Intrigo: Mort d'un auteur
    2,6
    115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intrigo: Mort d'un auteur ?

Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 13 mai 2021
    Vraiment pas exceptionnel... histoires intriguées et intrigues emmêlées mais sans intérêt véritable.. fin un peu bâclée.. decevant
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 21 avril 2021
    Magnifiques lumières autour du phare grec. Mais la voix off (le diseur) est monocorde et lourde.
    Un écrivain et un traducteur parlent d'un livre qui parait autobiographique pour tous les deux.
    L'histoire est très alambiquée. Une énigme est résolue qui entraîne un procès pour crime.
    Mais le twist final est une révélation qui met en abîme toute l'histoire.
    Intéressant!
    Lord Sick
    Lord Sick

Publiée le 2 août 2021
    Ambiance, acteurs et déco agréable, par contre le scénario est indigent : cumul d'incohérences, de coïncidences incongrus. C'est de la poudre aux yeux.
    Arsene31
    Arsene31

Publiée le 24 juillet 2021
    le meilleur des trois intrigo. le plus complexe aussi, et les meilleurs acteurs. le style du réalisateur met bien l'ambiance.
    aclamo P
    aclamo P

Publiée le 20 décembre 2021
    On est très vite happé par le film.
    La fiction et la réalité se confondent et on se laisse entrainer dans un labyrinthe tortueux.
    Le mensonge, la manipulation nous entrainent à la frontière entre la logique et la parano.
    Différentes histoires se mêlent et brouillent le spectateurs.
    Le dénouement ne devient prévisible que dans les dernières scènes de l'œuvre.
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 9 septembre 2021
    La construction du film ne marche pas. Du coup c'est globalement plutôt ennuyeux même si quelques belles scènes surnagent. Dommage le scénario aurait permis mieux
    Paulito78
    Paulito78

Publiée le 15 mai 2021
    Policier conçu de manière très subtile. Plusieurs énigmes qui s'entrecroisent. très belles images et excellente interprétation