377 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
47 critiques spectateurs
5
0 critique
4
2 critiques
3
5 critiques
2
8 critiques
1
16 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 février 2019
Quel ennui ! Pourtant le film démarre bien. Keanu le trafiquant de diamant se fait pklater par son fournisseur juste avant un RV avec un mafieux russe effrayant. On se dit, ouais il va avoir 48 heures pour retrouver les diamants sinon le russe va se facher etc... et puis soudain tout le film ralentit, il ne se passe quasiment plus rien d'excitant. Keanu joue à 10% d'énergie. Le film se finit en truc mollasson et on se demande qu'est-ce qu'on vient de faire dans cette galère ?
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 juillet 2018
Quand Keanu Reeves ne fait pas du Keanu Reeves, ça fonctionne tout de suite beaucoup moins bien. Scott B. Smith et Stephen Hamel nous proposent deux histoires pour le prix d'une, seulement ce n'est pas cela qui empêche le film de manquer de consistance. Matthew Ross brouille les pistes le plus possible et à moins que vous ayez lu le synopsis, on met du temps à comprendre les enjeux de l'histoire, mais malgré tout, le réalisateur ne parvient pas à susciter l'intérêt, car tout semble faux et uniquement prétexte à cette histoire avec Katya qui est un brin ridicule. Le scénario est tellement creux que le réalisateur compense par de nombreuses scènes de sexe et d'autres qui sont absurdes comme celles avec les Russes et leurs propositions étranges. "Siberia" se vend comme un thriller sombre et mystérieux, mais c'est plutôt un film terne, paresseux et plein de clichés qui comprend beaucoup de conversations et de scènes qui ne mènent nulle part hormis à un final assez mauvais. J'avais apprécié "Frank & Lola", le premier film de Matthew Ross seulement, celui-ci est décevant.