Night Hunter
    2,7
    625 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Hunter ?

Publiée le 14 mars 2021
    Magnifique thriller, avec une très bonne intrigue à rebondissement.
    Tres peu de temps mort, et bonnes interprations....
    je conseille vivement
    mood8moody
    mood8moody

Publiée le 13 mars 2021
    J'avoue que j'aime les thrillers et si je vois en plus Alendra Daddario en tête d'affiche alors là je suis obligé de craquer. Mais la réalité et que ce film a un montage complètement incomprehensible, épileptique et un scénario chaotique, on dirait que deux ou 3 films ont été monté en un.

Des personnages apparaissent et disparaissent sans savoir ce qu'ils leurs arrivent, des histoires ne sont pas terminées, des elements scenaristiques sont ajoutés et inexpliqués.

La plupart des personnages ne sont qu'effleurés

C'est chaotique, et la jolie Alexandra qui m'a attirée ici a un role largement secondaire une sorte de Clarice Sterling version hard discount.

Quand à ceux qui le compare même de loin à Seven, heu comment dire... C'est comme comparer une fiat 500 et une ferrari 488, oui c'est de l'italien dans les deux cas.

Cela reste regardable mais on est proche du téléfilm de l'après-midi version survitaminé avec un casting 3 étoiles.
    Stella R.
    Stella R.

Publiée le 9 mars 2021
    Ce film est une arnaque. Ne vous fiez pas au casting ! Personnages surjoués, scénario totalement nase et prévisible. Aucune tension, aucune émotion, scènes inutiles qui ne mènent nulle part et fin prévisible et incohérente (ils partent à 12 voitures, ils sont 3 à pourchasser les meurtriers) bref ne vaut même pas la peine de s'endormir devant en 2nde partie de soirée
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 mars 2021
    Un bon triller au scénario bien écrit et réservant son lot surprises !! Le tout bien interprété !!!!
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 7 mars 2021
    On a du mal à croire que la production ait engagé un scénariste professionnel. J'ai rarement vu un thriller comporter autant d'invraisemblances absurdes. On s'intéresse un peu à l'histoire au début, puis on décroche très vite en raison de ces incohérences. Ajoutons que le personnage principal, s'il est beau, n'a guère de charisme et joue comme un pied. Mais, même avec le meilleur comédien, il aurait été impossible sauver un pareil navet.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 5 mars 2021
    Ce petit thriller me paraissait pouvant être plaisant à suivre, même si je ne m’attendais pas non plus à une réalisation ”exceptionnelle”.

Quand j’ai vu qu’il y avait surtout deux comédiens que j’aime bien, à savoir Ben Kingsley et Stanley Tucci, j’ai naïvement pensé que ça ne pouvait pas être mauvais (surtout à ce point là).

Contrairement à la plupart des spectateurs, Henry Cavill m’était inconnu et après vérification sur sa filmographie, en effet, je n’ai rien vu avec lui (ni les Tudors, ni les Superman, ni The Witcher).

Je connaissais davantage Brendan Fletcher spoiler: (le psychopathe et son jumeau)
    pour l’avoir vu surtout dans plusieurs séries. Ils ont plus que forcé la dose dans le style cinglé et de son personnage, on en arrive plus souvent à en rire qu’à en être effrayé.

Il y a aussi au générique Nathan Fillion mais il vaut mieux ne pas vouloir regarder le film en espérant le voir souvent. Il ne fait qu’une courte apparition (euphémisme).

Bref, je ne vais pas en écrire 3 pages. L’histoire ne tient vraiment pas la route. Je me suis surtout profondément ennuyée. Un comble pour un ”thriller” quand même. Bon, certains spectateurs, eux, ont trouvé ce film réussi. Je les respecte car il faut de tout pour faire un monde.

Pour moi, il est à oublier.
    Manubauer
    Manubauer

Publiée le 5 mars 2021
    L'exemple type du thriller raté. Le montage est bâclé, tout s'enchaine de façon incohérente et malhabile. Une série B à gros budget qui n'apporte rien au genre.
    LR7985
    LR7985

Publiée le 5 mars 2021
    Je suis vraiment déçu du film pas a la hauteur des ces ambitions.

Il aurai pu faire mieux le scénariste.

Ça laisse regarder comme même il y a comme des chose intéressante sur le sujet dramatique des parents sur leur enfants et après voilà ce qu'il deviennent.

je vous laisse regarder, ces comme intéressant à voir.
    Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 5 mars 2021
    Heu ... Du grand n'importe quoi. Dommage l'acteur principal est bon . Un scénario d'une grande incohérence ...
    Publiée le 4 mars 2021
    Ça partait bien et puis j’ai découvert les flics les plus debiles du cinéma. Entre ceux qui tombent dans le même type piège plusieurs fois et ceux qui sont pas capable de voir un tueurs arriver devant lui . Bref ça sera vite oublié tout ça
    Christophe S.
    Christophe S.

Publiée le 4 mars 2021
    Un bon casting mais cela ne fait pas tout. Et même si scénario n'a rien de révolutionnaire, cela aurait pu faire un bon film mais le montage est vraiment catastrophique et peu cohérent. On a l'impression qu'il manque des scènes pour tout comprendre ...
    Quant à la fin, bof bof. Dommage !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 25 décembre 2020
    Les grandes lignes du scénario sont bien ficelées. Mais dans le détail, il y a des incohérences aussi bien dans l'histoire que dans les réactions des personnages. Heureusement que l'excellent Ben Kingsley sauve un peu l'affaire parce que les autres sont inertes et insipides. Comme quoi, le casting c'est ce qui porte un film. D'où la seule note de 3 étoiles, ici.

Publiée le 13 décembre 2020
    David Fincher à mis la barre tellement haute avec Seven que tous film s'en rapprochant niveau scénaristique/ambiance semble fade. De plus si des films comme Identity, Split, Prisonners n'était pas passé par là, Night hunter aurait peut-être des choses à raconter, mais ses inspirations sont tellement évidentes qu'il en perd toute originalité et identité. De plus le montage laisse grandement à désirer passant du coq à l'âne à certains moments, on passera également les incohérences et raccourcis de l'histoire. C'est dommage car en sois c'est pas si mauvais d'autant plus que le casting est quand même solide, bien que le personnage d'Henry Cavill soit assez caricatural, le flic perd de famille déboussolée tirailler en vie de famille/boulot c'est archi vue et revue. Au final c'est juste divertissant mais très vite oublié tans il existe bien mieux dans le genre.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 18 novembre 2020
    Un bon gros nanar. Le seul vrai intérêt que peut constituer ce film est d'en faire un film de prévention contre la cybercriminalité à diffuser auprès des jeunes dans les écoles. Sinon on retrouve ici toute l'excellence d'un épisode neuneu des Experts ou de NCIS. Une enquête policière stupide, avec des personnalités clichées au possible, des rebondissements hyper faciles, sans aucune recherche novatrice dans le scénario. Un Taken version McDo. La véritable honte de ce film est d'avoir fait de ce superbe casting un film aussi facile et mauvais
    Publiée le 12 novembre 2020
    Très bon thriller, belle surprise. J'ai été tenu en haleine tout le long, car beaucoup de rebondissements. Mention spéciale pour Simon...