The Kissing Booth
    3,4
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Kissing Booth ?

Publiée le 18 mai 2018
    Bon, j'ai 34 ans, j'ai 3 enfants et ce film pour ados m'a envouté. Oui je suis très bon public et j'adore les histoires d'amour et d'amitié qui finissent bien.
    Je suis persuadée que j'aimerai encore cela dans 15 ans quand mes filles seront ados.
    L'acteur qui joue le rôle de Noah est très charmant même si je le trouve immense. Une belle histoire d'amour et d'amitié.
    Je mets 5 étoiles car j'ai passé un très bon moment en visionnant ce film.
    Alix D
    Alix D

Publiée le 11 juillet 2018
    Excellent moment passé, le film est drôle, remplis de beaux paysages, de bonne humeur et d’amour.
    Ce n’est absolument pas le genre de film ou série que je regarde d’habitude (spartacus par exemple) mais je pense que c’est pas mal d’introduire ce genre de comédie !
    A voir absolument !!
    Publiée le 24 mai 2018
    Superbe film j'ai adorée, j'espère un deuxième je regarderai avec plaisir ...
    Une bouffer de bonheur et d'amour j'adore !!!! �
    Pour moi c'est l'un des meilleurs films original Netflix , je les regarder t'ellement de fois depuis qu'il est sorti, que compte même plus 👌
    Je trouve ça dommage que Noah part à la fin mais bon , on Vera bien si ya une suite déjà et si c'est comme dans le livre �
    J'ai hâte de le regarder encore .
    Paul S.
    Paul S.

Publiée le 12 mai 2018
    Super film romantique, plutôt émouvant avec incluse une amitié très intense mais qui malheureusement je trouve est laisser un peu en arrière plan par rapport à l'histoire d'amour même si les deux sont lié, j'aurai aimé voir Joël Courtney plus à l'écran...mais bon film en tout cas
    Publiée le 14 mai 2018
    J'ai découvert ce teen movie sur Netflix. Sur le coup je me suis dit "chouette un film ado sans prise de tête" Les premières minutes m'ont laissé perplexe, surtout concernant la mère de Shelly... Puis je me suis laissée embarquer. Aussi bête que ca peut paraître j'avais le coeur qui battait pour Flynn et Ella à chacune de leur rencontre. Ce sentiment de mal-être face à la personne que l'on aime discrètement sans qu'il le sache, cacher cela derrière une attitude agressive et moqueuse, jouer au chat et à la souris, à qui ça n'est jamais arrivé?Ces amis à qui l'ont dit tout ou presque. The kissing booth c'est 105 minutes ou presque à avoir envie de voir ce qui va se passer et avoir envie que tout se finisse bien. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un teen movie comme on les aime.
    Publiée le 29 mai 2018
    Malheureusement, The kissing booth n’arrive pas à dépasser le cahier des charges classiques du genre de la comédie romantique pour ados et n’arrive pas non plus à dépasser l’étape des personnages purement clichés que l’on a déjà vu et revu. Le film manque un peu d’originalité sur les bords et part un peu trop dans la guimauve. On reste tout de même devant une comédie romantique qui se regarde et dont l’interprétation de Joey King permet de relever le niveau en apportant de la fraîcheur dans ce scénario qui sent tout de même le vieux.
    Publiée le 16 juin 2018
    Ce film ma réelement rendu dingue!!
    Chaque minute qui passait me donnais envie de voir la suite ,de connaitre le dénouement de l'histoire.
    spoiler: L'amour que Noah porte a Ella m'en a même rendu jalouse et triste tellement il est fort
    et ma donner envie de vivre la même histoire que eux avec les bons et les mauvais moments .
    Pour moi ce film est un chef d’œuvre et depuis que je l'ai découvert je le regarde chaque jour.
    Mais à quand la suite?????
    Puisque ce film est tirée d'un livre et que le tome 2 est sortie en roman, la vrai question est :
    à quand le prochain film???
    Publiée le 17 mai 2018
    whaou ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un navet pareil ! Joey King est insupportable sa voix française donne envie de se tirer une balle. Que dire des dialogues cucul ? et cette manie que Elle a de partir en courant à chaque fois qu'il se passe un truc : juste ridicule. J'ai toujours adoré les films teenagers, alors là n'est pas le soucis j'ai clairement trouvé que celui-ci est particulièrement bâclé. 1 étoiles pour l'effort, l'autre pour le physique de Noah, bien qu'il soit aussi expressif qu'une planche à découper du sauscisson il a de particulièrement beaux abdos.
    Lisa B.
    Lisa B.

Publiée le 2 juillet 2018
    Geniallisimeeeee je le regarde en boucle ces une très belle histoire d'amour ! Avis a tout les romantique ces le film qu'il vous faut !
    Publiée le 18 mai 2018
    Les émotions qu'ils nous font vivre nous laissent toujours en attente de la prochaine scène, en espérant que tout se passe bien et que tous soient heureux au final. Très bon film pour ce rollercoaster d'émotions totalement surprenant. Un film léger et agréable à regarder.
    Publiée le 21 mai 2018
    Ce film est une bouffée d’air. C’est spontané sans prise de tête avec une histoire qui nous tient en alêne tout du long. je recommande vivement ce film à toute personne aimant les comédies romantiques!!
    Publiée le 2 juin 2018
    C'est cucul et cliché mais très sympa à voir. On se prend au jeu. Je trouve les acteurs bons, c'est mon avis. Ils sont tous beaux et sympas donc bien clichés mais je valide.
    Publiée le 12 mai 2018
    Ce film s'adresse au fille à qui ça chatouille l'entre-jambe et au homme qui ont perdu toute notion de virilité, au début nous avons le droit à un passage du coq à l'âne: ma mère est souffrante 3 secondes, j'ai mes règles 2 secondes, mon frère s'est déguisé en femme (apologie lgbt, et oui encore apparement c'est la mode),... puis ensuite commence le film ou le plutôt téléfilm du midi sur M6 mélangé à des pseudo-scènes tourné façon Pornhub avec la fille toute frêle qui veut se faire monter par tout les étalons du coin
    mckeepx
    mckeepx

41 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 septembre 2020
    Film très mauvais, les représentations féminines sont sexistes et misogynes, les personnages filles et les garçons obéissent dangereusement bien au capitalisme
    Publiée le 21 mai 2018
    Ce film est l’un des meilleurs films originaux Netflix
    De très bons acteurs même s’ils ne sont pas connu du grand public