6749 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
652 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
140 critiques
3
136 critiques
2
155 critiques
1
68 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mido Ban
3 abonnés
104 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 novembre 2022
J'ai beaucoup aimé Black Adam. On y retrouve tous les ingrédients d'un bon film de Super Héros : un décor posé cohérent avec le contexte historique de Kahndaq dont le souverain tyrannique régnait avec terreur ce qui fit naitre notre super héros. Héros qui plutôt que d'être "parfait" dispose de par son passif à la fois d'un désir de vengeance et de salvation de son peuple, que Dwayne Johnson incarne à la perfection. Une horde de super héros extérieurs venus pour rétablir la paix et la justice, avec plus ou moins de maladresse car plusieurs centaines de siècles plus tard le pays est occupé, sous loi martiale, et le "réveil" de Teth Adam - relativement incontrôlable - avait pour mérite de secouer le cocotier. De l'humour, de l'action, des personnages attachants (Amon et Adrianna en tête de gondole) et des rebondissements. C'est visuellement très réussi. Sans révolutionner le genre, le scénario est simple mais efficace, on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment. A voir !
un film spectaculaire qui mérite d'être vu sur grand écran. Action, combat, scénario avec une légère pointe d'humour, je précise ne pas être un spécialiste de l'univers DC, donc pour moi le film a été très agréable. possible qu'un véritable fan ne trouve pas cela à son goût.
Un film classique de super héros ans la ligné des DC comics les scènes d'action et effets spéciaux sont bien maitrisés Ce qui m'a vraiment plus dans ce film c'est qu'on a (quasiment) pas un héros tourmenté qui a pitié pour ses ennemis. Là ses ennemis il les tue il va pas aller les arrêté gentiment pour qu'ils aient un procès équitable.
Sinon je trouve le scénario un peu simpliste il passe beaucoup de temps à poursuivre son ennemi et à tout détruire pendant que les autres justicier essaye de l’arrêter bref un film d'action et de super héros classique avec un bon casting Dwayne Johnson est crédible dans le rôle de Black Adam et mention spéciale à Pierce Brosnan qui nous fait un excellent Docteur Fate
Nul nul y'a que de l'action c'est éclaté sérieux. Qui aime ce film vraiment je demande. Faut être chelou pour aimer ça, c'est moche, c'est pas mémorable vraiment DC passe de The Batman à sa. The Batman c'est tellement dix fois mieux que ça vraiment
Alors oui le film est bien réaliser car il y a du budget mais dans celle ci , ils.ont du oublié celui du scénariste. Car mis à part pour certaines personnes passées sont temps à contempler Dwayne Johnson, c'est l'ennuie total.
Le même film signé Marvel, la presse aurait crié au géni. Un très bon film qui je l’éspère relancera DC Comics, et le superman de Cavill. Bravo à The Rock pour son interpretation de Black Adam.
Très bon divertissement. Visuellement très propre, les scènes d'action sont bien réalisées. Même si on se doute de ce qui va arriver le film reste sympa. Et la scène post-générique a fait battre mon cœur !
très déçu.. Dwayne Johnson, qui interprète le rôle principal ne parle pratiquement pas... On ne comprend pas grand chose. Les effets spéciaux étaient pas mal ais rien de dingue vraiment. Je déconseille fortement ce film.
J'ai vu black adam à aréoville au cinéma en 4dx franchement un chef d'oeuvre. Voir en 4dx c'est palpitant c'est comme si tu fais un manège donc une pépite.
Le film est tout simplement INCROYABLE les scènes sont très bien faite Dwayne Jonhson joue très bien pour moi cet acteur et l'un des meilleur de sa génération bref en gros aller le voir vous n'allez pas être déçu et surtout rester jusqu'à la toute fin .
Un film époustouflant digne d’un retour des DC comics Qui revien en corce et qui promet à l’avenir d’un monde extraordinaire des Dc comics The rock qui a fait son meilleur rôle depuis le début de sa carrière incroyable mais vrais surtout le post générique