La Voix du pardon
    409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix du pardon ?

Hubby92
    Hubby92

Publiée le 27 mai 2019
    Un film poignant qui aborde un sujet trop rare au cinéma : la difficulté de pardonner à nos propres parents. Un vrai "feel good movie" qui donne des ailes.
    Publiée le 13 octobre 2019
    Je n'avais jamais vu de film sur le ''rock chrétien'' , alors là je suis tombé par terre , un garçon boudiné battu par son père , abandonné par sa mère qui laisse tomber sa copine qui elle doit être aveugle , devient une vedette en chantant Jésus devant un public qui ne vote que pour Donald Trump.
    Le père , lui qui était très très méchant , devient très très gentil , grâce au miracle de la foi ou à une révélation venue de l'au delà . Le fils lui pardonne et fait une chanson super connue ( en fait connue uniquement de ceux qui vont à l’église le dimanche ou peut être des adhérents de la manif pour tous).
    Bon tout le monde ne peut pas être Frddy Mercury , mais c'est tellement sirupeux que vous avez les yeux collés par le sucre
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 24 mai 2019
    Un chef d’œuvre. Je ne vois pas d'autre mot. Tout est parfait , les comédiens , la bande son , l'émotion. Moi , personnellement ,j'ai aimé. Merci aux frères Erwin pour ce magnifique film. Glory to God!!!
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 19 juin 2019
    Un très beau film sur une histoire douloureusement vraie et qui ressemble malheureusement à celle de beaucoup de gens qui reconnaîtrons tout ou partie d'un morceau de leur vie.
    Certain d'entre vous réfléchirons peut être à pardonner une personne quand le jour viendra car c'est possible mais le chemin est souvent très long et difficile. c'est l'enseignement de cette histoire.
    Attention ! mouchoir impératif...
    Publiée le 27 mai 2019
    Excellent film, qui plus est, basé sur une histoire vraie.

Bien que ce film soit classé dans la catégorie "drame", certaines scènes sont très drôles, d'autres, il est vrai, sont poignantes... Je le recommande à 1000 %!
    Publiée le 24 mai 2019
    film magnifique !
    très émouvant.
    la musique est très belle.
    a voir absolument avant que le film ne soit plus à l'affiche.
    Publiée le 30 mai 2019
    Sincèrement, je ne m'attendais pas à apprécier autant ce film. Sur Allociné aucune critique de la presse ! Cela me semblait "louche"... Mais sur les conseils d'une amie, je suis allé voir ce film américain. D'abord car le sujet du pardon m'interpelle. Les plus grands sages du monde ont pardonné : Gandhi, Jésus, Martin Luther King, Mandela... Ce sujet est très rarement traité au cinéma. Très rarement. Tout est dit dans le titre : "La voix du pardon"... Avec un hourra spécial pour Denis Quaid. Il y est formidable...
    Francois Regis S
    Francois Regis S

Publiée le 15 mai 2019
    Magnifique sur le pardon...et sur l histoire et la vie de bart millard....
    a voir revoir, inviter tout le monde vos amis et ennemies....
    Publiée le 2 juin 2019
    Très émouvant et inspirant !
    Une belle histoire vraie qui nous touche tous.
    Très bien réalisé, je recommande !
    A voir absolument !!!
    Film bouleversant et très touchant
    L'histoire d'un enfant abandonné par sa mère à 10 ans et subissant les violences de son père
    Publiée le 23 mai 2019
    Excellent film! Beaucoup d'émotion. Basé sur une histoire vraie. Au delà du plaisir d'un bon film on en ressort encouragé. Il vaut vraiment la peine d'être vu.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 13 octobre 2019
    un biopic qui nous touche en plein cœur par cette relation père-fils, d'abord celui que l'on hait puis, celui qui devient votre meilleur ami. et c'est là, le véritable point de départ du groupe Mercyme et de son chanteur auteur avec le titre "I can only imagine". même si le plaidoyer pour la rencontre avec Dieu est quelque peu appuyé, on retiendra que le pardon peut révéler le meilleur de soi-même. un joli moment de cinéma où l'on constate que D. Quaid n'a décidément pas fini de nous surprendre!
    Publiée le 15 mai 2019
    Jamais un film m’a autant saisi, m’a autant ému.
    Jamais j’ai entendu autant d’applaudissements dans une salle de Cinéma.
    Un film à voir absolument et inviter vos amis à voir.
    Des vies peuvent êtres bouleversées... des familles peuvent êtres reconstruites... des liens peuvent êtres rétablis... des portes de pardons et de réconciliations peuvent êtres ouvertes... oui car rien n’est impossible à Dieu.

L’histoire de Bart Millard du groupe MercyMe peut être l’histoire de nombreux parmi nous.

« Que ta douleur soit la source de ton inspiration »
    Publiée le 22 mai 2019
    Très beau film sur la vie, les relations père fils et le pardon, avec une bande son ultra connue outre Atlantique et des acteurs au jeu authentique. Je recommande!
    vanessa b
    vanessa b

Publiée le 15 mai 2019
    Ce film est Très émouvant je vous le recommande vivement absolument magnifique 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾