Clowntergeist
    1,9
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clowntergeist ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 septembre 2017
    "Clowntergeist" deux mots réunis dans le titre d'un film qui résume bien le contenu de ce slasher surnaturel. Il y a une base rationnelle puisqu'il y a un tueur qui sévit en ville et il y a également beaucoup d'éléments qui ne le sont pas avec ce clown qui peut apparaître partout notamment dans les cauchemars de ses futures victimes. L'histoire est un peu bizarre, j'ai eu l'impression d'en avoir manqué un bout, il faut dire qu'il n'y a quasiment pas de mise en place et que par la suite tout s'enchaîne très rapidement. Ce dernier point est l'un des points forts du film, car si l'histoire n'est pas terrible, elle est très chargée avec beaucoup d'apparitions, de situations cauchemardesques pour les personnages et surtout énormément de jump scare donc on n'a pas spécialement le temps de s'ennuyer. Le clown est bien sadique, il prend un malin plaisir à torturer psychologiquement ses victimes en montrant qu'il est là et en donnant l'heure à laquelle il va venir par contre lui est ridicule... Son apparence qui n'a rien à voir avec celle de l'affiche ne va pas du tout avec son comportement et franchement ça casse un peu le délire à moins d'être réellement coulrophobe. En gros, c'est loin d'être un grand ou bon film, mais c'est un divertissement correct avec quelques moments sympas.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 5 novembre 2017
    Avis Bref ;

Un film de clown ou plutôt un clown de film. bon d'accord ce n'est pas drôle, mais blague pourri pour un film pourri. Déjà pendant quasiment toute la première heure du film, on ne voit que le bras de ce fameux clown puis quand on vient à le voir mais Loool ! Ridicule et en plus il ne ressemble en rien à l'affiche à l'exception du maquillage quoi. En plus, il ne se passe pas grand-chose avec une histoire complètement folle et surtout débile au bout du compte.

Enfin bref, encore une perte de temps !