Fireworks
    292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fireworks ?

Publiée le 11 novembre 2020
    Mauvais, Fireworks est un fond de chiottes. L'animation est bien mais sans plus, l'intrigue est sans intérêt, on s'endort, enfin on dort et on ne se réveille jamais.
    Depuis que j'ai vu ce film je suis dans un profond coma et je rédige cet avis avec les ondes dégagées par mon cerveau. Svp aidez moi, Aled.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Anime vulgaire , pervers et j'en passe. Aucun intérêt je ne recommande absolument pas cet anime !!!
    Publiée le 25 août 2018
    Un nanar ?

Une étoile pour la musique du générique de fin par DAOKO. Et comme le film m'a bien fait rire j'y ajoute une demi, c'était tellement mauvais que c'en était drôle (le demi-point nanar) !

Avant le visionnage j'avais souvent lu que ce film était associé à Your Name. J'avais donc hâte de le regarder. Mais ça c'était avant, j'ai dû forcer pour le regarder jusqu'à la fin... Le scénario inexistant, les réactions et comportements de personnages puérils et incohérents... Aucune profondeur. Le background porté disparu...

Aucun message véhiculé par le film, là où Koe no Katachi ou par exemple Mononoke Hime nous font réfléchir à certaines thématiques (le traitement des personnes handicapées, le suicide, l'écologie, le respect de la nature etc.).

J'ai du mal à comprendre comment les réalisateurs n'ont pas dit "STOP" pendant la production. Ils ont bien dû se rendre comptes que ça n'avais aucun sens pendant la prod, non ?

J'ai tout de même apprécié à la scène du train qui avance sur l'eau (même si ça ne fait aucun sens, du coup), ça m'a fait penser au Voyage de Chihiro pendant quelques secondes, ça a soulagé ma lassitude.

Suis-je trop habitué aux chef d’œuvre De Miyazaki-sensei et du Studio Ghibli ? Les Japonais nous auraient-ils habitués à des films d'animation trop qualitatifs ? Ou alors ce film est-il vraiment mauvais ?
    Publiée le 10 avril 2019
    comme beaucoup de personnes ici j'ai regardé ce film grâce à la musique de DAOKO qui est absolument merveilleux et qui m'a vendu du rêve, et je l'ai eu ! ok les image 3D font penser à des graphismes de gamecube et encore c'était plus joli mais après l'histoire et très cute l'animation est très jolie et le film fait passer un bon moment ! je ne mets que 3 étoiles car malheureusement j'ai n'est pas compris la fin ce qui m'a déçu ;-; mais je le conseille si jamais vous avez envie de passer un bon moment devant un joli film :3
    Publiée le 6 février 2019
    Très bon film les graphismes sont magnifiques ...mais je ne mais pas la 5ème étoiles car je n'est pas très bien compris l'histoire je pense que je le regarderai une 2ème fois sinon je vous le conseille fortement.
    Publiée le 8 juillet 2020
    Les animations sont merveilleusement belles mais l'histoire en elle même est incompréhensible. Ça pars dans tout les sens et c'est ennuyant.. j'ai perdu 2 heure de mon temps.. Your Name est nettement mieux