7185 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
307 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
125 critiques
3
51 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sandy GERBEAU
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 11 janvier 2022
Vu avec mes filles de 10 et 7 ans elles ont adorée. Pour ma part j'ai trouvé ça excellent, ça déconnecte du quotidien et ça donne envie de bouger de se remuer. Les musiques sont au top et l'histoire est vraiment pas mal, elle a presque réussi à me tirer une larme...
Un super moment en famille, on a adoré le 1 et je recommande vivement le 2! Musicalement parfait ! Et les personnages sont tellement attachants :-) un régal pou vos enfants et même pour les parents.
Ce deuxième volet est une prouesse au niveau visuel. L'alliance entre l'animation et cet univers sonore est tout simplement parfait. Ce film d'animation est un vrai spectacle, quand on le voit au cinéma tout est mis en œuvre pour être porté par la magie de ce film d'animation. Le scénario est bien ficelé et on retrouve les personnages qui sont très attachants. C'est un vrai chef d'œuvre et ce film d'animation fait du bien, la bande originale est magnifique et le spectacle visuel est grandiose. A voir et revoir.
Un chef-d'œuvre !! L'humour, les images, les couleurs et le dynamisme du film!! On se serait cru à un concert ! J'ai aimé le premier mais adorer le deuxième, j'en ai pris pleins de yeux! A revoir en famille avec une bonne stéréo !
Dans la suite du premier volet, rien de très innovant, mais les scènes musicales sont plus intéressantes. Je ne suis pas la cible de ce film d'animation mais j'ai passé un bon moment malgré tout.
Dynamique, émouvant et bien réalisé ! Ce film d'animation contemplera petits et grands. Nous n'avions pas vu le 1er mais cet opus nous en donne l'envie.
j'ai nettement préféré le 1er. ma petite-fille aussi. la musique était meilleure ainsi que l'histoire. par contre les animations et les effets spéciaux sont extraordinaires. à vouloir toujours tout actualiser on perd une partie du plaisir et du rêve.
Le 1er était très sympa, tant sur l'histoire que sur l'univers. Le second opus est meilleur! C'est rare! On chantonne en coeur avec les protagonistes! L'histoire ne casse pas 3 pattes à un éléphant mais tout se tient et j'ai vraiment aimé le mini twist final que je n'ai pas vu venir. Vraiment un film intelligent!
On ressort avec le sourire et c'est le but. Et mention spéciale aux graphismes et animation de ouf, le travail est gigantesque! Le meilleur film d'animation de l'année 2021 sans aucun probleme. Suivi de pres par Encanto
Des scènes culturismes et drôles ... des effets bluffant ... une musique mixant les classiques et les derniers tube ... un spectacle super enthousiasmant pour les petits et pour les grands ( j'ai 50 ans !) .... le tout conçu par une bande de Frenchies les plus doués de leur génération ... courrez voir ce film !
Il est toujours difficile de faire mieux que le premier lorsque l'effet de surprise n'est plus. Mais force est de constater que Tous en Scène 2 est encore plus puissant, envoûtant. Le rythme est très soutenu, les musiques sont entêtantes. Le scénario est excellent. On s'attache une fois de plus à nos amis les animaux. Brillant.