Santa & Cie
Note moyenne
3,5
6898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

569 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
173 critiques
3
182 critiques
2
93 critiques
1
30 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marie G.
Marie G.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2017
De la magie, de l'humour, de la féerie, de l'amour , film parfait en ce mois de décembre a l'approche des fêtes ! Chabat & Tautou un joli duo !
Ours juif
Ours juif

4 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2017
Du bon Chabat, son humour, sa gentillesse. On a passé un très bon moment en famille.
Les décors sont généreux, les acteurs sont bons et les enfants géniaux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2017
C’était drôle, rafraîchissant, coloré, beau et nous découvrons des acteurs que nous ne connaissons pas encore vraiment.
Un peu de gaité en cette période de fête, ça fait du bien.
Wilfrid C
Wilfrid C

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2017
Excellent !
Superbes effets spéciaux ✨ made in France qui n’ont rien à envier à Hollywood
Très beau film dès 7 ans.
À ne pas rater
Mr-ciné
Mr-ciné

26 abonnés 49 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2017
Difficile de juger ce film....
Il un bien loin le temps où Alain Chabat faisait de grandes comédies et c'est dommage !
Santa & Cie reste un très bon film, très agréable à regarder. Les effets spéciaux sont féeriques mais on est loin de la grande comédie et c'est bien dommage. Par contre mention spéciale aux comédiens qui jouent très bien et les enfants sont prometteurs.
En ce qui concerne l'histoire, une fin sans doute un peu trop facile mais bon...
C'est un film à voir avec le temps qu'il fait en ce moment, il est sympathique à regarder mais si vous voulez une bonne tranche de rire je ne le vous conseille pas.
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2017
Vous vous posez des questions sur le Père Noël, qui il est, que fait-il, comment.... on a une réponse dans ce film.
Effets spéciaux très réussis, beaucoup d'humour, beaucoup d'idées assez bien développées. C'est une belle histoire de Père Noël revisitée pas A.C.
Attention, c'est plus un conte pour adultes que pour les petits.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 décembre 2017
L'idée était intéressante. Le résultat est décevant, à peine drôle et finit par une scène de niaiserie parfaite (les enfants, c'est sympa!) Ne mérite pas votre argent.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 décembre 2017
Un film un peu décevant. J'en attendais peut-etre trop. En tout cas même si j'ai parfois bien ri j'ai aussi trouvé qu'un certain nombre de blagues tombaient à l'eau. En plus de cela, le rythme et le bruit d'ambiance ont ruiné pour moi un certains nombre de scènes.
Le film est par contre très beau et l'univers crée est réussi. Le jeu d'acteur est aussi un bon point du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2017
Très bon film pour ces fêtes de fin d’année pour enfants et parents
On a aimé à l’humanité
Je recommande !
Franck R.
Franck R.

33 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 décembre 2017
Un film agréable qui donne le sourire. Une formidable fabrique de Noël . Un Chabat à plusieurs niveaux de lecture. Pour tous
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2017
Un film joyeux et féerique avec une belle histoire de Noël ! J’ai bien aimé ce film avec quelques moment comique !
Delphine T
Delphine T

4 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 décembre 2017
J’en ai pleuré de rire j’adore l’humour de Chabat un très bon moment en famille dans une époque pas marrante il y a plusieurs lectures des dialogues on ne s’ennuie pas !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2017
Super film de Noël et enfin français. De beaux décors, de l'humour, des acteurs top. Il deviendra culte. Bravo Alain Chabat.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 décembre 2017
J'ai adoré, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée au ciné en famille, mari et enfants (14 et 6 ans) ont aussi adoré. Humour à la Chabat adapté aux adultes et humour pour les enfants, histoire merveilleuse adaptée aux enfants, la magie de Noël reste intacte :) A voir absolument en cette période de fêtes :) Bon film à tous et toutes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2017
J'ai bien aime santa et les anfent surpris que le père Noel
existe pour de vrai !!!! (D. 7ans)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse