Dans la brume
Note moyenne
2,9
4388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

515 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
115 critiques
3
164 critiques
2
94 critiques
1
58 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2018
Film sans grand intérêt le scénario tient en 3 lignes et malgré ses 1 h 29 il y a des longueurs, tout est dans le titre...reste un bon jeu d'acteur mais sans scénario pas de miracle , je ne comprends pas les critiques qui y voient un chef d'oeuvre c'est long et ennuyeux !
Guiciné
Guiciné

206 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2018
Un film d’anticipation intéressant, qui se veut plutôt réaliste d’une situation catastrophique, la mise en scène est impeccable et certaines images sont particulièrement réussies. Un divertissement très honorable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2018
Scénario à pleurer, pas d'histoire, pas de fin.
Des effets spéciaux des années 80
De mémoire de spectateur, le pire film jamais vu.
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2018
Le film n'est pas exceptionnel, mais on accroche bien l'histoire jusqu'à la fin.
La brume est très réaliste, on retient parfois même notre souffle.
Sympa
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2018
La bande annonce est super alléchante, mais ça s'arrête là. Le jeu d'acteurs est plat, le scénario inexistant. Beaucoup de longueurs et de fails. Déception.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 avril 2018
Nuuuuuuuuuuul 1:30 de suspense inutile. Pour à la finale avoir une chute bete. Je regrette d’avoir perdu mon dimanche soir. J’aurai du rester regarder enquête exclusive. Ne faite pas comme moi ne perdez pas votre temps. nuuuuuuuuuuul techniquement tactiquement
Rod C.
Rod C.

2 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2018
Film plutôt bien avec un scénario assez intéressant un mélange de suspens de drames, d espoirs autour d une brume qui plonge Paris dans une atmosphère apocalyptique, un prétexte pour découvrir Paris depuis ses toits si typiques
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 avril 2018
très déçu du scénario car l'histoire est hors des clous versus la banda annonce
Ce n'est pas de la SF mais du romantisme à l'eau de rose bien prévisible
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2018
le film le plus décevant de l'année, les bandes annonces vous font croire quelque chose puis le film en est une autre je reste sur ma fin.
AZZZO

363 abonnés 998 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 avril 2018
Ca partait pourtant bien avec un séisme et de belles images de Paris recouverte d'une brume mortelle mais, très vite, le blockbuster hollywoodien se transforme en téléfilm TF1 du lundi : situations improbables, heureux hasards qui sauvent les héros, musiques qui font peur quand on a peur et tristes quand c'est triste, dialogues creux et acteurs qui surjouent ! La totale ! Bref, Daniel Roby a voulu faire un film catastrophe et il a atteint son objectif : ce film est une catastrophe !
Rouliane57
Rouliane57

1 abonné 54 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2018
Sympa ce film français de type catastrophe. J'ai de plus en plus de mal avec les grosses fictions américaines où tout est surdimensionné alors je me suis laissé tenter par ce film. Je n'ai globalement pas été déçu. Les acteurs jouent justes et n'en font pas des tonnes. Il y a du suspens, de l'action, de l'émotion. Le point négatif est qu'il nous reste des interrogations à la fin du film et que l'on reste un peu sur sa faim. En bref, j'ai passé un bon moment en visionnant ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 avril 2018
Le film porte bien son nom !!!
Dans la brume totale ! Un scenario redondant sans aucun suspense...Tout est préconçu...Voire mièvre...
Un ennui absolu !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2018
Jamais vu un film aussi faible et bizarre . Aucune histoire à part une course poursuite contre un chien qui a des poumons de qualités et un accident de scooter.
La fin n’est pas une fin.
Le coca était bon cependant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 avril 2018
Compliqué à comprendre... mais les acteurs jouent bien ... on reste sur la fin ... beaucoup d’interrogation ...
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2018
C’est un film tout à fait prenant plein de rebondissements et plein d’action. Les acteurs jouent remarquablement bien. Per contre le dénouement m’a un peu laissée « dans le brume »
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse