Step Up Year of the dance
    1,7
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Step Up Year of the dance ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 8 avril 2020
    Ouille ouille ouille. Les acteurs sont mauvais... Bon, cela n'est pas amélioré par le doublage de piètre qualité. Les VO sur les films asiatiques passent tout de même mieux en général. Le scénario est bidon, mais bon, le genre ne s'y prête pas forcément. Le plus gros problème concerne clairement le cœur et les raisons pour lesquelles ont regarde un film comme celui-ci, à savoir les chorégraphie et les battle de danse. Ici trop peu de battle, mais surtout, ELLES SONT NULLES!!! Les performances physiques sont pitoyables et on a la sensation de regarder des choré des années 90, rien d'acrobatique, de gymnique ou de mouvements modernes. Ce film est fait pour draguer l'énorme marché chinois, ok, mais là ils se sont fichus d'eux, c'est juste très mauvais.

Publiée le 10 août 2020
    Mauvais film, mal doublé en français et la pire histoire et si pathétique. Peut-on aussi parler de la réalisation ? Qu'est-ce qui se passe avec ça ? Des gros plans étranges qui étaient bien trop proches, des ralentis inutiles, etc. La danse est médiocre et la musique est médiocre donc il ne reste plus rien. Tous les acteurs sont mauvais. Vous feriez mieux de passer votre temps à regarder les arbres pousser à l'extérieur plutôt que de regarder ça. Un tel gaspillage d'efforts...
    Tibo T
    Tibo T

Publiée le 20 septembre 2019
    Tellement mauvais... l histoire est convenu (comme souvent dans ce type de film), mais le pire c'est que les scènes de danse son mauvaise également pas d'originalité, du déjà vu... et le doublage FR une catastrophe! Bref passez votre chemin.
    Publiée le 12 avril 2021
    UN battle!!! C'est pas compliqué bordel, un scénario de clochard, des chorégraphies d'unijambistes.. Arrêtez le massacre, si vous ne connaissez pas la Street ne la salissez pas !! Série de film à boycotter !
    Publiée le 26 août 2017
    J'aimerais savoir si la langue est aussi en français ?! Et,si le film sort bel et bien en 2017,et jaimerais aussi la date de sortie
    Merci.