Toute ressemblance...
    3051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toute ressemblance... ?

QuaiWinston Churchill
    QuaiWinston Churchill

Publiée le 14 novembre 2023
    Vu d'une traite en télé. Approche à mon sens assez réaliste d'un présentateur vedette de JT. Acteurs très bons, scenes souvent cocasses, voire déjantées. Bien filmé.
    Morganehes
    Morganehes

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mai 2021
    Un film d'une vacuité effroyable, mauvais, vulgaire, inutile. Mâle gaze à l'état pur. Un long naufrage de 1h20.
    Pascale Laforets
    Pascale Laforets

Publiée le 1 décembre 2019
    très bon film avec d excellents comédiens.nous avons beaucoup ri mais aussi par moment de la tristesse
    David S.
    David S.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 décembre 2019
    Quel fléau ces étoiles qui ont failli me décourager. Très bon moment. J'ai eu ce que j'attendais de ce genre de film...
    Mary42
    Mary42

Publiée le 5 septembre 2023
    Loué sur you tube
    Gâché 4 euros
    C’est sans intérêt dubosc ne fait peur à personne
    Comment peut on baser un scénario sur un jeu d’acteur aussi pathétique
    Rien ne va
    Si peut,être l’actrice qui joue correctement son rôle d’épouse mais c’est tout
    Publiée le 30 novembre 2019
    De genre Ni comédie ni drame pour une issue Mi figue Mi raisin...
    un film de stars de la tv pour le monde de la tv.
    Il n'y a pas de faute de goût et c'est peut être ce que l'on peut reprocher à ce film qui semblait vendeur sur sa bande annonce. On peut lui reprocher l'absence de prise de risques.1h30 de film et on ne ressent rien, et on ne s'identifie pas non plus...

Visuellement, c'est propre et bien organisé (aseptisé ?), mais les lacunes du scénario et le jeu trop light des acteurs fait que cette première de Michel ne restera sûrement dans les mémoires.
    haratos
    haratos

Publiée le 8 décembre 2019
    Bonjour,
    pas terrible, la présence à l'écran des chiens de garde experts de la chose est une très mauvaise idée qui rend le film comme vide, inintéressant voire même suspect. Présence totalement inutile qui fait prendre un documentaire pour une basse œuvre.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 4 décembre 2023
    Un des films le plus nul de tout les temps !

Je croyais voir un film comique avec le casting : Franck Dubosc et Jérôme Commander , je n'ai pas du tout rigoler !
    J' ai vu un film dramatique !

Si au moins le sujet , l' histoire était intéressante , et qu' il y avait de bonnes émotions , ça m' aurais quand même plus .

Mais le sujet , l' histoire , est sur les coulisses des médias de la télévision , pour ce que ça peut être intéressant !
    Et en plus , le film est d' une longueur , d' une lenteur , mou et ennuyant !

Il ne dure que 1H20 , mais j' ai l' impression que ça dure 3H00 , tellement que c' est mou et ennuyant !
    Siegam
    Siegam

Publiée le 5 février 2021
    Avec un scénario atypique et un casting xxl cette comédie satirique de Michel denisot avait un potentiel indéniable mais malheureusement la réalisation manque au final de peps, le scénario de profondeur et le film en fait d un vrai réalisateur. Dommage car il y avait matiere..
    Publiée le 1 décembre 2019
    aucun intérêt. le scénario est brouillon. je me suis ennuyé. j'ai connu franck Dubocs dans de meilleur rôle
    Publiée le 25 avril 2020
    Nous avons adoré ! Super film nous avons beaucoup ri ! Franck Dubosc joue si bien. Original et jamais vu. Merci !
    Sty
    Sty

Publiée le 14 juillet 2021
    Film bien rythmé qui dépeint le métier de journaliste télévisé. Franck Dubosc est très convaincant dans son rôle de présentateur adulé et prêt à tout pour rester au sommet. J'ai beaucoup apprécié ce film où on est très vite happé par cette guerre de pouvoir. Seule la fin m'a laissée sur ma faim.
     J.
    J.

Publiée le 10 mai 2020
    Un navet complet, mal joué, film plat et ennuyeux, bourré de stéréotypes et de banalités, humour bidon...Le ridicule de ce film m’a mis mal a l’aise par moments....
    alex1287
    alex1287

Publiée le 12 février 2021
    Film intéressant mais qui laisse une impression mitigé...
    Le concept du film et le scénario sont intéressants (même si certains aspects auraient mérité d'être approfondis).
    Le choix de l'acteur principal pour moi est également un problème ici. J'aime bien Dubosc, mais je n'ai pas accroché. Son physique et sa voix sont pour moi trop liés à ses spectacles, à ses films comiques... J'ai eu trop de mal à l'imaginer vraiment en présentateur..
    felix P.
    felix P.

Publiée le 14 juin 2021
    il faut surtout surtoutque denisot le realisateur ne recidive pas . ou bien alors il peut se reconvertir dans la cuisine car il est tres doué pour preparer une daube .
    comment expliquer : surtot ne pas regarder ca , meme un extrait c'est surtout pas la peine . de perdre du temps . rien n'est bien. l'histoire , les acteurs , la realisation à eviter absolument.