The Arena
    1,8
    Votre avis sur The Arena ?

Publiée le 8 octobre 2017
    Ce film russe vaut surtout pour ses effets spéciaux, car côté scénario, ce n'est pas très palpitant, voir même ridicule ? Tournoi de danse rituelle pour libérer la force vitale et satisfaire la Terre ? Pas inintéressant mais assez anecdotique...
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 22 octobre 2017
    Un mélange de Hunger Games bas de game avec un film de dance made in Russia... le résultat est vraiment ultra long et pénible a suivre... J'ai pas du tout accroché que ce soit à l'histoire ou aux personnages... Je ne le conseille pas. 1/5 pour les quelques FX...
    Morgane1995
    Morgane1995

Publiée le 18 octobre 2017
    Pour ma part, j'ai adorée le film. C'est dans le même style que Hunger Games, mais avec de la danse.
    Publiée le 14 novembre 2017
    Film plein de médiocrité .J'ai piqué du nez plusieurs fois.
    Les concurrents s'affrontent à coup de danse !! Encore pire que Survival game 3D.
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 25 novembre 2017
    Rien qu'avec le pitch de départ, on se doute à l'avance de la médiocrité de "The Arena". Il y a des choses qui ne trompe pas et le cinéma russe de SF ne brille pas par sa qualité ses dernières années. On est loin de l'époque d'un Tarkovski. "The arena" part d'un concept à la Battle Royal sauf que les combats à mort sont remplacés par des duels de danse... à mort... dans le but de fournir de l'énergie à la Terre-mère. Et bien tout le reste de l'intrigue est du même acabit. Tout y est risible, parfois incohérent et incompréhensible, et surtout sopirifique. Ce sous-Hunger Games à la russe transpire la médiocrité. A éviter.
    Guigui3445
    Guigui3445

Publiée le 19 novembre 2017
    Décors nul
    Jeu d'acteurs ridicules
    Histoire qui ne tient pas debout
    Fin incomprehensible
    Perte totale de temps
    black B.
    black B.

Publiée le 12 octobre 2017
    Dance To Death remplacé en français par un autre titre anglais : The Arena.. est la copie russe de Hunger Games, auquel on a ajouté un peu de danse, en pensant peut être élargir encore le public. Mais je vous arrête de suite ceux qui cherche de la danse, personnellement je fais de plus beaux pas sous ma douche.
    Ensuite le film se repose sur ce qui a déjà était fait, malgré des fx réussi, on a juste l'impression de regarder un hunger games, un peu blanchi au lavage.
    Si ce film était sortie il y a dix ans, alors pourquoi pas, mais la il n'apporte rien de nouveaux, le pire c'est qu'il nous laisse une fin ouverte pour une suite.. 2/5
    Publiée le 3 novembre 2017
    Jolis décors, effets spéciaux sympas, mais c'est tout. Je ne m'attendais pas à spoiler: des scènes de danse pour éviter la mort
    , j'ai d'abord cru à une bonne blague mais en fait nan c'est sérieux. Bref je n'ai vraiment pas aimé le concept.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 juillet 2019
    On va mettre cela sur le compte d une production Russe... Le synopsis laissant penser a des ères faisant penser a hunger games, et autre films tirant sur un "jeu" ou un seul serait victorieux. Mais ici manquant de réponse a pas mal de question. Le film tire un peu sur de la SF au trait vaguement musical et énergiquement potentiellement mortel... Mais traite ceka en surface.. Même si l idée loin d etre innovante, ce principe aurait pu etre exploité autrement et tirer d autres ficelles.. Mais qui malheureusement resteront immergée. Bref, il en ressort un petit divertissement qui ne retiendra pas plus que cela nos attentions.. Septique
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 14 mars 2018
    Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec les science-fiction Russe mais la c'est au delà de mes attentes .
    Ce qui est surprenant c'est qu'il est qualifié d'action mais ce n'est pas de l'action corp a corp ou à bout portant (principalement) mais de l'action sous forme de battle de danse dont le genre musicale attribuée à ce très bon film .
    Le sujet est originale mais par moment me rappelle Survival Game.
    L'histoire a des retournements de situations et de l'inattendu avec des révélations pour pimenter l'histoire qui reste claire et cohérent.
    Le scénario est efficace et logique.
    La fin est très bonne et le fait penser aussi à celle de Survival Game.
    Le dialogue est bien .
    Un très bon casting.

Je met 4 car des choses me semble copier ou baser d'après le film Survival Game qui sont les deux à voir !
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 6 août 2020
    L'histoire se déroule à Moscou 2070 et le monde est tombé dans une apocalypse. Chaque ville est un bunker complet et les habitants sont obligés de se reproduire avec des filtres à air. Les plus chanceux sont les gouvernements qui vivent dans le bunker supérieur et chaque année ils choisissent sept danseurs sélectionnés pour participer au tournoi de la mort en break dance et le perdant verra son âme transférée vers le noyau terrestre. L'un des sept danseurs est Kostya qui est également un voleur de filtres et un grand fauteur de troubles. Après quelques danses de survie il voit que quelque chose ne va pas avec le tournoi et décide d'enfreindre les règles et de s'échapper, réussira-t-il son évasion ? J'adore ce film car il ose essayer de nouvelles idées d'histoire d'apocalypse et être original, contrairement au coureur de Battle Royale. The Arena est une nouvelle idée car au lieu de se battre ou de tuer les adversaires ils font du break dance pour survivre et je pense que c'est génial. Puis moi j'aime les films russe...
    sissi.lea
    sissi.lea

Publiée le 26 janvier 2018
    J'ai adoré ce film
    J'espère une suite avec impatience !!!
    Un mélange post apocalyptique amour et danse qui permet de réunir une famille ou tout le monde y trouve sont compte.
    Océane A.
    Océane A.

Publiée le 14 février 2018
    Un très bon film avec de la romance et de la danse. Je trouve que ce film est très bien aussi car c'est du même genre que Hunger Games. Allez le voir je vous le conseille très fortement.
    Laëtitia B.
    Laëtitia B.

Publiée le 2 novembre 2017
    Trop trop bien !! C'est un peu comme Hunger games mais avec de la danse, je trouve ça vraiment trop stylé. L'histoire est très intéressante, j'aime beaucoup, trop envie d'avoir la suite !!!
    Rose C.
    Rose C.

Publiée le 4 décembre 2017
    J’ai trouver ce film génial il y avait de l’action très bien les acteurs joués très bien leurs rôles