À la dérive
    1899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À la dérive ?

Publiée le 19 août 2018
    Très bon film ... vraiment de bons acteurs..un scénario dramatique... tiré d'une histoire vraie...une belle histoire...sans trop en dévoilé ..on est surpris.. vraiment je reçommande
    ZoolooK Project
    ZoolooK Project

Publiée le 15 août 2018
    Into the wild version nautique et en couple.
    Confronté aux éléments... ÉNORME !!
    Et quelle histoire d'amour !!
    Cette histoire est magnifique
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 28 août 2018
    Ces histoires vraies sont toujours intéressantes, ça apporte quelque chose en plus aux films qui les racontent.
    Ceci dit le film manque de rebondissements, il n'y a pas assez de matière pour faire un film prenant de bout en bout. Je me suis régulièrement ennuyé
    Benoit F.
    Benoit F.

Publiée le 14 juillet 2018
    Magnifique et triste. L'océan à la fois merveilleux et dangereux. Ça donne envie de faire le tour du monde en voilier...
    Kadec
    Kadec

Publiée le 30 mai 2020
    Très très beau film sur l'extase des souvenirs de la jeunesse, des voyages, de l'âme sœur, du paradis terrestre, le tout associé à un bon film catastrophe réellement vécu. Je n'ai pas mis la note maximale pour l'oeuvre cinématographique mais le résultat mérite plus que le maximum car ce film est une transcendance du cinéma.
    Cormac F.
    Cormac F.

Publiée le 11 juillet 2018
    Plutôt bien joué mais pas comme la bande announce, c’est sans action et un film pour un dimanche soir tranquille chez sois.
    RedSamain
    RedSamain

Publiée le 31 mai 2024
    Une histoire d'amour bien racontée, différemment à beaucoup de gens les flash backs ne me derangent pas du tout et apportent un peu de matière au film.
    spoiler: le final est carrément dur, on s'y attend pas du tout en vrai. La phrase "je vais te laisser partir maintenant" est une belle manière de nois faire comprendre qu'elle a survécu seule en s'imaginant la présence de Richard qu'elle n'a en réalité pas retrouvé.
    ce film est pas mal du tout, est très surprenant si on ne connait pas l'histoire vraie dont il est issu.
    Publiée le 13 juillet 2018
    un film juste magnifique , touchant et emouvant . L'histoire nous prend aux tripes , a aller voir !
    le casting est egalement tres bon et les roles tres bien interpretes !
    Lou
    Lou

Publiée le 21 avril 2020
    Un très beau film qui retrace l'histoire touchante de Tami Oldham et Richard Sharp. C'est un film émouvant, d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire vraie.
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 15 juillet 2019
    Jeux d'acteurs incroyables, émotion jusqu'au bout, musique parfaite...A voir absolument!
    Publiée le 6 octobre 2018
    Excellente surprise ! je m'attendais à un film assez plat comme "ALL is Lost" mais ce ne fut pas le cas, le fait qu'il s'agisse d'une histoire vraie apporte un véritable plus dans l'immersion, les acteurs inconnus pour ma part sont très bons. ce film fait voyager, donne des émotions, c'est ce que je recherche au cinéma ! Bravo
    Je n'en dirai pas plus car cela risquerai de spoiler mais je le conseil vivement, bien au chaud dans sa couette !
    lomapate
    lomapate

Publiée le 24 novembre 2018
    Incroyable histoire vraie ! Trés bon scénario , bien filmé qui tient en haleine jusqu'à la fin . Merci
    Publiée le 9 juillet 2018
    Bon film. Belle histoire et belles images. L'intrigue révélée à la fin est surprenante.
    Très belle actrice et ressemblante au vrai personnage.
    Publiée le 25 juillet 2018
    Superbe film, très réussi, deux beaux acteurs, belles prises de vue, tout y est pour embarquer dans la tempête !
    Publiée le 4 janvier 2019
    J’ai adorée ce film qui, selon moi, était extrêmement touchant surtout quand l’on sait que c’est une histoire vraie. Il y avait également un belle effet de surprise spoiler: quand l’on apprend que Richard est mort qu’il est seulement le fruit de l’imagination de Tami
    . Les personnages sont différents de ceux qur l’on voit habituellement, ils ont une dure histoire derrière eux.