Les 101 Dalmatiens
    10578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 101 Dalmatiens ?

Jean G.
    Jean G.

Publiée le 4 septembre 2012
    Ingénieux, drôle et attachant, ce fim d'animation est une belle réussite, composée de personnages fabuleux. Un bon dessin animé.
    belo28
    belo28

Publiée le 20 août 2012
    Tendre, drôle, passionné! Un très bon Disney qui ne s'étire pas en longueur et qui se concentre sur l'émotion du long métrage! Un Disney qui plait forcément autant aux grands qui s'y reconnaissent qu'au petit qui admire la bravoure de ces actes! L'animation main est fluide et sans le moindre problème!
    Publiée le 25 août 2012
    Les 101 Dalmatiens est l'un des Disney les plus connus.
    Créer en 1961 par le réalisateur Clyde Geronimi qui a aussi fait La Belle et le Clochard et Peter Pan.
    Ce film est juste génial et Ce film mes en oeuvre l'une méchante les plus Connu de Disney. Cruella d'enfer fait parti de mon top 20 des méchants Disney
    Je lui mais 5 étoile!!!!! :)
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 21 juillet 2012
    Encore un dessin animé incontournable de Disney. Une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres pour une grande aventure canine.
    Mangle
    Mangle

Publiée le 23 mai 2012
    J'adore ce dessins animé :-) tout est génial en lui ( méchants, dessins; actions,...) a voir et a revoir
    Marc L
    Marc L

Publiée le 10 novembre 2021
    Une belle histoire simple, mais qui créait de l'empathie pour nos animaux. Une animation vintage qui nous parle. La ville de Londres est bien représentée ! La seconde partie de l'animation est riche en aventures et en émotions. La grande solidarité dont les chiens font preuve nous touche. Un bon Disney.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 15 avril 2013
    Un bon disney dans l'ensemble mais qui est un peu trop avare en chansons. Il n'y en a que deux ( et encore, la deuxième que l'on entend à la fin est vraiment très courte). C'est dommage. Ca reste quand même un bon disney, distrayant, et qui mértite de faire partie des classiques de disney. Allez, je le mets en seizième position dans mon classement Disney.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 avril 2012
    Un grand classique Disney à voir en famille.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Un Disney culte avec une "méchante" spécialement réussie.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 29 mai 2014
    Même si l'animation ou les musiques laissent à désirer (par rapport aux films du studio qui l'ont précédé), ce film reste une excellent divertissement. Les personnages sont attachants, surtout la méchante Cruella qui est une des plus belles réussites de l'univers Disney.
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 9 janvier 2012
    Ha les 101 dalmatiens ce sont des magnifiques petits chiens avec des taches noir , très beau avec la méchante Cruella , mon enfance vu et revue . ♥
    cylon86
    cylon86

Publiée le 9 octobre 2011
    Après un début un peu lent, le film finit par trouver son rythme avec l'arrivée de la méchante Cruella D'Enfer et le kidnapping des chiots. Le graphisme a un peu vieilli mais possède un très grand charme et chaque personnage est haut en couleurs. Divertissant.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 13 septembre 2011
    Un film d'animation sublime et touchant. Étant aussi très divertissant. Magnifique pour enfant.
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 11 juillet 2011
    Ce n'était pas mon préféré étant jeune mais il reste un très bon classique Disney. Cruella est tout à fait effrayante.
    Publiée le 13 juin 2011
    Très bon dessin animé, ça rappelle de bons souvenirs. Le graphisme est différent des disneys plus récent et ça le vieillit un petit peu, mais c'est quand même un chef-d'oeuvre