Commando 2 : sur la piste de l’argent sale
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Commando 2 : sur la piste de l’argent sale ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 novembre 2021
    Le premier "Commando" était un sympathique divertissement qui reposait entièrement sur les épaules de Vidyut Jamwal et ses capacités athlétiques, car à part de bonnes scènes d'action, l'histoire laissait un peu désirer et le film ressemblait surtout à un banal survival. Ritesh Shah est toujours le scénariste de ce second volet et pourtant la différence au niveau de l'histoire est flagrante. L'intrigue est beaucoup plus intéressante et moins linéaire même si les ficelles sont toujours aussi grosses. Il y a également pas mal de rebondissements, donc c'est vraiment plus plaisant à suivre. Le point fort du film est toujours la présence de Vidyut Jamwal qui ouvre et conclut le film de manière impressionnante. Il prouve qu'il est actuellement l'un des meilleurs en Inde dans ce registre même s'il ne tourne pas énormément. "Commando 2" n'est pas inoubliable, mais c'est un bon film d'action qui divertit pendant deux heures, ce qui est déjà très bien.