Du bon Chabat, son humour, sa gentillesse. On a passé un très bon moment en famille. Les décors sont généreux, les acteurs sont bons et les enfants géniaux.
C’était drôle, rafraîchissant, coloré, beau et nous découvrons des acteurs que nous ne connaissons pas encore vraiment. Un peu de gaité en cette période de fête, ça fait du bien.
Difficile de juger ce film.... Il un bien loin le temps où Alain Chabat faisait de grandes comédies et c'est dommage ! Santa & Cie reste un très bon film, très agréable à regarder. Les effets spéciaux sont féeriques mais on est loin de la grande comédie et c'est bien dommage. Par contre mention spéciale aux comédiens qui jouent très bien et les enfants sont prometteurs. En ce qui concerne l'histoire, une fin sans doute un peu trop facile mais bon... C'est un film à voir avec le temps qu'il fait en ce moment, il est sympathique à regarder mais si vous voulez une bonne tranche de rire je ne le vous conseille pas.
Vous vous posez des questions sur le Père Noël, qui il est, que fait-il, comment.... on a une réponse dans ce film. Effets spéciaux très réussis, beaucoup d'humour, beaucoup d'idées assez bien développées. C'est une belle histoire de Père Noël revisitée pas A.C. Attention, c'est plus un conte pour adultes que pour les petits.
L'idée était intéressante. Le résultat est décevant, à peine drôle et finit par une scène de niaiserie parfaite (les enfants, c'est sympa!) Ne mérite pas votre argent.
Un film un peu décevant. J'en attendais peut-etre trop. En tout cas même si j'ai parfois bien ri j'ai aussi trouvé qu'un certain nombre de blagues tombaient à l'eau. En plus de cela, le rythme et le bruit d'ambiance ont ruiné pour moi un certains nombre de scènes. Le film est par contre très beau et l'univers crée est réussi. Le jeu d'acteur est aussi un bon point du film.
J’en ai pleuré de rire j’adore l’humour de Chabat un très bon moment en famille dans une époque pas marrante il y a plusieurs lectures des dialogues on ne s’ennuie pas !
J'ai adoré, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée au ciné en famille, mari et enfants (14 et 6 ans) ont aussi adoré. Humour à la Chabat adapté aux adultes et humour pour les enfants, histoire merveilleuse adaptée aux enfants, la magie de Noël reste intacte :) A voir absolument en cette période de fêtes :) Bon film à tous et toutes.