All Inclusive
Note moyenne
1,1
3413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

458 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
56 critiques
1
113 critiques
0
208 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Steph W
Steph W

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 février 2019
Ce film est vraiment raté, le scénario est vide et l'interprétation plus que poussive

Passez votre chemin..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2019
Je voulais mettre 0 mais le site donne cadeau 0,5
J'ai rarement vu une banane pareille!!! C'est mal jouer, les répliques mauvaises, je n'ai pas entendu un seul rire dans la salle en l'espace d'une heure et demie, c'est simple, je n'avais qu'une hâte: le générique de fin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2019
_inutile..
_jeu d'acteur inexistant
_scénario en carton
_Franck dubosc touche le fond
Donc allez voir un autre film..
Lokdu B.
Lokdu B.

58 abonnés 238 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2019
Que dire de ce all inclusive mis à part qu'il est vraiment très mauvais. Tout est à jetter le scénario affligeant les gags pitoyable l'histoire traîne en longueur on se demande ce que josiane Balasko et Thierry l'hermitte viennent faire dans ce film on assiste la un camping bas de gamme pour moi Dubosc est finis c'est pitreries de bof qu'il nous fait à l'écran depuis des années ne font plus rire personne même avec un passe ne perdez vôtre temps à aller voir ce film qui à tout du nanar de l'année à fuir absolument
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2019
Film super décevant, le scénario est ennuyant au possible et pourtant des acteurs qui sont habituellement très drôles. Nous avons été vraiment déçu ! Je ne le conseille surtout pas !
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2019
bien sûr , all inclusive n 'est pas un modèle de raffinement ni d ' originalité , mais de là à être aussi incendiaire dans les critiques , j ' avoue que je ne comprends pas ! pour ma part , j ' ai trouvé le film plutôt amusant , évidemment si on n ' aime pas dubosc , il ne faut pas aller voir le film , mais moi j ' apprécie son personnage , même s ' il est toujours le même ! il est bien entouré par demaison , bazlasko , lhermitte entre autres ! donc un film que l ' on peut voir avec plaisir .
Vincent B.
Vincent B.

5 abonnés 31 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2019
Vive la gwada ! Trop déçu et pas très marrant. Demaison ne fait pas vraiment rire avec dubosc. On voit Pierre et vacances tout le film avec la piscine. Aéroport. Un peu Ilet gosier et cascade des écrevisses. Décevant ce film. Manque de rythme. Une Balasko et un Lhermitte vieillissant et décevant. On est tres loin du film camping pour le réalisateur. Manque de travail et scénario léger.
Phil E.
Phil E.

24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juin 2021
A la base je savais que c'était moyen .... mais là non !! autant j'aime bien les acteurs : F.Dubosc et F.X. Demaison ... c'est vraiment un film nul : pas de scénario, des blagues plus que lourdes ....
bref film a oublier rapidement !!
eve B.
eve B.

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2019
C'est un film triste sur la solitude, dommage qu'il n'assume pas le drame qu'on nous donne à voir.
F. Dubosc est un beauf certes mais il n'a personne dans sa vie au point qu'il promene dans sa valise de vacances les cendres de sa mère qui était la seule personne à connaître son numéro de téléphone. Pathétique, tragique sur fond de paillettes, le thème aurait pu être intéressant en assumant qu'il s'agit d'une tragédie. Malgré cette distribution de reve, un musicien ne peut pas jouer sans rythme ni partition !! Dommage la salle était muette.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 février 2019
Y aller uniquement si vous avez l'abonnement mensuel : décevant ! les blagounettes de Dubosc sont sympas, je suis déçu par l'interprétation de Demaison (il est loin le film Coluche), il n'est pas crédible, les vannes sont ratés ; et le scénario est vraiment catastrophique ! désolé, mais c'est plat, pas de rythme, c'est à peine drôle. On a l'impression de voir Camping par moment avec un clin d'oeil aux Bronzés... et pourquoi faire, avoir un simple rictus sur le visage ? Non, sincèrement, l'idée aurait pû être original mais c'est surjoué.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2019
On s'attendait pas à grand chose en allant voir ce film mais on pensait quand même rire un peu et passer un moment sympa. En faite pas du tout. On s'ennuie pendant 1h30. A partir du jour 3 du séjour on a qu'une envie: quitter la salle. Les blagues et sketch ne sont pas drôles du tout, personne n'a rit dans la salle. Les personnages ne sont pas interessant, ni attachants et même pour les 3/4 inutiles. On ne se souvent même pas de leur nom pour la plupart (le groupe de 3 filles, les canadiens, le directeur du club...). Il y a de gros clichés sur les vacanciers qui partent en tout inclus: on vient au bar en demandant 6 verres à la fois vu que c'est gratuit, on fini saoule et tout le monde couche avec tout le monde. Les paysages de guadeloupe et la culture créole ne sont même pas exploitée s'est vraiment domage pour une si belle île! Fin archi et archi prévisible mais on est quand même content que le film soit terminé. Bref, une fois sorti de la salle on se demande vraiment qu'est ce qu'on a encore fait au Bon Dieu pour mériter ça.
zorro50
zorro50

128 abonnés 254 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2019
Fabien Onteniente, le spécialiste des comédies dans un décor de vacances ensoleillées, semble à bout de souffle. Son film n'est pas très drôle, les dialogues ne sont pas percutants, et malgré un casting "haut de gamme", F.X. Demaison, Franck Dubosc, plus 2 ex-bronzés, Josiane Balasko & Thierry Lhermitte, et la magnifique Guadeloupe,, on déplore un vrai gâchis de talents mal exploités. Le scénario est improbable et les personnages sont stéréotypés, sans parler des nombreux clichés, bref, un film raté à éviter!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 février 2019
Une série de sketch et de cliché mis bout à bout avec parfois aucune logique de scénario. Quelques blagues marrantes mais sans plus. Bcp de personne ont quitté la salle pendant le film... C est dire...et pour gâcher le tout Kev Adams est présent...
Nico58
Nico58

3 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 février 2019
1h30 de film qui parait interminable. L'histoire est molle et dépourvue de rythme...c'est assez déstabilisant quand on connaît le potentiel des acteurs. Des rôles de grands noms (Lhermitte, Balasko, ...) sont superflus et le film pourrait même s'en passer. Je n'y ai, personnellement, pas vu la pertinence de ces rôles.
On a l'impression que les scénaristes (et autres professionnels) ont voulu faire apparaître un maximum de gags, de blagues et de rebondissements qui au final tombent à l'eau et n'apportent rien. J'y ai vu un remake de Camping mais dénué de sens.
Toutefois nous ne pouvons qu'admirer le talent de Frank DUBOSC, toujours aussi vif et hilarant. Il sauve l'ensemble.
andre b
andre b

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 mars 2020
Déçu de ce film, on s'attend à chaque plan que Franck Dubosc nous dise "alors on attend pas Patrick". On rigole très peu dans ce film. A croire qu'il a été tourné en 7 jours comme le déroulement du film, un film au rabais. Malgré une bonne distribution ce film est d'une nullité absolue..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse