Je met 4 étoiles même plus,pour un bon film Français bien réalisé,catastrophe on accroche durant tous le film,un peut comme The Mist,mais sans les monstres,et si cela arrivait pour de vrai,comment réagirions nous,serions nous prêt à tout pour sauver ce que l'on aime,bien touchant,simple,les scènes parlent d'elles même bien plus qu'avec des mots,la fille qui d’on durant tous le film les parents change la batterie de sa bulle afin qu'elle survive,se sacrifie à la fin,car on retrouve le papa dans la bulle à la place de sa fille,on imagine la fin,sans qu'on nous la montre,comme les bons vieux films des années 80 on l'on pouvait imaginer deux fin,à nous de voir,moi je vois deux fin.
1. La brume reste la,le père décède plus de batterie,ou meurt de faims et de soif dans la bulle.
Fin 2. La brume de dissipe,la fille survie,les secours arrivent,et le monde et sauvé,et on découvre que cette brume
est un magma volcanique quelque chose comme ça.