Tous en scène 2
Note moyenne
4,0
7185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

307 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
125 critiques
3
51 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Steven O.
Steven O.

33 abonnés 781 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2022
1 er film de l'année 2022
Le premier était pour moi l'un des meilleurs films d'animation de ces dix dernières années.
Donc j'attendais la suite avec joie mais aussi appréhension

On peut dire que les studios illuminations ont bien tenu leur paris avec cette suite.
C'est certain il n'y a plus l'originalité , la fraicheur du premier opus.
L'histoire ressemble aussi finalement au 1.
Mais à part cela c'est un sans faute.
L'animation est vraiment splendide rien à dire là dessus. Les images sont superbes et tout est très fluide et bien rythmé. Le rythme d'ailleurs, ce film n'en manque pas. On aurait pu croire qu'1h50 pouvait faire peur pour un film d'animation mais cela passe aussi vite que le train on ne s'ennuie jamais c'est un vrai régal.

Les nouveaux personnages sont sympathiques et apportent quelque chose en plus mais les anciens sont toujours bien représentés et c'est une force.
La BO est très bonne même si je l'ai trouvée un poil en dessous de la 1ere.

Mais l'ensemble est de très bonne facture et donne la banane , ce qu'il est plutôt bienvenu vu le contexte actuel
Diavianne
Diavianne

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 janvier 2022
Juste parfait ! Ma fille de 4 ans avait des étoiles pleins les yeux au cinéma ! Et Bono qui chante c'était waoo
Julien B. 74
Julien B. 74

16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2022
Un film tout simplement excellent, pour les petits (a partir de 4-6ans), comme pour les grands (99 ans ;-).
On a été le voir à 4 et on a adoré, On a Rit... Mais Rit...
On ne dira pas qu'il est meilleur que le 1er, MAIS UNE CHOSE EST SÛR: Il est Beaucoup Beaucoup plus Drôle que le 1er!
Plein d'humour, avec une "Star" de l'humour que vous ne soupçonnez pas (je ne la citerai pas pour ne pas Spoiler)
Bref, ImManquable, et a voir IMPÉRATIVEMENT au Cinéma, pour le Spectacle ;-)
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 janvier 2022
Premier film que j'ai vu en cette année 2022 !!! L'année cinématographique commence très bien. Un super bon film. Je trouve qu'il est mieux que le premier volet. Les décors sont magnifique, les acteurs de doublage sont excellent et la musique est vraiment sublime. Des scènes vraiment magnifiques. De l'humour, du suspense et de l'émotion. Un film devant lequel on ne s'ennuie pas. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Aucune longueur, aucun temps mort. Chaque doubleurs est vraiment très bon mais j'ai beaucoup aimé surtout Camille Combal, Jenifer Bartoli et Gérard Lanvin. La mise en scène est vraiment très bonne, le scénario et les dialogues sont vraiment très bons. Les chansons étaient très bonnes et bien mise en valeur dans ce long métrage. Les nouveaux personnages sont vraiment supers et offrent plus d'énergies à l'histoire. Bref, un très bon film que j'ai trouvé mieux que le premier. Un très bon film pour commencer cette année. Je vous conseille d'aller le voir !!! Il vaut trop le coup.
Derezaqsdf
Derezaqsdf

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2022
Film vulgaire, hystérique, démago.
À la place des situations variées et touchantes du premier, un catalogue de scènes stéréotypées.
Les auteurs ont voulu cocher toutes les cases à la mode. Résultat : un grand clip agressif.
Les dialogues trahissent le mépris des auteurs pour leur public : « il est chelou lui », « c’est ouf ici ».
Le pire : un esprit woke règne sur le scénario et laisse le sentiment amer d’une manipulation des enfants.
Fred-71
Fred-71

55 abonnés 99 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 janvier 2022
Ce dessin animé est une pure réussite dans le genre, pour tout public, sur de nombreux plans : une comédie hyper rythmée menée tambour battant du début jusqu’à la fin, l’expression de la débauche d’un véritable délire ! Tout y est : Une morale (croire en son projet et se faire confiance, les clés de la réussite), un fil directeur (l’union fait la force pour sortir le « roi lion » de sa tanière), une formidable BO, une magnifique chorégraphie… une mise en scène géniale où l’imagination n’a plus aucune limite. Tout contribue au plaisir … que je recommande aux petits et grands : chacun y trouvera son compte, la prestation magistrale de chaque acteur, très justement typée. Bravissimo aux metteurs en scène. Le grand moraliste Jean de La Fontaine aurait adoré ce film magnifiant chaque caractère attribué ici, fidèlement, à tous ces animaux aussi différents que complémentaires et solidaires jouant dans une séduisante « science-friction » (sic) !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2022
Une parenthèse enchantée dans ce contexte déprimant. Il est rare qu'un 2e opus soit meilleur que le premier. Mais là c'est une surprise de taille.
Dès le départ c'est une explosion d'inventions, d'humour et de musique. Et ça ne s'arrête plus. Vous êtes pris dans un tourbillon d'émotions jusqu'à la fin (un gros dur, adepte ni des dessins animés, ni des comédies musicales, m'a avoué avoir eu des frissons et avoir vu le meilleur film de l'année. Oui, un film, car on oublie très vite qu'il s'agit d'un dessin animé). Sans parler des inventions scéniques et de la qualité de l'animation, tout y est : de la musique pour toutes les générations, de l'humour pour petits et grands, des personnages que l'on identifie tout de suite à des humains, des tensions qui tiennent en haleine, la découverte des sentiments, la réalité du show-biz, le despotisme et le népotisme, la bêtise et la méchanceté crue, la tristesse et le repliement sur soi, l'espoir et la volonté de réussir, et pour finir, comme dans Shakespeare in love, tout finira bien et les leçons seront données. Classique vous me direz, mais là vous aurez vraiment vibré et vous aurez eu l'impression d'avoir assisté à un réel spectacle. On en ressort boosté. Le remède idéal à la déprime générale actuelle.
Le_Cinéphile_Masqué
Le_Cinéphile_Masqué

32 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 janvier 2022
Rien à redire. Parfait pour les mini humains et les plus grands. Couleur magnifiques et histoire bien rodé.
rimaiii
rimaiii

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 janvier 2022
Bon, un film d'animation, pour ne pas dire un dessin animé. J'y suis allé avec mes enfants pour les accompagner.
J'avais peur de la redite du premier épisode.
Au final, non, un scénario qui se tient.
On arrive à croire aux personnages par leur humanité, pourtant ce sont des animaux qui parlent. C'est vraiment sentimental et on peut même ressentir des émotions, comme dans un vrai film!
Les chansons tombent bien et naturellement.
Côté graphique et décors, c'est le plaisir des yeux.
Bref c'est une grande réussite.
SuitS
SuitS

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2022
Un coup de cœur inattendu ! Je le préfère même au premier opus. Le concert a la fin m'a donné des frissons. Je ne m'attendais pas à la présence de Bono avec cette musique légendaire qu'est "I still haven't fount what I looking for". Ce dessin animé est tout simplement beau à voir. Honnêtement, allez le regarder, vous ne serez pas déçus.
Laetiev
Laetiev

5 abonnés 35 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2022
Agréablement surprise. Excellent. Moi qui n'avait pas apprécié le 1 j ai adoré le 2. Cela faisait longtemps que je n avais pas eu un coup de coeur pour un dessin animé. Une belle morale, de jolie chanson, de superbe animations, des personnages attachants. Aussi bien pour les petits que les grands. Je le conseille
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 janvier 2022
Film très drôle que j'ai préféré au dernier Disney parfois un peu nébuleux dans ses explications.
Belle réussite !
Manon J
Manon J

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2022
J'ai adoré vraiment très bon divertissement! J'avais adoré le 1, et j'ai vraiment aimé le 2. Juste par contre je tape un coup de gueule sur ce doublage désastreux ..... pourquoi vous changer les voix comme ça! Johnny, Mr Moon. Camille Combal quoi.... j'ai rien contre lui du tout, il a sûrement du kiffer l'expérience en plus. Mais là non y a des tonnes d'acteurs spécialisé dans le doublage qui attentent que ça d'être à sa place. Faut savoir laissé la place aux inconnus du métier de ce faire un nom et de l'expérience. Sa voix colle même pas en plus... on entend juste Camille Combal quoi, alors que la voix du 1 était parfaite. Très déçu
roro06
roro06

8 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2022
Film très agréable à regarder, beaucoup de rythme, des musiques géniales. On ne s'ennuit pas. Je recommande.
seb t
seb t

4 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2022
une excellente surprise. J'y suis allé avec les enfants et nous avons passer un agréable moment. Le scénario, la musique, les décors, l'émotion tout y est. Allez y les yeux fermés pour passer un super moment en famille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse