Un Beau Soleil Intérieur
    1,9
    1046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Beau Soleil Intérieur ?

Publiée le 2 octobre 2017
    Un beau casting pour un film creux et laborieux qui suinte l'ennui. Pourquoi cette quasi-unanimité de la critique ?
    Publiée le 2 octobre 2017
    Juliette Binoche est attachante et tout à fait crédible dans ce rôle. Intervention remarquable de Gérard Depardieu tout à la fin.
    Suriray G.
    Suriray G.

Publiée le 1 octobre 2017
    J'ai cru mourir d'ennui ! Aucun intérêt - film trop long ressassant l'idée fixe d'une quarantenaire - l'humour est trop maigre pour nous tenir éveillés - vraiment quelle déception - comment un jury a pu porter ce summum d'ennui aux nues ?
    To'o Vaega
    To'o Vaega

Publiée le 6 octobre 2017
    Aucun homme n'est épargné dans cet enchaînement de scènes interminables.
    Une demi-étoile pour Binoche.
    Titre, affiche et synopsis trompeur!
    Film ennuyeux et inintéressant
    Juliette Binoche n’arrive pas à sauver ce film sans rythme et sans histoire
    Publiée le 5 octobre 2017
    Je suis rarement allée voir un film aussi nul et je n'ai jamais vu un si mauvais jeux d'acteur sur la toile.
    On est au niveau de Plus Belle la Vie voire Hélène et les Garçons niveau jeu d'acteur.
    Il y avait de l'idée dans le sujet abordé pourtant et matière à le développer...
    J'ai cependant tenu 1h10 avant de me libérer de ce navet en sortant de la salle...
    Publiée le 1 octobre 2017
    Je me suis ennuyee une bonne partie du film avec des dialogues qui ne riment à rien ... La meilleure scène du film est avec Depardieu et on nous colle le générique de fin comment à t il pu accepter ça !
    Bref j y suis allée les yeux fermés car j avais vu Juliette Binoche en parler au 20h mais quelle déception !!
    Coco
    Cathy D.
    Cathy D.

Publiée le 2 octobre 2017
    Mal joué (sauf Juliette binoche), mais comme tout le reste est mauvais on ne retient pas le peu de positif, Très mauvaise mise en scène, des dialogues qui tournent en rond ... avec un poil de parisianisme bobo ...
    Au secours !
    Publiée le 7 octobre 2017
    Un beau casting mais on ne rentre pas dans le projet de la réalisatrice. Autant j'ai été touchée par Chocolat, autant je n'ai pas été sensible à ce film. Un scénario inintéressant, des dialogues pauvres, un rythme inexistant... Reste la performance d'acteurs qui est plutôt distrayante.

Deux heures qui passent trop lentement...
    Publiée le 30 septembre 2017
    spoiler: l'ennui et la tristesse de bout en bout
    . pourtant je suis un fan absolu de J.Binoche. Ce film ne dit rien, et en plus de façon barbante et assez creuse... quelle déception !
    Publiée le 1 octobre 2017
    Le sujet est intéressant et correspond aux interrogations que nombre d'hommes et de femmes peuvent rencontrer... Toutefois les lenteurs sont récurrentes, Juliette Binoche est dévalorisée par des tenues vulgaires qui ne correspondent pas à son image, et le fin du film sans véritable issue
    Publiée le 30 septembre 2017
    Une première scène de sexe assez désagréable puis un film verbeux, prétentieux, aux dialogues indigents , au scénario absent ... Par miracle Binoche arrive grâce à son grand talent à échapper au naufrage. Une fois encore, comment les critiques presse peuvent elles être aussi bonnes ? Une imposture..:.
    Publiée le 1 octobre 2017
    Des dialogues interminables, parfois peu audibles, une psychologie de bazar, allez voir un autre film !
    Publiée le 1 octobre 2017
    Film parisien prétentieux dans toute sa splendeur. Histoire décousue, personnages stéréotypés, épilogue fantasque. Tout sonne faux et creux, même la litanie rébarbative des sanglots de Juliette Binoche
    Publiée le 2 octobre 2017
    c'est d'un ennui mortel , sans queue ni tête ; pourtant en général , je suis apte à me laisser embarquer dans une histoire , mais là , vraiment non , n'y allez pas c 'est une grosse daube