Abominable
Note moyenne
3,6
5628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

205 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
77 critiques
3
53 critiques
2
15 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2019
Ce dessin est vraiment à la hauteur de Dreamworks ! Très poétique, pleins de moments touchants comme des moments drôles et attendrissants. Les musiques sont merveilleuses, le décors magnifique sur les hauteurs de Chine, bref une petite perle. Seul petit bémol, dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'humour ou d'action...
rozlina
rozlina

93 abonnés 163 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2019
C’est un très joli film qui plaira aussi bien aux jeunes ados qu’aux enfants. Les personnages sont bien dessinés.
Wassimaa F
Wassimaa F

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2019
Je vous le conseil vivement, l'histoire est très intéressante. Un très bon film à voir en famille et pour tout age !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2019
Vu avec les chic-ouf et mon regard d'enfant : touchant et drole sans temps mort . Plein de trouvailles et du reve plein les mirettes .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2019
J'y suis allé presque par hasard, il s'agissait du seul film a l'horaire qui me convenait. Et quelle belle surprise, un film d'animation avec tous les ingrédients de la réussite, magnifiques images, de l'humour, des méchants pas gentils mais pas si méchants, des héros sympathiques, un abominable homme des neiges plus humain qu'abominable. Un film qui permet de s'évader dans un univers magique. Un vrai bon moment.
Steefen Z
Steefen Z

8 abonnés 53 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 novembre 2019
Le titre " abominable" laisse à desirer. Rappelons que ce vient du mot abomination... ce qui est assez limité pour un film d'animation réservé à un public jeune

Mais sinon, très très bon film. J'ai adoré , et je le conseille en VOSTFR
oui c'est mon pseudo et alors ?
oui c'est mon pseudo et alors ?

6 abonnés 9 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 novembre 2019
Un peu déçu par ce dernier dreamworks . Alors oui l'animation est vraiment très sympa et certains décors sont très beaux mais j'ai trouvé ce voyage assez long et un peu cucul malgré quelques touches d'humour réussies. Les méchants du films sont assez banals même si spoiler le "twist" est assez bien trouvé même si je m'y attendais un peu mais la méchante devient bien trop caricaturale à la fin . L'héroine du film est pas très intéressante à suivre et les personnages secondaires sont sympas dans la première partie mais malheureusement deviennent de moins en moins intéressants dans la seconde partie du film qui est pour moi la plus faible sinon le yéti est assez marrant et mignon pour les enfants . Voilà ça commençait bien mais le voyage m'a assez vite ennuyé malgré l' animation très réussie et quelques moments sympas ( et les moments avec le violon c'est mignon mais moi franchement ça m'a pas spécialement touché et j'en ai eu vite marre ) . 2.5/5
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2019
Absolument magique et adorable ! La petite Yi est très attachante, les paysages sont somptueux et l'histoire touchante ! Un super moment en famille, c'était top !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2019
Très bon film d'animation pour les grands et les petits. L'histoire est magnifique et les personnages sont attachants.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2019
Ce film d'animation est vraiment génial. On ne s'ennuie pas une seconde. Il est à la fois drôle et émouvant.
Les personnages sont tous très différents et les décors sont magnifiques.
C'est une bonne surprise parce que la bande annonce ne lui rend pas du tout justice.
Allez-y !!!
Boussou2000
Boussou2000

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2019
un régal, beaucoup d'émotions, un très beau film, à voir sans modération et je recommande sans hésitation
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 octobre 2019
Beaucoup aimé.
Les effets speciaux sont bien faits.
Les images sont tres jolies.
Et surtout l'histoire est bien touchante
Marie L
Marie L

12 abonnés 207 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 octobre 2019
Quel joli film d'animation ! Touchant comme on les aime et avec une petite pointe de magie. Vraiment à voir!
Nicole H
Nicole H

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2019
Très beau dessins a animée magique le graphisme et les paysage sont magnifique a voir de 7 à 77 ans une histoire poétique avec un yeti adorable et trois héros plien de courage a voir apsolument 
Guillaume N.
Guillaume N.

50 abonnés 283 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2019
"Magique" est le mot qui me vient en qualifiant ce film d'animation riche en aventures et en humour. Les personnages sont savoureux , la créature irrésistible, et les décors sont magnifiques. Mon fils et moi avons adoré !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse