Abominable
Note moyenne
3,6
5628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

205 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
77 critiques
3
53 critiques
2
15 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2019
Film intéressant musique incroyable en émotions et vaut le coup de le regarder ce film est incroyable je prédit qu'il va y avoir une série par DreamWorks sur se film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2019
Abominable est un film d'animation superbement réalisé , avec des décors magnifique , des personnages plein de vie et une histoire qui donne a fortement réfléchir sur le sens de l'amitié, de la famille et surtout sur le respect que nous devons tous a la nature .
Voilà quelquechose que les politiciens du monde entier devraient médité .
Bravo aux réalisateur continuer comme ça !
Dorothée C
Dorothée C

2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2019
Beau dessin animé pour petits et grands.
On est bien loin du chef d'œuvre dragon, de ce dessin animé que mes enfants m'ont fait voir cent fois, cent fois avec plaisir...
Mais c'est chouette, c'est drôle, les trois enfants sont intéressants et ont une place à part entière.
Le yeti est très attendrissant.
On regrettera simplement que des asiatiques soient si européennisés dans le dessin... C'est un peu dommage de ne pas respecter leurs caractéristiques physiques.
Frederic S
Frederic S

44 abonnés 150 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2019
ce film d animation sur un yeti rencontrant une petite fille solitaire est très touchant.
l aventure est belle et on s y laisse amener facilement
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 octobre 2019
Film magique autant pour les petits que les grands. Aventure action magie tout nous emporte dans cette poésie
Frednk
Frednk

13 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2019
Je me suis régalé. Pas le meilleur film d'animation mais on ressort joyeux de la séance. Le personnage de yi est très attachant. Vivement une suite.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2019
Ce dessin animé dégage deux splendeurs : l'une visuelle et l'autre émotionnelle.
A ne surtout pas rater, quel que soit son âge.
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2019
Un dessin animé réussi, avec une belle animation, de l'humour, de l'émotion et une boule de poils trop mignonne.
Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 octobre 2019
vraiment je m attendais a mieux avec ce film, et en plus par les producteurs de Dragons, c est pas le dessin animée du siècle .
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2019
C'est un excellent dessin animé réalisé par le studio qui a fait la trilogie des "Dragons".
C'est intelligent, plein d'aventures et de rebondissements.
Pour petits et grands.
Le Yéti "Everest" est vraiment intelllgent, beau et adorable.
Gilles V
Gilles V

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2019
Ce film est à aller voir en famille ; l'histoire de ce petit yéti est bien menée et très émouvante ; pleine de douceur, de magie et de moments comiques. Ce film est une bonne sensibilisation à La préservation de la biodiversité, aux espèces animales en voie de disparition, réelles ou imaginaires
Film génial !! vive la jeune génération !
Lucie O.
Lucie O.

44 abonnés 191 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2019
Film trop mignon. Je m’attendais à moins bien à un moment de solitude au cinéma forcée à accompagner son fils mais en fait non dreamworks commence à se rattraper des navets qu’ils ont l’habitude de produire. Emmenez vos enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2019
Ce film d animations était magnifique pour tout public mes enfants ont adorés des personnages attachants ,un superbe voyage et une musique formidable (violon et cold play).
Hervé M
Hervé M

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 octobre 2019
Super dessin animé.
Plein de sensibilité et d'humour.
Un bon moment passé avec mon fils de 8 ans qui a adoré
Cassie C.
Cassie C.

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2019
Original & drôle.
Je l'ai vu avec un ami. On était des fois encore plus morts de rire que les gamins. Certaines scènes sont vraiment hilarantes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse