5626 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
205 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
77 critiques
3
53 critiques
2
15 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
phanto971
7 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 13 novembre 2019
J'ai été le voir avec ma fille de 9 ans et ce fut un pur moment de bonheur. Le personnage est touchant comme l'histoire personnelle de la petite héroïne. Le film est drôle et certaines scènes très imaginatives dans un monde du Cinéma qui a besoin de se renouveler. Une expérience inoubliable avec ma petite fée !
Ce nouveau dessin animé est une belle merveille pour les yeux et pour les enfants. La réalisation est parfaite, les voix collent bien aux personnages, l'animation est sublime et les couleurs sont magnifiques. L'histoire est originale et les scénario, bien qu'il souffre de facilités, de scènes classiques et de petites incohérences, il reste prenant de bout en bout et divertissant jusqu'à la fin. Un film magnifique, qui est largement à la hauteur des animations Disney, et qui peut même en surpasser certains. Pour les enfants, c'est à ne pas manquer, pour les adultes c'est un petit plaisir coloré pour les yeux.
" abominable" des studios Dreamwork est un joli film animation résolument écologiste. En effet même si il y a mieux en matière de film animation celui ci porte un beau message contre la destruction de notre planète, maltraitance des animaux et une belle leçon d'amitié avec des personnages attachants.
Poétique avec des images à couper le souffle qui raviront petits et grands sans problème. Ma famille et moi-même avons adoré... Hâte de le revoir à la maison.
Vu les critiques je m'attendais à mieux, mes enfants ont adoré, certes c'est plein de poésie et de très belles images mais globalement ça reste un divertissement de masse pour enfants, rien de plus.
Ce film est vraiment abominable... euh non... magnifique Très joli et s'appuie sur des valeurs fortes. Il convient à tous publics, un très bon moment partagé en famille.
Un excellent film d'animation et un très bon moment de divertissement ! Les images et effets sont superbes, les personnages attachants et l'histoire très actuelle, mettant au premier plan la défense d'animaux en voie d'extinction et le respect de la nature. Il y a pas mal d'éléments comiques et, bien entendu, toute la clique de méchants. Il y a de très belles scènes et beaucoup de poésie, ainsi que de l'émotion. Une vraie réussite !
Joli film mais qui se prend un peu au sérieux. Pas de grandes idées créatives. Un seul niveau de lecture : pour les tout petits. Ça sent un peu les américains qui tentent de comprendre la culture chinoise sans spontanéité ni aisance. Du coup l'aspect chinois devient plutôt un cahier des charges imposé, une contrainte au lieu d'être un potentiel novateur.