Night Hunter
    2,7
    623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Hunter ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 17 avril 2020
    Un thriller polar intéressant dans l'ensemble. Même si j'ai trouvé l'interprétation du méchant agaçante par moment, le film a su attirer mon attention. Les scènes s'enchaînent et on veut connaître le dénouement de l'histoire. J'ai tout de trouvé Cavill un peu effacé.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 15 mars 2021
    Un thriller de bas étage, peu crédible, mais qui de façon surprenante est assez divertissant dans sa première moitié, grâce à une belle interprétation et une réalisation efficace. La fin du film est une guignolade involontaire, qui sera au choix du spectateur pathétique ou amusante.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 26 mars 2020
    C'est un polar honnête même si légèrement rocambolesque mais les acteurs se sentent concernés alors....
    Thierry V.
    Thierry V.

Publiée le 17 septembre 2019
    Bien qu’agréable à regarder, le film se perd parfois dans des méandres d'un scenario mal écrit. Malgré cela, l'histoire parvient à amener quelques tensions. Bien sur, le serial killer n'a rien de mémorable, et le twist s’avère au final assez plat.
    Le casting porte le film, et Cavill, en dépit d'un rôle assez fade démontre un vrai charisme.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 25 décembre 2020
    Les grandes lignes du scénario sont bien ficelées. Mais dans le détail, il y a des incohérences aussi bien dans l'histoire que dans les réactions des personnages. Heureusement que l'excellent Ben Kingsley sauve un peu l'affaire parce que les autres sont inertes et insipides. Comme quoi, le casting c'est ce qui porte un film. D'où la seule note de 3 étoiles, ici.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 15 juillet 2021
    inintéressant de prime abord , je le trouve terne sur la longueur . Même si l'acteur a de la carrure , il donne pas envie de s'accrocher à l'intrigue ... on y croit pas trop...;
    Scofield
    Scofield

Publiée le 26 février 2023
    Ce film n'est pas mauvais, mais je n'ai tout de même pas accroché. Il n'y a pas beaucoup d'action et le réalisateur joue plus sur le "cérébral" et la fameuse confrontation entre les enquêteurs "psy" et le cinglé de service manipulateur. Ce n'est pas ma tasse de thé. C'est trop répétitif, ça lasse.
    Publiée le 11 novembre 2019
    Très bien joué par la acteur qui est dans le film du réalisateur de rampage, ce genre de rôle lui va à merveille, regardez le jeu des acteurs avant de critiquer le film, il peuvent révéler de nouveaux acteurs. ..
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 21 mai 2020
    Le suspense est présent du début jusqu'au twist, mais le déroulement de la scène au lac est moyen et la toute dernière scène finale n'est pas nécessaire. Dans l'ensemble,c'est un film satisfaisant.
    laurie james
    laurie james

Publiée le 5 mai 2021
    Bon, le scénario aurait pu être mieux construit : il manque de fluidité et les scènes s'enchaînent parfois sans véritable transition. L'idée de départ est plutôt bonne : un policier (Henry Cavill) se lance sur les traces d'un tueur en série de jeunes filles et rencontre dans le cadre de l'enquête un ancien juge (Ben Kingsley) qui traque et punit les prédateurs sexuels avec la complicité d'une jeune fille qui joue les appâts. La piste du prédateur fou est assez rapidement remontée mais quelque chose cloche : le prédateur cache encore des secrets. Pour le découvrir, le policier est aidé par une psychologue (Alessandra Daddario) qui manque de lisibilité. L'histoire manque donc de cohérence et de force.
    L'intérêt principal du film (et pour moi le thème central) réside dans la description des relations "père-fille" : Henry Cavill et sa fille, Ben Kingsley et sa protégée, le jeune policier et son bébé.
    Il y a deux scènes très intéressantes ; spoiler: l'une ou Henry Cavill met en garde sa fille contre les prédateurs en ligne et lui explique comment les repérer : l'autre (très touchante) où il lui explique ce qu'elle représente pour lui (tu es ma lumière).

J'ai mis une bonne note pour la très belle prestation d'Henry Cavill qui manifeste dans ce film une sensibilité dans ses rapports avec sa fille qu'il a peu l'occasion d'exprimer dans ses films d'action.
    mood8moody
    mood8moody

Publiée le 13 mars 2021
    J'avoue que j'aime les thrillers et si je vois en plus Alendra Daddario en tête d'affiche alors là je suis obligé de craquer. Mais la réalité et que ce film a un montage complètement incomprehensible, épileptique et un scénario chaotique, on dirait que deux ou 3 films ont été monté en un.

Des personnages apparaissent et disparaissent sans savoir ce qu'ils leurs arrivent, des histoires ne sont pas terminées, des elements scenaristiques sont ajoutés et inexpliqués.

La plupart des personnages ne sont qu'effleurés

C'est chaotique, et la jolie Alexandra qui m'a attirée ici a un role largement secondaire une sorte de Clarice Sterling version hard discount.

Quand à ceux qui le compare même de loin à Seven, heu comment dire... C'est comme comparer une fiat 500 et une ferrari 488, oui c'est de l'italien dans les deux cas.

Cela reste regardable mais on est proche du téléfilm de l'après-midi version survitaminé avec un casting 3 étoiles.
    Jerome D
    Jerome D

Publiée le 30 avril 2020
    Un bon casting, un synopsis intéressant, ce film avait l'air très bien sur le papier. Le résultat est guère convaincant, brouillon, lent, ennuyeux... Et que dire du méchant de l'histoire (faut arrêter avec les fous à moitié débile...). Le final est prévisible et tout le film semble mal réalisé. Un échec
    Christophe S.
    Christophe S.

Publiée le 4 mars 2021
    Un bon casting mais cela ne fait pas tout. Et même si scénario n'a rien de révolutionnaire, cela aurait pu faire un bon film mais le montage est vraiment catastrophique et peu cohérent. On a l'impression qu'il manque des scènes pour tout comprendre ...
    Quant à la fin, bof bof. Dommage !
    steevevo
    steevevo

Publiée le 11 septembre 2020
    Thriller intéressant mais foutrac qui peine à convaincre et à rendre crédible ses enjeux. A la frontière de Psychose et Le silence des agneaux, sans l'intelligence ni la force évocatrice des deux classiques. Une espèce de film mutant qui à force d'inspiration et de références se perd. Un premier degré à la lisière du ridicule, mais c'est divertissant sans être idiot. Alors on suit malgré tout, souvent avec l'espoir d'une bonne surprise. Et il y en a des surprises. Sont-elles toutes bonnes? ça c'est moins sûr!
    LR7985
    LR7985

Publiée le 5 mars 2021
    Je suis vraiment déçu du film pas a la hauteur des ces ambitions.

Il aurai pu faire mieux le scénariste.

Ça laisse regarder comme même il y a comme des chose intéressante sur le sujet dramatique des parents sur leur enfants et après voilà ce qu'il deviennent.

je vous laisse regarder, ces comme intéressant à voir.