Night Hunter
    2,7
    623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Hunter ?

Publiée le 26 janvier 2020
    Même si personnage principal est assez peu décevant, les autres acteurs sont à la hauteur en commençant par Brendan Fletcher qui joue le double rôle du pervers qui est exceptionnel. Ben Kingsley tire aussi bien son jeu, surtout dans un rôle aussi difficile à jouer.

Le scénario est bien trouvé, et les rebondissements sont plutôt que la moyenne dans ce genre de film.

Ce qui est navrant, mais c'est le cas dans beaucoup de thriller américain, c'est l'impression d'amateurisme des personnages afin de rendre le héros encore plus fort. C'est une façon de faire les films américains et si le réalisateur avait accepté de rendre ses personnages plus adultes et efficaces, la tension du film aurait encore meilleure.
    Publiée le 4 mars 2021
    Ça partait bien et puis j’ai découvert les flics les plus debiles du cinéma. Entre ceux qui tombent dans le même type piège plusieurs fois et ceux qui sont pas capable de voir un tueurs arriver devant lui . Bref ça sera vite oublié tout ça
    Benjamin Baptiste
    Benjamin Baptiste

Publiée le 5 novembre 2020
    pas ouf mauvais scenario je ne recommande pas si vous voulez passé un bon moment