5628 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
205 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
77 critiques
3
53 critiques
2
15 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2019
Film intéressant musique incroyable en émotions et vaut le coup de le regarder ce film est incroyable je prédit qu'il va y avoir une série par DreamWorks sur se film
Abominable est un film d'animation superbement réalisé , avec des décors magnifique , des personnages plein de vie et une histoire qui donne a fortement réfléchir sur le sens de l'amitié, de la famille et surtout sur le respect que nous devons tous a la nature . Voilà quelquechose que les politiciens du monde entier devraient médité . Bravo aux réalisateur continuer comme ça !
Beau dessin animé pour petits et grands. On est bien loin du chef d'œuvre dragon, de ce dessin animé que mes enfants m'ont fait voir cent fois, cent fois avec plaisir... Mais c'est chouette, c'est drôle, les trois enfants sont intéressants et ont une place à part entière. Le yeti est très attendrissant. On regrettera simplement que des asiatiques soient si européennisés dans le dessin... C'est un peu dommage de ne pas respecter leurs caractéristiques physiques.
Un dessin animé réussi, avec une belle animation, de l'humour, de l'émotion et une boule de poils trop mignonne. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
C'est un excellent dessin animé réalisé par le studio qui a fait la trilogie des "Dragons". C'est intelligent, plein d'aventures et de rebondissements. Pour petits et grands. Le Yéti "Everest" est vraiment intelllgent, beau et adorable.
Ce film est à aller voir en famille ; l'histoire de ce petit yéti est bien menée et très émouvante ; pleine de douceur, de magie et de moments comiques. Ce film est une bonne sensibilisation à La préservation de la biodiversité, aux espèces animales en voie de disparition, réelles ou imaginaires Film génial !! vive la jeune génération !
Film trop mignon. Je m’attendais à moins bien à un moment de solitude au cinéma forcée à accompagner son fils mais en fait non dreamworks commence à se rattraper des navets qu’ils ont l’habitude de produire. Emmenez vos enfants.
Ce film d animations était magnifique pour tout public mes enfants ont adorés des personnages attachants ,un superbe voyage et une musique formidable (violon et cold play).