Santa & Cie
Note moyenne
3,5
6898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

569 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
173 critiques
3
182 critiques
2
93 critiques
1
30 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 décembre 2017
Très bon film de divertissement. Ambiance magique, parfait pour Noël. Beaux effets techniques. Et surtout, on rit beaucoup des vannes nombreuses et bien amenées. Tous publics. Chacun y trouvera son compte !
Revo67
Revo67

17 abonnés 175 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 décembre 2017
C’est plutôt une bonne surprise,j’ai passé un bon moment . Ils ont réussi ce mélange entre rêve et réalité. Les acteurs sont bons et les dialogues vifs. Un divertissement d’actualité pour les enfants et les parents.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 décembre 2017
Vraiment pas terrible, de bons passages par. Moments mais ça patine sévère pendant plusieurs scènes...
C'est dommage que ça soit pas plus incisif. Trop gentillet. Même. Pour Noël. On s'ennuie un peu.
Dommage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2017
Exceptionnel Alain, un film à la hauteur de ton humour un grands bravo pour tous les détails j'ai passé un très bon moment en regardant ton film je le conseil vraiment super drôle encore MERCI...
Rictus1260
Rictus1260

43 abonnés 137 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 décembre 2017
Lorsque l'année cinématographique est poussive, ce qui est assez le cas de cette année 2017 (à quelques exceptions près, pas les plus martelées), il n'y a pas de raison que le film de Noël 2017 soit totalement loupé, sans magie, sans poésie, sans âme. Il faut dire que Alain Chabat ne fait plus que de la daube à la française, bien pesante et ennuyeuse, depuis son dernier bon film: mission Cléopâtre. Mais là il faut dire que l'histoire et une bonne partie des dialogues étaient déjà donnés. Bon je ne suis pas tellement surpris, cela commence à faire pas mal de temps que le cinéma français ne nous comble plus, et cette année encore, le père Noël est une ordure!
manuhes
manuhes

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 décembre 2017
un formidable moment, où on rit du comique de situation absurde comme seul Chabat peut le réussir. Sur le thème de Noël en plus !
Frédéric B.
Frédéric B.

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 décembre 2017
Dialogues très drôles (Chabat oblige), des idées très créatives, de très belles scènes pleines de fantaisie et de poésie, excellent casting (les enfants !), qq citations sympathiques (Retour vers le futur, E.T.). J’ai trouvé par contre le rythme et le montage inégaux mais il n’empêche que j’ai passé un très heureux moment .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2017
J’ai été très déçu par ce film qui pour moi s’edresse Aux enfants. Me Chabat est tombé bien bas. Les acteurs sont mauvais. Le film je n’en arme même pas,me Chabat réveillez vous et faites nous rire comme vous savez si bien le faire
Vijou01
Vijou01

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 décembre 2017
Une très bonne comédie de Noël!
L'humour est quelques fois un peu lourd, mais il n'affecte en rien le rythme du film.
On découvre un père noël (très bien incarné par Alain Chabat), qui doit quitter son pôle Nord pour sauver ses lutins. Dans ses péripéties, il découvre des choses qu'il ne connaissait pas.
Une très bonne comédie, qui nous apprend à sortir de notre individualisme, au moins pour quelques instants.
Bravo Monsieur Chabat!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2017
Parfait pour un film de Noël. Belle comédie légère. Les décors sont superbes, l'histoire est sympa, les personnages drôles et tendres à la fois. L'idée que se fait Chabat du pays du Père Noël est formidable.
Un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 décembre 2017
Un pur moment de délice en famille, loufoque et touchant, les acteurs sont « formidables », les clins d’œil savoureux !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 décembre 2017
Un petit film gentillet avec quelques bonnes répliques. Et heureusement, Audrey Tautou ne fait que de brèves apparitions.
Nicolas S.
Nicolas S.

4 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 décembre 2017
Bien déçu par ce film, certes sympathique, mais qui a du mal a nous arracher davantage que quelques sourires. Et pourtant je suis fan d'Alain Chabat (et amoureux de Golshifteh Farahani), mais ça n'aura pas suffi. On se lasse vite de ressorts comiques dont il abuse un peu spoiler: (le parler renne, la traversée des murs...)
. Je ne sais pas si ça peut davantage marcher avec les enfants... ?
Bravo quand même aux équipes - françaises paraît-il - qui se sont chargées des effets spéciaux, très réussis. Mais ce n'est pas pour ça que j'allais voir le film.
Quesnel C.
Quesnel C.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 décembre 2017
Très bien comme film mais avec Alain chabat ça dechire je recommande le film à tout le public ça rappelle la magie de Noël et et ça met plein d' étoile dans les yeux des enfants
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2017
J’ai adoré ce film qui pour moi est un super film de Noël . Le village du Père Noël est excellent. Le film est plein d’humour. Une bonne comédie de Noël à apprécier en famille :-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse