La Voix du pardon
    409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix du pardon ?

Cécile D
    Cécile D

Publiée le 2 juin 2019
    Je suis allée voir ce film par hasard et le hasard fait bien les choses parfois.
    Je ne connaissais pas l'existence de cette chanson.
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de séances, c'est un bijou.
    Tout le monde doit certainement y retrouver un bout de soi.
    Publiée le 31 mai 2019
    Une histoire vraie bouleversante, l'histoire d'une chanson désarmante de simplicité et pourtant porteuse d'une grande humanité. Vu avec des amis de tous âges qui ont tous été touchés.
    Notre culture française ne nous laisse plus imaginer qu'une chanson de ce style puisse avoir un tel succès...c'est bien dommage !
    Publiée le 15 mai 2019
    Magnifique, émouvant, vrai, rempli d'humilité et d'amour! A voir, revoir et diffuser!
    Une très belle leçon de vie! Qui n'a pas de blessures guéries, enfouies, encore présentes ou à venir, en tant qu'enfant, homme, femme, père ou mère...ce magnifique film le rappelle et nous assure qu'avec l'amour (levier du pardon) nous pouvons tous avancer et faire avancer le monde. Restons dans la confiance et l'espérance.
    Merci Saje pour cette magnifique réalisation, merci aux chanteurs pour cette magnifique BO, continuez de nous élever avec vos films témoignages de vie et vos belles chansons!
    Marine M
    Marine M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 mai 2019
    Un film émouvant sur la vie d'un artiste talentueux, traumatisé par son père. C'est avec courage qu'il apprend à pardonner et découvre son père sous un nouvel angle, suite à un bouleversement dans sa vie. Une leçon de vie sur le pardon, le partage et le côté éphémère de la vie et de celle de nos proches. Des chansons magnifiques qui redonnent le sourire et l'espoir. Et une superbe interprétation de "I can only image" par Glorious et leur chanteur. Que de belles choses pour un bon film !
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 2 septembre 2023
    un film tiré d'une histoire vraie, le film est assez touchant, mais la mis en scène est pas au rendez-vous, les acteurs aussi Sont pas assez convainquant, un trop de longueur, dommage.
    Publiée le 3 juin 2019
    Ce film parle du personnage principal, qui, à la poursuite de son rêve dans la musique, se voit freiner par des histoires de famille, en revenant sur ses pas, il se rendra compte qu'il a des choses à régler avant de poursuivre sa carrière....

Film très émouvant du début à la fin, rien à dire j'ai beaucoup aimé. C'est un film qui nous challenge nos relations et offre une voix de liberté qui est le pardon. Le fait que le film soit en plus une histoire vraie, ajoute encore plus de valeur au film. Bref, ce film nous émeut et nous fait rêver... À recommander sans hésitation
    Raphael F.
    Raphael F.

Publiée le 9 juin 2019
    Je n’ai vraiment été réceptif à ce film qui répète un schéma initiatique cinématographique bien connu.
    Publiée le 15 mai 2019
    Vu en avant première, j’étais pas forcément convaincu par le teaser mais ce film est à voir par tout le monde.
    Il m’a laissé avec beaucoup d espérance car c’est inspiré d’une histoire vraie.
    Je le recommande vivement.
    Publiée le 15 mai 2019
    J'ai eu la chance de le voir hier en avant première, excellent film! Riche en émotion et l'histoire est très belle, foncez!!!
    Publiée le 20 mai 2019
    Attention :  chef-d’œuvre !!
    D’inspiration chrétienne, ce film tiré d’une histoire vraie, aborde le thème du pardon avec une force et une justesse infinies.
    La bande-originale "I can only imagine", diffusée sur des radios profanes, fut récompensée d’un double disque de platine.
    Le titre du générique "Je ne peux qu’imaginer" est interprété en français par le chanteur Grégory Turpin et le groupe de pop-louange Glorious.
    Ce film va au-delà de nos espérances et fait ressortir le meilleur de nous-mêmes.
    Merci à SAJE Distribution de rendre accessibles au plus grand public ces films qui touchent le cœur de l’Homme.
    Publiée le 27 mai 2019
    Un film magnifique émouvant rempli de charme à aller voir sans hésitation... Sujet sensible traiter avec finesse amour...
    Publiée le 29 mai 2019
    Je suis ressortie avec le sourire aux lèvres et touchée par ce film.Vraiment très bon film tiré d'une histoire vraie.
    Publiée le 28 mai 2019
    ce Film est juste magnifique, il est vraiment touchant , je le le conseil à voir en famille ou entre amis
    Publiée le 25 mai 2019
    Super film tout ceux qui disent le contraire ne sont pas sincère et de mauvaise foi.
    Un très bon message à retenir sur le pardon qui libère.
    Allez le voir que vous soyez croyant ou pas.
    Bernard B
    Bernard B

Publiée le 18 mai 2019
    très encourageant!! restaurer des relations brisées c'est possible!! une histoire vraie à diffuser au maximum; merci