4388 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
515 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
115 critiques
3
164 critiques
2
94 critiques
1
58 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2018
Film sans grand intérêt le scénario tient en 3 lignes et malgré ses 1 h 29 il y a des longueurs, tout est dans le titre...reste un bon jeu d'acteur mais sans scénario pas de miracle , je ne comprends pas les critiques qui y voient un chef d'oeuvre c'est long et ennuyeux !
Un film d’anticipation intéressant, qui se veut plutôt réaliste d’une situation catastrophique, la mise en scène est impeccable et certaines images sont particulièrement réussies. Un divertissement très honorable.
Le film n'est pas exceptionnel, mais on accroche bien l'histoire jusqu'à la fin. La brume est très réaliste, on retient parfois même notre souffle. Sympa
La bande annonce est super alléchante, mais ça s'arrête là. Le jeu d'acteurs est plat, le scénario inexistant. Beaucoup de longueurs et de fails. Déception.
Nuuuuuuuuuuul 1:30 de suspense inutile. Pour à la finale avoir une chute bete. Je regrette d’avoir perdu mon dimanche soir. J’aurai du rester regarder enquête exclusive. Ne faite pas comme moi ne perdez pas votre temps. nuuuuuuuuuuul techniquement tactiquement
Film plutôt bien avec un scénario assez intéressant un mélange de suspens de drames, d espoirs autour d une brume qui plonge Paris dans une atmosphère apocalyptique, un prétexte pour découvrir Paris depuis ses toits si typiques
très déçu du scénario car l'histoire est hors des clous versus la banda annonce Ce n'est pas de la SF mais du romantisme à l'eau de rose bien prévisible
Ca partait pourtant bien avec un séisme et de belles images de Paris recouverte d'une brume mortelle mais, très vite, le blockbuster hollywoodien se transforme en téléfilm TF1 du lundi : situations improbables, heureux hasards qui sauvent les héros, musiques qui font peur quand on a peur et tristes quand c'est triste, dialogues creux et acteurs qui surjouent ! La totale ! Bref, Daniel Roby a voulu faire un film catastrophe et il a atteint son objectif : ce film est une catastrophe !
Sympa ce film français de type catastrophe. J'ai de plus en plus de mal avec les grosses fictions américaines où tout est surdimensionné alors je me suis laissé tenter par ce film. Je n'ai globalement pas été déçu. Les acteurs jouent justes et n'en font pas des tonnes. Il y a du suspens, de l'action, de l'émotion. Le point négatif est qu'il nous reste des interrogations à la fin du film et que l'on reste un peu sur sa faim. En bref, j'ai passé un bon moment en visionnant ce film.
Le film porte bien son nom !!! Dans la brume totale ! Un scenario redondant sans aucun suspense...Tout est préconçu...Voire mièvre... Un ennui absolu !
Jamais vu un film aussi faible et bizarre . Aucune histoire à part une course poursuite contre un chien qui a des poumons de qualités et un accident de scooter. La fin n’est pas une fin. Le coca était bon cependant.
C’est un film tout à fait prenant plein de rebondissements et plein d’action. Les acteurs jouent remarquablement bien. Per contre le dénouement m’a un peu laissée « dans le brume »