Je voulais mettre 0 mais le site donne cadeau 0,5 J'ai rarement vu une banane pareille!!! C'est mal jouer, les répliques mauvaises, je n'ai pas entendu un seul rire dans la salle en l'espace d'une heure et demie, c'est simple, je n'avais qu'une hâte: le générique de fin
Que dire de ce all inclusive mis à part qu'il est vraiment très mauvais. Tout est à jetter le scénario affligeant les gags pitoyable l'histoire traîne en longueur on se demande ce que josiane Balasko et Thierry l'hermitte viennent faire dans ce film on assiste la un camping bas de gamme pour moi Dubosc est finis c'est pitreries de bof qu'il nous fait à l'écran depuis des années ne font plus rire personne même avec un passe ne perdez vôtre temps à aller voir ce film qui à tout du nanar de l'année à fuir absolument
Film super décevant, le scénario est ennuyant au possible et pourtant des acteurs qui sont habituellement très drôles. Nous avons été vraiment déçu ! Je ne le conseille surtout pas !
bien sûr , all inclusive n 'est pas un modèle de raffinement ni d ' originalité , mais de là à être aussi incendiaire dans les critiques , j ' avoue que je ne comprends pas ! pour ma part , j ' ai trouvé le film plutôt amusant , évidemment si on n ' aime pas dubosc , il ne faut pas aller voir le film , mais moi j ' apprécie son personnage , même s ' il est toujours le même ! il est bien entouré par demaison , bazlasko , lhermitte entre autres ! donc un film que l ' on peut voir avec plaisir .
Vive la gwada ! Trop déçu et pas très marrant. Demaison ne fait pas vraiment rire avec dubosc. On voit Pierre et vacances tout le film avec la piscine. Aéroport. Un peu Ilet gosier et cascade des écrevisses. Décevant ce film. Manque de rythme. Une Balasko et un Lhermitte vieillissant et décevant. On est tres loin du film camping pour le réalisateur. Manque de travail et scénario léger.
A la base je savais que c'était moyen .... mais là non !! autant j'aime bien les acteurs : F.Dubosc et F.X. Demaison ... c'est vraiment un film nul : pas de scénario, des blagues plus que lourdes .... bref film a oublier rapidement !!
C'est un film triste sur la solitude, dommage qu'il n'assume pas le drame qu'on nous donne à voir. F. Dubosc est un beauf certes mais il n'a personne dans sa vie au point qu'il promene dans sa valise de vacances les cendres de sa mère qui était la seule personne à connaître son numéro de téléphone. Pathétique, tragique sur fond de paillettes, le thème aurait pu être intéressant en assumant qu'il s'agit d'une tragédie. Malgré cette distribution de reve, un musicien ne peut pas jouer sans rythme ni partition !! Dommage la salle était muette.
Y aller uniquement si vous avez l'abonnement mensuel : décevant ! les blagounettes de Dubosc sont sympas, je suis déçu par l'interprétation de Demaison (il est loin le film Coluche), il n'est pas crédible, les vannes sont ratés ; et le scénario est vraiment catastrophique ! désolé, mais c'est plat, pas de rythme, c'est à peine drôle. On a l'impression de voir Camping par moment avec un clin d'oeil aux Bronzés... et pourquoi faire, avoir un simple rictus sur le visage ? Non, sincèrement, l'idée aurait pû être original mais c'est surjoué.
On s'attendait pas à grand chose en allant voir ce film mais on pensait quand même rire un peu et passer un moment sympa. En faite pas du tout. On s'ennuie pendant 1h30. A partir du jour 3 du séjour on a qu'une envie: quitter la salle. Les blagues et sketch ne sont pas drôles du tout, personne n'a rit dans la salle. Les personnages ne sont pas interessant, ni attachants et même pour les 3/4 inutiles. On ne se souvent même pas de leur nom pour la plupart (le groupe de 3 filles, les canadiens, le directeur du club...). Il y a de gros clichés sur les vacanciers qui partent en tout inclus: on vient au bar en demandant 6 verres à la fois vu que c'est gratuit, on fini saoule et tout le monde couche avec tout le monde. Les paysages de guadeloupe et la culture créole ne sont même pas exploitée s'est vraiment domage pour une si belle île! Fin archi et archi prévisible mais on est quand même content que le film soit terminé. Bref, une fois sorti de la salle on se demande vraiment qu'est ce qu'on a encore fait au Bon Dieu pour mériter ça.
Fabien Onteniente, le spécialiste des comédies dans un décor de vacances ensoleillées, semble à bout de souffle. Son film n'est pas très drôle, les dialogues ne sont pas percutants, et malgré un casting "haut de gamme", F.X. Demaison, Franck Dubosc, plus 2 ex-bronzés, Josiane Balasko & Thierry Lhermitte, et la magnifique Guadeloupe,, on déplore un vrai gâchis de talents mal exploités. Le scénario est improbable et les personnages sont stéréotypés, sans parler des nombreux clichés, bref, un film raté à éviter!
Une série de sketch et de cliché mis bout à bout avec parfois aucune logique de scénario. Quelques blagues marrantes mais sans plus. Bcp de personne ont quitté la salle pendant le film... C est dire...et pour gâcher le tout Kev Adams est présent...
1h30 de film qui parait interminable. L'histoire est molle et dépourvue de rythme...c'est assez déstabilisant quand on connaît le potentiel des acteurs. Des rôles de grands noms (Lhermitte, Balasko, ...) sont superflus et le film pourrait même s'en passer. Je n'y ai, personnellement, pas vu la pertinence de ces rôles. On a l'impression que les scénaristes (et autres professionnels) ont voulu faire apparaître un maximum de gags, de blagues et de rebondissements qui au final tombent à l'eau et n'apportent rien. J'y ai vu un remake de Camping mais dénué de sens. Toutefois nous ne pouvons qu'admirer le talent de Frank DUBOSC, toujours aussi vif et hilarant. Il sauve l'ensemble.
Déçu de ce film, on s'attend à chaque plan que Franck Dubosc nous dise "alors on attend pas Patrick". On rigole très peu dans ce film. A croire qu'il a été tourné en 7 jours comme le déroulement du film, un film au rabais. Malgré une bonne distribution ce film est d'une nullité absolue..