The Axe Murders Of Villisca
    2,9
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Axe Murders Of Villisca ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 janvier 2017
    Villisca, une petite ville du comté de Montgomery est connue pour une sombre affaire celle du "Massacre de Villisca". En 1902, la famille Moore et deux petites filles qui dormaient chez eux ce soir-là ont été sauvagement assassinées. Le tueur n'a jamais été retrouvé et c'est peut-être ce qui participe à la légende de la maison qui serait hantée et qui reçoit la visite de nombreux curieux même de nos jours puisqu'en 2014, un événement étrange a de nouveau eu lieu. Avec une telle base, on peut s'attendre à un film qui reprend plus ou moins la légende d'ailleurs l'affiche joue dessus, mais le contenu est un peu plus complexe. En fait, le réalisateur se sert du cadre et ajoute une grosse part de surnaturel, mais c'est juste un "accompagnement" à l'histoire de fond qui concerne le trio et leurs problèmes passés qui reviennent les hanter. Vu comme ça, ça a l'air complet seulement le film est bien vide et met longtemps à se lancer avec une histoire qui finit par partir dans tous les sens. Le film n’est donc pas terrible, c'est brouillon et plutôt ennuyeux malgré qu'il ne dure que 70 minutes.