La Fête est finie
    709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fête est finie ?

Publiée le 1 mars 2018
    Après avoir vu avec plaisir une douzaine de films au Méliès à MONTREUIL ces dernières semaines, c’est ce film « La fête est finie » qui m’a le plus touché.
    Bravo pour ce premier long métrage et l’interprétation des deux actrices principales !
    Publiée le 23 août 2018
    Très beau film qui fait réfléchir sur le thème de la dépendance. Un style particulièrement en phase avec la problématique de la réflexion personnelle sur la motivation et l’opportunité.
    Marine B.
    Marine B.

Publiée le 28 février 2018
    Très beau premier film, rendu poignant et émouvant par l’interprétation des 2 actrices incroyable de sincérité.
    Le film montre un autre aspect de la dépendance loin des clichés et nouveau par son point de vue.
    A voir!
    Publiée le 4 mars 2018
    Poignant, bouleversant, comme rarement.
    Tout en pudeur et en sincérité, La Fête est Finie offre une ballade romantique et dramatique, à la lisière de la défonce et de l'espérance.
    Publiée le 4 mars 2018
    Une très belle mise en film de la force de l’humanité qui nous permet à tous de surmonter les épreuves de la vie
    La vie gagne tjrs

Bravo à toutes!!