La Voix du pardon
    409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix du pardon ?

Publiée le 31 mai 2019
    J'écoutais cette merveilleuse chanson sans en connaître son histoire depuis des années. Quel chamboulement d'en découvrir toute son origine. Ce film est tellement merveilleux que je retourne le voir une seconde fois.
    Il m'a tellement touchée...
    Allez le voir de toute urgence !
    Publiée le 24 mai 2019
    Merci, merci à vous tous, ce film a été émouvant, inspirant et si profond !
    Pour ma part, il m'a beaucoup ému car j'ai eu des relations compliquées avec mon père et jai beaucoup pleuré. Le pardon est libérateur, ne l'oublions pas ! Et si j'ai pu le vivre, et si Bart a pu le vivre, vous aussi ! Croyez-y ferme, avancez et vivez !
    Publiée le 30 mai 2019
    Très bon film. On est plongé dans l'histoire de cet artiste. La chanson est magnifique et on comprend pourquoi avec ce film. Un film à aller voir.
    Publiée le 15 mai 2019
    Un film simple mais poignant de vérité qui nous invite à expérimenter la force du pardon . A aller voir !!
    Publiée le 28 mai 2019
    Très beau témoignage de ce que Dieu peut faire dans la vie d'un Homme, puisque tiré d'une histoire vraie.
    C'est de toute évidence, un film de très bonne qualité, émouvant, drôle et poussant à la réflexion.
    Un film très intéressant pour les jeunes et les moins moins jeunes.
    A ne pas rater.
    Publiée le 27 mai 2019
    C’est un film qu’il faut absolument voir, un film qui nous permet et de comprendre les choses surtout en tant que Chrétien. L'histoire est touchante, j’ai pleuré tout le long
    Publiée le 29 mai 2019
    Excellent film qui nous raconte que le pardon est une histoire vraie.
    Merci SAJE pour ces belles découvertes et au cinémas qui les diffusent.
    FX
    Publiée le 29 mai 2019
    Ce film très américain dans la forme, est puissant, profond et touchant. Comment ne pas jubiler devant une telle rédemption et ne pas s’émerveiller devant la splendeur du pardon...
    Publiée le 29 mai 2019
    Très beau film sur la misère humaine, le pardon et qui nous dit que tout est possible, que rien n'est jamais perdu.
    Publiée le 15 mai 2019
    Juste Wouaw! Une belle surprise ! Sublime introspection dans les profondeurs de nos cœurs blaissés. Un film qui lève le voile sur ce qui est réellement important. L'amour triomphe de tout. Merci à ce film qui m'a guéri !
    Fabien M.
    Fabien M.

Publiée le 6 juin 2022
    J'ai à plusieurs reprises dans le film essayé de lutter pour me mettre à distance du pathos. Pour chaque fois finir par être rattrapé. Agréablement surpris par ce film qui, dans sa forme, n'était pas sensé s'adresser à moi.
    Al Barthel
    Al Barthel

Publiée le 19 octobre 2019
    Une très bonne surprise, un film poignant, dur ,touchant, émouvant, acteurs sublimes, j'en ai sorti les mouchoirs
    Inessa N
    Inessa N

Publiée le 18 mai 2019
    Je me suis rendue à l'avant-première aux Champs-Élysées. J'avais entendu parler du film il y a environ un an lors de sa sortie aux États-Unis car j'écoute le groupe de musique MercyMe (dont le film parle). J'ai beaucoup été ému, le jeu des acteurs m'a plongé au coeur de l'histoire : celle d'un coeur fragilisé par une enfance douloureuse et celle d'un pardon indispensable pour aller de l'avant et être libre. Le manque de pardon peut nous bloquer et entraver nos relations futures. La force de l'amour et de la prière peuvent réellement changer des vies. Voilà ce que le film m'a appris. Je prévois d'aller le revoir à Amiens et à Compiègne avec ma famille et mes amis. Je recommande bien évidemment !
    Mike M
    Mike M

Publiée le 23 avril 2020
    Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ? Découvrez l'histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.
    Jean-François B
    Jean-François B

Publiée le 13 octobre 2019
    Film très touchant sur les rapports difficiles entre un père et son fils tiré d'une histoire vraie Film dans lequel la spiritualité catholique est aussi souligné joli film très émouvant