Abominable
    4969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abominable ?

Caroline H
    Caroline H

Publiée le 14 novembre 2019
    Dessin animé aussi émouvant que rigolo ! Merci pour cette belle histoire qui donne la larme à l'oeil. très fan de la musique et du personnage de la petite fille.
    Francois P
    Francois P

Publiée le 13 novembre 2019
    Nous avons passé un très bon moment. Ce film d'animation est très bien. Les personnages sont attachants et le yéti est rigolo. A voir.
    phanto971
    phanto971

Publiée le 13 novembre 2019
    J'ai été le voir avec ma fille de 9 ans et ce fut un pur moment de bonheur. Le personnage est touchant comme l'histoire personnelle de la petite héroïne. Le film est drôle et certaines scènes très imaginatives dans un monde du Cinéma qui a besoin de se renouveler. Une expérience inoubliable avec ma petite fée !
    Publiée le 13 novembre 2019
    Drôle émouvant. Un super moment pour petits et grands ! Des paysages en dessin animé très chouettes. Pas une seconde d'ennui !
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 12 novembre 2019
    Ce nouveau dessin animé est une belle merveille pour les yeux et pour les enfants. La réalisation est parfaite, les voix collent bien aux personnages, l'animation est sublime et les couleurs sont magnifiques. L'histoire est originale et les scénario, bien qu'il souffre de facilités, de scènes classiques et de petites incohérences, il reste prenant de bout en bout et divertissant jusqu'à la fin. Un film magnifique, qui est largement à la hauteur des animations Disney, et qui peut même en surpasser certains. Pour les enfants, c'est à ne pas manquer, pour les adultes c'est un petit plaisir coloré pour les yeux.
    Publiée le 12 novembre 2019
    Super film, l’histoire est super, il y a beaucoup de belle magie, d’émotions et on rigole beaucoup également !
    moimoiP
    moimoiP

Publiée le 12 novembre 2019
    Onirique et inventif . Belle aventure enfantine pour adultes et enfants. Mes enfants ont vibré tout comme moi .
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 12 novembre 2019
    " abominable" des studios Dreamwork est un joli film animation résolument écologiste. En effet même si il y a mieux en matière de film animation celui ci porte un beau message contre la destruction de notre planète, maltraitance des animaux et une belle leçon d'amitié avec des personnages attachants.
    Publiée le 11 novembre 2019
    Génial !!! On rit, on pleure !!!
    On a passé un très bon moment, les grands et les petits !!!
    A voir !!!
    Publiée le 10 novembre 2019
    J'ai adoré ce film, très émouvant qui montre la culture chinoise et les magnifiques paysages de la Chine.
    didi7973
    didi7973

Publiée le 10 novembre 2019
    Poétique avec des images à couper le souffle qui raviront petits et grands sans problème. Ma famille et moi-même avons adoré... Hâte de le revoir à la maison.
    Byrlthek
    Byrlthek

Publiée le 10 novembre 2019
    Vu les critiques je m'attendais à mieux, mes enfants ont adoré, certes c'est plein de poésie et de très belles images mais globalement ça reste un divertissement de masse pour enfants, rien de plus.
    Publiée le 10 novembre 2019
    L'histoire est est très touchante et les personnages vraiment attachants !! Les musiques sont magnifiques !
    MoutonEnragé
    MoutonEnragé

Publiée le 10 novembre 2019
    Ce film est vraiment abominable... euh non... magnifique 😄 Très joli et s'appuie sur des valeurs fortes. Il convient à tous publics, un très bon moment partagé en famille.
    Pauline R.
    Pauline R.

Publiée le 10 novembre 2019
    Un excellent film d'animation et un très bon moment de divertissement ! Les images et effets sont superbes, les personnages attachants et l'histoire très actuelle, mettant au premier plan la défense d'animaux en voie d'extinction et le respect de la nature. Il y a pas mal d'éléments comiques et, bien entendu, toute la clique de méchants. Il y a de très belles scènes et beaucoup de poésie, ainsi que de l'émotion. Une vraie réussite !