Très bon film, belle histoire et un dessin animé haut en couleur. Vue avec ma fille de bientôt 5 ans qui a adoré aussi ! À vois sans hésitations en famille
Un film avec une très belle histoire et où il y a de l'émotion pendant tout le film. Les paysage du film sont très joli, et la magie du film est juste genial
N'emmenez pas vos enfants au-delà de 6 ans. Peu de rythme; scénario très prévisible. Impression de déjà-vu permanente. L'animation est correcte sans plus. L'office du tourisme chinois a dû payer une grande partie du budget du film, je suis étonné qu'on ne propose pas un voyage à la fin de la séance.
Mignon, frais, et enjoué ! Telles sont les mots qui résonnent en moi quand je suis sorti de la salle. Une photographie magique avec une histoire poétique.
A voir et revoir encore. Après dragons, les studios ont trouvé le nouveau successeur : ABOMINABLE
Vous pouvez vraiment emmener les enfants voir ce film. Ils passeront un excellent moment (cf les réactions du public dans la salle où j’ai vu le film) ; et vous aussi, à un degré moindre. La première demi-heure est excellente : le graphisme et la réalisation sont au service d’une bonne idée que l’on nous fait découvrir avec intelligence, finesse et émotion. La suite repose essentiellement sur des aventures, péripéties, poursuites et rebondissements plus orientés « jeune public ».
Dessin animé aussi émouvant que rigolo ! Merci pour cette belle histoire qui donne la larme à l'oeil. très fan de la musique et du personnage de la petite fille.