Siberia
Note moyenne
1,6
377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

47 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
5 critiques
2
8 critiques
1
16 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 février 2020
Un film d'un attrait moyen. Une visite de la Russie sans la Russie, un peu de trafic et une histoire pseudo romantique qui n'a aucun intérêt en plus d'être tout sauf crédible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2020
Difficile de trouver quelque chose de positif à ce film. Histoire navrante, action quasi inexistante, histoire d'amour téléphonée, tout ça agrémenté d'une fin bidon. Idéal pour perdre son temps.
Tom P
Tom P

15 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2020
on s’ennuie, c'est lent et on comprend, je me demande ce que fait K. Reeves dans ce film. Finalement je comprends pourquoi il est pas passé au ciné.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 décembre 2019
Suite à la bande annonce j'ai trop voulu le regarder, un film qui dure 1h44 je me suis dit il va y avoir de l'action du sang à ma grande déception j'ai trouvé qu' il y avais beaucoup de scène de sex inutile dans un thriller. Pas du tous d'intrigue et je les trouvé ennuyeux. S'attarder sur l'histoire du personnage principal ma déçu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 octobre 2019
Beaucoup trop long a démarrer, l'histoire d'amour est nulle et le manque d'actions est considérable !
bref je n'ai pas aimé...
Chaill
Chaill

24 abonnés 397 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 octobre 2019
Ce thriller sans action ni suspense utilise le bankable Keanu Reeves, nouvel action-hero quinqua (mode lancée par Liam Neeson) et surfe donc sur la vague John Wick pour attirer le public. Le beau gosse a certes plus de lignes de dialogues que dans la saga précédemment citée, malheureusement ceux ci tournent en rond, tout comme le scénario bête et ennuyeux au possible. Notre héros passe une heure de film à chercher un ami qui doit lui transmettre des diamants qu'il doit revendre ensuite à des russes patibulaires, se laisse séduire par une autochtone, et passe son temps à déambuler et à taper la discute dans des décors affreux et déprimants, pendant que le spectateur s'endort gentiment. Certaines scènes sont à vomir de bêtise et d'amateurisme (dix minutes sur l'histoire de la "double gâterie"), il n'y a aucune accroche, aucun twist, tout est lent et redondant, bref du cinéma bâclé à fuir au plus vite.
Laureline L.
Laureline L.

4 abonnés 51 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 août 2019
Heu... Comment dire ?? Je me suis ennuyée comme un rat mort. Et pour que je m’ennuie comme cela il faut y aller et pas de main morte.
Non sérieusement, il n’y a rien de chez rien qui se passe dans ce film. Il est totalement plat en fait.
S5Clem
S5Clem

101 abonnés 543 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2019
Scénario zéro, scène de pornosoft toutes les 20minutes, le seul intérêt du film sont ses 5 dernières minutes. On se demande ce que Keanu Reeves est venu faire dans cette daube.. Ne perdez pas votre temps
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2019
Film affreusement ennuyeux , un véritable flop, j ai perdu 1h45 de ma vie. Lent, scénario pauvre, histoire bizarre...
Georges P.
Georges P.

95 abonnés 864 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juin 2019
Très honnêtement on sent la volonté de bien faire. Mais au but du compte, on se demande quand le film commence vraiment, peut-être après une heure trente ? Il faut ajouter que le jeu de Reeves est totalement déprimant et qu'il est encore loin d'être un grand acteur. Enfin tout cela est très compliqué et alambiqué. Parfois il faut avoir les velléités d'une série B.
Michel L
Michel L

12 abonnés 100 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 mai 2019
malgré un beau casting ,ce film concorde avec d'autres du même acabit ,scénario sans envergure ,des artistes pas très convaincants ,une histoire qui traine en longueur pour une fin que l'on a déjà deviné depuis le milieu du film, médiocre série B ,çà vaut pas plus !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mai 2019
On comprends pas vraiment l'histoire, il fait des choix illogiques qui facilitent le scenario mais rendent l'histoire peu credible...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mai 2019
Comment dire , le film est lent mais lent avec des séquences sans queue ni tête c'est assez mal joué sauf en ce qui concerne le premier rôle féminin qui lui est bien jouer.

C'est certainement le plus mauvais film de Keanu Reeve et je suis encore gentil même lui doit se demander pourquoi il a participé a ca !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 mai 2019
Pas beaucoup d'actions, pas trop d’intérêt. Film américain aussi lent qu'un film russe. Ce n'est pas LE film à éviter, ça peut se regarder, mais ce n'est pas non plus LE film à voir absolument.
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 avril 2019
Franchement, ce n'est pas ennuyeux, mais faut bien reconnaître que c'est pas très bien joué (Keanu Reeves mais aussi Ana Ularu en tête)...Les scènes se succèdent, pour certaines très grotesques (la scène du "pacte" avec les fellations, la 2ième vérification des diamants), le pompon est atteint avec ce final complètement risible... spoiler: qu'est ce que cette fin?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse