La Voix du pardon
    409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix du pardon ?

Publiée le 22 mai 2019
    Film très poignant et touchant !
    Les chants sont très affectant et le scénario est vibrant !
    Je m'attendais pas à être aussi impacté durant le film.
    Je recommande vivement
    Publiée le 25 mai 2019
    Ce film est super édifiant et émouvant, franchement aller le voir il est au top !!! Je recommande à 100%
    Publiée le 29 mai 2019
    Ce film a touché nos cœurs comme rarement un film l'a fait, de par son histoire d'un père avec son fils, leur déchirure et leur réconciliation par le pardon, le long parcours d'un homme qui finalement a trouvé son destin et sa paix dans l'amour de Dieu et l'expression par le chant. Juste bouleversant et plein d'espoir. WL
    Publiée le 15 mai 2019
    J'ai trouvé ce film vraiment touchant. L'histoire est simple, efficace mais surtout émouvante et challenging. On s'identifie facilement aux défis que les personnages principaux ont à relever. Et finalement on en ressort encouragés. J'ai passé un bon moment et n'ai pas vu le temps passer. Je le recommande vivement.
    Publiée le 15 mai 2019
    Un film inoubliable ! Il ne peut décevoir personne; on en ressort enrichi : des émotions magnifiques, ressenties profondément, que l'on a ensuite envie de partager autour de soi.. Un film qui apaise les blessures de l'enfance et laisse voir une solution. A voir absolument !
    Publiée le 22 mai 2019
    Splendide film. Une histoire vraie, touchante. Bref, du vrai et grand cinéma!
    A voir absolument... et à partager largement.
    Publiée le 27 mai 2019
    Ce film est profond, touchant et surtout il nous témoigne de la Puissance du Pardon, de la restauration des relations brisés parents-enfants, que tout est possible quand on y croit ! Un film incontournable, allez-y !
    Publiée le 30 mai 2019
    Oh quel film! De la joie aux larmes, telle à été mon sentiment tout au long du film. A regarder et à regarder encore. Pardonner à celui qui nous a tant humilier, nous a fait tant souffrir dès notre enfance? Ce film est une belle preuve d'amour et d'obéissance à l'ordre divin. Merci au réalisateur et aux acteurs.
    Quel Talent de chanteur. MERCI
    Johénita D
    Johénita D

Publiée le 31 mai 2019
    Hello,
    Très bon film, pleins d'émotions, j'ai bcp ris, je suis aussi parfois restée sans voix.
    J'irai le revoir une seconde fois si possible.
    Publiée le 1 juin 2019
    Je suis allé voir ce film avec plusieurs amis.
    Il peut être difficile, pour un non-initié, d'entrer dans la "culture américaine".
    Passé outre cela, le film, notamment parce qu'il raconte une histoire vraie, est excellent.
    Pardonner ? C'est un vaste sujet. Le film dépeint bien les difficultés posées par le pardon.
    Je conseille ce film passionnant et à la fois émouvant, à toute personne.
    Publiée le 25 mai 2019
    Un film très émouvant, plein d'émotions et humanité. Cela touche vraiment au coeur des genres qui aiment le ciné et la musique.
    Jacky A
    Jacky A

Publiée le 7 juin 2019
    film merveilleux !
    quelle classe cet acteur !
    beaucoup d emotions !
    pas pour les insensibles a tout !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 23 octobre 2019
    Le biopic d 'un artiste pas connu en France....un peu gnangnan par moment....2 étoiles et demie !!!!!!
    chris7576
    chris7576

Publiée le 16 janvier 2020
    magnifique film qui retrace la vie dun chanteur de country qui as su pardonner a son pere ,une enfance malheureuse
    Publiée le 17 mai 2019
    Excellent film tiré d'une histoire vraie, un sélection d'acteurs exceptionnelle. Les voix chantées sont magnifiques, reprenant des standards de la musique gospel américaine.
    Quelle claque émotionelle, déroutant, une histoire narrée avec finesse et brio.
    Le film est un vrai chef d'oeuvre qui devrait être présent dans toutes les salles françaises.

A voir et à revoir !
    N'hesitez même pas une seconde, prenez votre ticket. Vous serez plus riche à la sortie du film qu'à l'entrée !