Un petit souhait pour Noël
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un petit souhait pour Noël ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 15 février 2021
    L'ESPRIT DE NOEL. Neige, amour et niaiseries. Je suis allergique. Tout ça car j'ai confondu Peter Greene et Paul Greene. Fou, celui dont l'oeil cherche, en clignant, la lumière.
    Publiée le 2 novembre 2020
    Le film est sûrement très bien quand on arrive a passer au delà du doublage qui est pire que celui d'un mauvais porno des années 80....
    N. E.
    N. E.

Publiée le 23 décembre 2021
    Catastrophe si vous regardez ce téléfilm en version française. Doublage plus que mauvais, il faut se boucher les oreilles surtout quand c'est la fille qui parle, ça sonne tellement faux. Sinon Paul Green toujours charmant. La V. O. heureusement fait le job pour une rom- com de Noël.
    Dufrainenathan
    Dufrainenathan

Publiée le 26 octobre 2021
    C'est un très bon film, l'esprit de Noël est présent.
    Un film instructif et rapide, romantique et rempli d'espoir.
    Florence Contant
    Florence Contant

Publiée le 24 décembre 2023
    Alors perso j'aime bien les films de Noël, c'est un peu niais mais dans ce monde où on prône la violence, ça me détend .
    Mais vous êtes sérieux sur le doublage ????!!! Moi qui rêve d'en faire un jour, je me dis que je ne pourrais pas être pire que ça ! Ça gâche absolument tout ...c'est même insultant pour les acteurs .
    Désolée, je n'aime pas faire ce genre de critique mais là il faut faire remonter l'info 😅