Une appréhension avant d'y aller, une confirmation en sortant de la salle.
Un film qui ne marque pas, même si les images de synthèse et les explosions attirent notre attention. La volonté de faire un personnage anti-héros qui au départ est sans morale ni état d'âme, puis qui sera ensuite ramené vers l'axe du bien, est d'un cliché déprimant. Le film traine en longueur pour des moments anecdotiques, et au moment de prendre une tournure intéressante (le moment où les forces du mal sont libérées grâce à la couronne et au trône…), ce moment de l'histoire va être rapidement bouclé pour qu'il s'imbrique dans ce premier volet. Or, je pense qu'ils auraient dû le mettre dans une seconde partie tant les péripéties étaient prometteuses.
Alors d'après le post générique, on peut envisager une suite, qui sera encore plus grotesque, je le crains…
Clairement pas un film marquant pour ma part, tant il est niais et sans saveur.
Visuellement superbe et des scènes d'action diablement efficaces en dépit d'un scénario assez basique. Dwayne JOHNSON est très convaincant dans ce rôle. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment !
Un film de super héros habituel dans son scénario, ces dialogues parfois potaches, mais qui reste très plaisant, sans prise de tête avec de la baston et des effets spéciaux. plaisant de découvrir un nouveau personnage, plus sombre, coté que j'aurai presque aimé voir encore plus.
Je suis pas un grand fan de cinéma en général, mais j’ai beaucoup aimé ce film. En effet les scènes sont belles et l’histoire et simple mais efficace
Que peut-on dire du film: nul , nul , nul et nul Des personnages qui ne servent à rien Une histoire vu et revus On se croirait dans un marvel Pour les fans des DC Comics passer votre chemin
après des années de matraquage, des années à bassiner les gens, une passion pour le personnage, mister Johnson, alors au plus haut en terme de force dans tout Holywood pond une merde avec plus de 10 années de retard.
C'est un haut fait !
Rien ne va, le film est surcoté, il manque facilement 30 minutes de films, un mixe entre suicide squad 1er du nom et le pire du MCU, bref du pur Warner qui ne comprend rien (et ne cherche pas à le faire), pire, une com' totalement mensongère. Créer une attente totalement factice, mentant ouvertement en disant qu'ils ont compris de leurs erreurs et compris le public : verdict ? spoiler: C'est tout l'inverse, un crachat sur les gens, et les collègues ayant voulu faire autre chose que prendre pour des cons ses spectateurs ; coucou au snyderverse qui est ici filmé et frapper dans une scène totalement extradiégétique à sa (non) histoire propre.
Rares ont été les films a réussir de ménerver ou me prendre pour un con, pari totalement réussi pour ce Black Adam.
Heureusement, il y a une justice, il se vautre au box office, même la puissance de Johnson n'aura pas réussi à masquer cet évènement mettant, on l'espère, une fin définitive à l'ancien Warner. Fonçant dans un suicide collectif de crédibilité.
Tous ceux qui mettent une bonne note en prétextant "qu'on savait que ça ne serait pas ouf", vous aimez le cinéma ? Ou vous n'avez aucun amour-propre ? Ou vous aimez vous faire prendre pour des cons par les studios ? Remettez-vous vraiment en question.
Le meilleur film de l'univers DC, Dwayne Johnson qui porte très bien le rôle du personnage, j'ai adoré aussi la prestation des personnages de Atom Smasher, Cyclone, des deux autres personnages qui étaient mes favoris quand j'étais ado, à savoir Hawkman et Doctor Fate. Le destin des prochains films DC est entre de bonnes mains
Bah franchement déçue ... j'avais tellement d'attente pour ce film! Dwayne Johnson est au top mais l'histoire ne tiens pas la route, la Justice Society est nulle et pas du tout au niveau L'action est molle, les personnages pas attachants, quasiment pas d'humour, c'est vraiment dommage.. Film DC Comics avec beaucoup de potentiel mais qui ne tiens pas ses promesses