Tous en scène 2
Note moyenne
4,0
7185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

307 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
125 critiques
3
51 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mathurin Jeannes
Mathurin Jeannes

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2022
excellent film d'animation musical. J'avais adoré le premier quand j'étais allé le voir, j'étais donc impatient de voir celui là, et je pense que c'est mon préféré des deux. Les acteurs chantent très bien et jouent très bien. Un peu déçu d'avoir vu la bande annonce car cela en a peut être un peu trop dévoiler par rapport a un personnage, mais tout le reste est excellent.
RitchieGueko
RitchieGueko

27 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 avril 2023
Tous en Scène 2 est un film d'animation sorti en 2021 et réalisé par Garth Jennings.
Cette comédie musicale est sympathique sans être marquante. L'histoire avance à un rythme effréné sans temps mort (le côté jukebox est parfois un peu forcé, la volonté de mettre des chansons là où ce n'est pas forcément nécessaire y est pour beaucoup), cette petite équipe est agréable à suivre, parfois drôle (notamment les séquences avec Mlle Crawly), essayant d'être émouvante mais cet aspect est plus laborieux (la faute à des personnages dont les sentiments restent trop en surface). L'animation est de qualité, avec des couleurs très marquées.
Ce long métrage est un moment agréable, il permet de passer le temps sans déplaisir.
Lachainemusic
Lachainemusic

22 abonnés 420 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2025
Tout en scène 2 est la suite tant redoutée d’un premier opus déjà moyen, et malheureusement, ce film ne fait que confirmer les défauts. L’histoire reprend avec de nouveaux numéros de musique et de danse, mais sans véritable inspiration ni énergie. Le film s’éternise dans des scènes qui se veulent spectaculaires sans jamais vraiment captiver, donnant une impression de remplissage ennuyeux.

Les personnages sont creux, et les tentatives d’humour tombent souvent à plat ou sonnent forcées. Ce qui aurait pu être un divertissement familial dansant vire au grand vide artistique, sans émotion ni intrigue suffisante pour justifier le visionnage. La musique, censée être le point fort, se dilue dans un ensemble confus et répétitif.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2022
Un second volet génial ! Aucuns personnages bancales et mis de côté. Des chansons parfaitement intégrées aux personnages et l'histoire et un personnage de Clay Calloway marquant ! Un chef d'oeuvre d'animation !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2022
Super dessin animé ! Magnifique ! Des scènes prenant. On a envie de voir jusqu'au bout
J'avais les larmes aux yeux suite à la réussite au spectacle bravo ! Le premier était magnifique encore plus prenant le deuxième
Kymani Alger
Kymani Alger

38 abonnés 547 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 août 2023
Bien mieux que le premier ils améliorent toutes les qualités du premier pour en faire une comédie musicale d'exception à voir en famille !
lesjols
lesjols

6 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2022
La meme recette que le premier opus, et cela marche encore ! un beau spectacle de fin d 'année pour grands et petits!
llafont
llafont

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 décembre 2021
On ne s'ennuie pas, c'est très rythmé avec de l'humour, des décors de ouf.
On a L'impression d'un spectacle
Mieux que le 1
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 décembre 2021
J'ai adoré ! Tout ce que j'aime! De l'humour de la musique une leçon de vie et une fin typiquement américaine loll
Cory MLK
Cory MLK

2 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2021
Mais où est passé la souris Mike ?
Comment est ce possible de ne pas faire apparaître un personnage qui avait une fin dans le premier volet mystérieuse ?

À part cela, le film est tres bon, ils se sont lachés à la realisation, et se sont fait plaisir !
Enfin un méchant dans un dessin animé ça faisait tres longtemps que c'était pas arrivé.

De l'action aussi , un peu moins mou que le premier, et des bons moments de rigolades ! Le film d'animation pour ces fêtes de fin d'années à aller voir !
Oli B
Oli B

12 abonnés 654 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mai 2023
Ce n°2 fait plus dans la démesure , on est loin du théâtre de quartier , la troupe arrive dans une ville genre Las Vegas . La satire du monde de la production du showbiz s'accompagne de l'arrivée de nouveau personnages savoureux . Le spectacle final en met plein les yeux , au propre comme au figuré....
Boom Shaka laka
Boom Shaka laka

11 abonnés 82 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 octobre 2023
Vraiment déçu, comparé au premier celui-ci a vraiment des parties ennuyantes et là où le tous en scène 1 avait l'humour qui faisait mouche a chaque fois , pour le 2 cela reste mitigé
Jeune Ras
Jeune Ras

13 abonnés 469 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 avril 2023
Vraiment sympathique ! Visuellement c’est vraiment propre les textures sont incroyables. On rigole beaucoup spoiler: mention particulière au Drake limasse
goco05
goco05

11 abonnés 164 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mai 2023
il est pas aussi bien que le premier, mais il est vraiment bien même pour les enfants, on passe un bon moment devant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2022
Une parenthèse enchantée dans ce contexte déprimant. Il est rare qu'un 2e opus soit meilleur que le premier. Mais là c'est une surprise de taille.
Dès le départ c'est une explosion d'inventions, d'humour et de musique. Et ça ne s'arrête plus. Vous êtes pris dans un tourbillon d'émotions jusqu'à la fin (un gros dur, adepte ni des dessins animés, ni des comédies musicales, m'a avoué avoir eu des frissons et avoir vu le meilleur film de l'année. Oui, un film, car on oublie très vite qu'il s'agit d'un dessin animé). Sans parler des inventions scéniques et de la qualité de l'animation, tout y est : de la musique pour toutes les générations, de l'humour pour petits et grands, des personnages que l'on identifie tout de suite à des humains, des tensions qui tiennent en haleine, la découverte des sentiments, la réalité du show-biz, le despotisme et le népotisme, la bêtise et la méchanceté crue, la tristesse et le repliement sur soi, l'espoir et la volonté de réussir, et pour finir, comme dans Shakespeare in love, tout finira bien et les leçons seront données. Classique vous me direz, mais là vous aurez vraiment vibré et vous aurez eu l'impression d'avoir assisté à un réel spectacle. On en ressort boosté. Le remède idéal à la déprime générale actuelle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse