Suite totalement réussîe pour ce dessin animé drôle, tendre et endiablé. Le spectateur retrouve avec joie les anlmaux/stars de music hall qui nous avaient enchantés dans le premier opus. Cette fois, la joyeuse troupe "monte" à Las Vegas pour réaliser un show à la hauteuŕ du lieu. 120 minutes de folie, de chansons et surtout d'éclats de rire. Éblouissement devant tant d'intelligence et de drôlerie. Courez y !!
Aussi bien voire meilleure que le 1er, associe un super scénario, de l'humour, une belle morale, on ne s'ennuie jamais et on en a plein les yeux. Je suis pourtant une adulte, il conquie donc toutes les catégories de public
Des étoiles plein les yeux !! Après le très bon "Tous en scène" de 2017, la société Illumination Entertainment (en partenariat avec Universal Pictures) revient sur scène avec cette troupe d'animaux pour le moins disparate : un koala, une éléphante, un gorille, un cochon, une porc-épic, une truie, une souris... Cette fois-ci, il doivent créer de toutes pièces un nouveau spectacle pour le roi du showbiz, un loup aussi dangereux qu'exigeant : Jimmy Crystal. Pour ce nouveau show et pour faire bonne impression, le chef de la troupe (le koala Buster Moon), malgré le talent de chacun des membres de son groupe, s'est engagé un peu vite à faire sortir de son exil le roi du rock, un lion du nom de Clay Calloway. Ce défi s'annonce d'avance quasi impossible... J'ai vécu ce film d'animation comme une véritable féérie chantante et dansante du début à la fin, le scénario est tout bonnement génial et réserve des surprises jusqu'au bout ! C'est drôle, rythmé, visuellement fabuleux et musicalement magique avec des tas de tubes intergalactiques de U2, Prince, Coldplay, Ariana Grande, The Weeknd et j'en passe ! La comédie musicale finale est un petit bijou valant à lui seul le déplacement. Encore meilleur que le premier volet, c'est un divertissement magnifique pour toute la famille : à voir et à revoir ! Site CINEMADOURG.free.fr
je n'avais pas vu le 1er et j'ai hésité avant d'aller voir le 2eme opus. Au final, c'est un très bon final d'animation ou le temps passe vote et l'histoire agréable. les chansons sont aussi judicieusement choisies. bref un très bon film
Un bijoux ! Nous y sommes allé en famille et nous avons adoré ! Drôle , émouvant et de superbe music, il est aussi bien que le premier voir mieux ! A voir impérativement
Cette suite de Tous en scène est une réussite à mon sens, mêlant musique, thriller et comédie. Le film nous emporte dans sa mélancolie de ses musiques que l'on connait tous, comme le personnage de Calloway. C'est le dessin animé de cette fin d'année, que je préfère à Encanto.
Je suis difficile en film d animation, mais je vous conseille vivement d aller le voir! Super moment en famille, le film et vraiment top encore mieux que le 1er et les musiques parfaites !