2466 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
85 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
16 critiques
3
13 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alix D
50 abonnés
9 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 juillet 2018
Excellent moment passé, le film est drôle, remplis de beaux paysages, de bonne humeur et d’amour. Ce n’est absolument pas le genre de film ou série que je regarde d’habitude (spartacus par exemple) mais je pense que c’est pas mal d’introduire ce genre de comédie ! A voir absolument !!
Ce film est juste magnifique. Je le regarde en boucle chaque jours franchement à quand le deux ? Déçue de la fin, spoiler: spoiler: spoiler: spoiler: Bon ce qui me gène c'est la différence de taille entre Elle et Noah mais bon pas grave !
Oui c’est cliché, oui ça déborde de guimauve mais bon c’est sympa, ça se regarde, rien que pour voir la plastique de Noah !! Par contre la voix française de Ella, juste horrible.
Ce film ma réelement rendu dingue!! Chaque minute qui passait me donnais envie de voir la suite ,de connaitre le dénouement de l'histoire. spoiler: L'amour que Noah porte a Ella m'en a même rendu jalouse et triste tellement il est fort et ma donner envie de vivre la même histoire que eux avec les bons et les mauvais moments . Pour moi ce film est un chef d’œuvre et depuis que je l'ai découvert je le regarde chaque jour. Mais à quand la suite????? Puisque ce film est tirée d'un livre et que le tome 2 est sortie en roman, la vrai question est : à quand le prochain film???
Un super film pour ado ! Joey King est une formidable actrice qui joue son rôle à la perfection. C'est un film sans prise de tête qui se regarde plusieurs fois de suite sans aucun problème tellement il est bien.
C'est cucul et cliché mais très sympa à voir. On se prend au jeu. Je trouve les acteurs bons, c'est mon avis. Ils sont tous beaux et sympas donc bien clichés mais je valide.
Malheureusement, The kissing booth n’arrive pas à dépasser le cahier des charges classiques du genre de la comédie romantique pour ados et n’arrive pas non plus à dépasser l’étape des personnages purement clichés que l’on a déjà vu et revu. Le film manque un peu d’originalité sur les bords et part un peu trop dans la guimauve. On reste tout de même devant une comédie romantique qui se regarde et dont l’interprétation de Joey King permet de relever le niveau en apportant de la fraîcheur dans ce scénario qui sent tout de même le vieux.
Une comédie adolescente, qui ne tourne pas autour du pot. Elle va a son but principal, c’est à dire, faire de ce film une comédie romantique. Malgré une bande son répétitive, les acteurs sont plutôt bon et le film se laisse regarder sans soucis le week-end quand on a rien d’autre a faire.
Ce film n'est pas mauvais en soit, le jeu n'est pas catastrophique, la mise en scène et le réalisation de sont pas totalement foireuse, bien que peu inspirées. Le problème vient surtout du fond : L'histoire de ce film ressemble plus à une fan-fiction écrite par une gamine de 13 ans qu'à un vrai projet. Les réactions des personnages, le cadre, l'évolution de l'histoire, tout est cliché, niais, prévisible dès qu'on comprend le pattern de ce film.
C'est loin d'être une torture à regarder mais à moins d'être fan de fan-fiction, ce sera sans intérêt.
Superbe film j'ai adorée, j'espère un deuxième je regarderai avec plaisir ... Une bouffer de bonheur et d'amour j'adore !!!! � Pour moi c'est l'un des meilleurs films original Netflix , je les regarder t'ellement de fois depuis qu'il est sorti, que compte même plus Je trouve ça dommage que Noah part à la fin mais bon , on Vera bien si ya une suite déjà et si c'est comme dans le livre � J'ai hâte de le regarder encore .
Un film hyper cliché, et pourtant je suis une fan de teen movies. Tout a déjà été vu et revu, tout est prévisible! C'est dommage parce que le casting est vraiment bon. Personnellement je me suis ennuyée, vous pouvez passer votre chemin. Juste allez checker les acteurs, ils valent le coup, c'est bien joué