Fortress 2 : reincarceration
    1,4
    192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fortress 2 : reincarceration ?

mindstyle
    mindstyle

Publiée le 17 juin 2007
    Alors ce film est grandiose! La scène du cafard vaut le film à elle seule!!! Et la scène où Lambert retient sa respiration dans l'espace alors qu'il n'a pas de combi', vous voyez tout de suite où le réalisateur veut en venir; il finira dans les annales ce fortess 2; et quand le pote de cellule à Lambert dit un truc du style: "Je suis foutu de te fabriquer une radio avec un carton et 2 emballages de capotes!" mdrr cette phrase; il a tout déchiré le scénariste!!!
    Franchement, je me suis trop marré; mais bon... Je dois avouer qu'à la fin, je ne regardais plus que d'un oeil; honte à moi!!! Et puis la fin... Quelle belle merde!!!

Finalement, ce film mérite 4 étoiles par sa nullité; mais mon cher Christophe, on te kiffe! Reviens nous vite pour Fortress 3: Remotivation, parce que là, on est un peu déprimés figure-toi!!! A très bientôt!!!
    Publiée le 20 août 2012
    Un enchainement de gags très efficaces, avec un summum atteint lorsqu'il fait spoiler: une petite virée dans l'espace en apnée simple, sans combinaison ni masque. Il saignera quand même un peu du nez, après cet exploit, mais c'est pas bien grave puisqu'il mettra ensuite quelques bonnes pêches à un expert en Kung-Fu. Mythique.
    Un Christophe Lambert en grande forme qui nous livre la une superbe interprétation. Comme d'habitude il convient de voir ce film comme une comédie et non pas un film d'action. Les incohérences et la réalisation sont a la hauteur d'un navet digne de ce nom. La scène du cafard mérite a elle seule de débourser quelques euros pour acheter ce film directement en cassette vidéo pour ceux qui ont la chance de la trouver. A voir entre amis bien sur, autour d'un bon bol de cacahouetes.
    Publiée le 6 décembre 2006
    Une bonne série b qui vire par moment au z,Fortress 2 ne vaut pas le premier signé Stuart Gordon(Dolls,Réanimator,Edmond).Le casting est exellent Christophe Lambert,Pam Grier,Patrick Malahide etc...
    Geoff Murphy(Piège A Grande Vitesse,FreeJack,Youngs Guns 2)s'en tire plutot bien offrant à son films de bonnes scènes d'actions est des effets spéciaux de bonne qualité malgré l'étroitesse du budget(10MS).Le scénario est simpliste voir incohérent par moment mais qu'en on regarde ce type de film d'action on s'attend pas à grand chose au niveau du scénario.
    Publiée le 13 septembre 2007
    Un classique du nanard, et une suite encore meilleure que l'originale pour sa puissance nanarde.
    La présence de notre Lambert national au générique ne doit surtout pas faire fuire le spectateur, qui autrement se priverait de scènes d'anthologies digne des plus grand moments de la série ZZZ. Personellement j'ai du mal a me décider entre celle du cafard et celle de la ballade dans l'espace. Allez zou, va pour la deuxième, voir Lambert nager dans l'espace sans combinaison, ouvrir un sas à main nue et s'en tirer avec juste un saignement de nez vallait bien de supporter le reste du film. Allez zou Christophe, cinq étoiles parce que c'est toi.
    nore
    nore

Publiée le 4 octobre 2007
    Une suite a un navet sans nom, encore bien plus mauvais que le calamiteux premier opus, Christophe Lambert est pitoyable au possible et enfile les repliques nanardes comme des perles, ce film est une nulité absolue
    Publiée le 17 décembre 2007
    MAGISTRAL !! Bien meilleur que les autres films du grand Seagal.
    Publiée le 19 mars 2007
    Une belle promesse que ce superbe nanar venue de l'espace..Christophe notre "cricri d'amour" est toujours astucieux pour étre filmé en plans bien cadrés...Ne parlons pas des décors d'une imagination sans limite( 10 millions de budget quand même) pour filmer dortoirs , salles des douches , arrêt cantine ,appartement du directeur du pénitencier , salle des travaux forcés et dortoirs .. Régle totalitaire" fortress 2" et programmes abusifs( ce coup ci on va vous entendre crier dans l'espace) pour nos captifs et totalement inhumain a 500000 km de la planéte Terre.Péripéties chargées pour nos héros, réveil 5h00 vous verrez à ce moment là que christophe déplu a un strabisme des plus sexy ensuite séance d'exercice gym tonique la méthode CHUCK NORRIS... Footing a travers les couloirs...Répliques donner au acteurs pour la séquence cantine avec purée MOusline bicolore ( faut bien que les prisonniers reprennent des forces) et on enchaîne sur le footing final avec évasion réussi. Dans tout ce spectaculaire film d'action je donne mon étoile a la jeune actrice brune aux yeux vert qui a un moment a quand même osé demander a Christophe lors d'une séquence tordue si il voulais coucher avec elle... c'est une trés belle impro de cinéma a tel point que Christophe médusé n'a pas su répondre. GRAND FILM EN DEFINITIVE j'aimes tellement CRISTOPHER LAMBERT pas vous?
    Best Critic
    Best Critic

Publiée le 14 janvier 2024
    Un navet de serie z au cénario stupide!!!
    Une pure série z digne d'asylum film, indigne des talents d'acteurs renommés comme: Christophe Lambert et Pam Grier. Le premier Fortress de Stuart Gordon est une très bonne série B culte disposant d'un bon scénario solide et efficace et avec un bon budget assez conséquent.

Fortress 2 qui est une sacrée daube à tous les niveau du surtout aux producteurs qui mettent le film en production avec un scénario bidon de serie z et aucun moyen pour les sfx, décors et real le reste ne peut suivre acteurs comme réalisateurs quoiqu'ils soient. Tous le budget et passe pour les acteurs de renoms et ça se voit...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 février 2024
    un vrai navet il réussit l'exploit de faire pire que le premier scénario bidon acteur horrible décor en carton se film et pire q'une série b a éviter.