Fear Challenge
Note moyenne
1,7
121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

18 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
2 critiques
3
3 critiques
2
2 critiques
1
3 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cedric Martinet
Cedric Martinet

3 abonnés 69 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2026
sans commentaire NUL
Une purge.
Une catastrophe.
Zéro intérêt.
J’aurais préféré faire la vaisselle.
Même mon canapé s’est ennuyé.
Le générique était la meilleure partie.
SFC Par Seen
SFC Par Seen

4 abonnés 493 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 janvier 2026
Partant sur une base classique mais toujours intéressante cette production Allemande est très inégale. Du slasher en urbex ok, un found foutage ok et un twist surprenant ok. Le problème dans ce film c'est tout ce qu'il y a autour. Des personnages imbuvables si tu veux pas que tes potes foutent le bordel invite pas des influenceurs caricaturaux dans un tel lieu, ils sont mal interprétés, c'est regrettable pour un found foutage mais je trouve ça mal filmé, mal monté avec une colorimétrie froide et nocturne n'aidant a amélioré le film. Malgré tout ça je pense que si je revois le film c'est possible que je le réévalue car en le regardant en connaissance de cause sans m'attendre à quoi que ce soit en redécouvrant toute le mise en place jusqu'au twist ça pourrait être intéressant.
Tony L’OURS
Tony L’OURS

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2024
C'est éclaté et aieaieaie que la VF est mauvaise , vraiment abusé que ce soit aussi mal doublé. J'aime pourtant le genre Found footage et e ne sui pas un anti VF mais là y a rien qui va clairement
Bryan _
Bryan _

10 abonnés 436 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 août 2024
Nous avons ici un urbex mené par une petite bande d'influenceurs.

Il y a tout qui est agaçant dans ce film.
La mise en scène comme les personnages.
Les caméras se balancent sans cesse dès qu'il se passe quelque chose.
Et les personnages, ils hurlent sans arrêt, et ça, c'est quand ils ne se disputent pas.
D'ailleurs, ils sont tous insupportables.

Malgré ça, cela reste un film passable.
Bien que tout soit très lent et agaçant, le twist est plutôt inattendu, il sauve carrément les meubles. Ce n'est pas le plus surprenant et révolutionnaire qui soit, mais on ne le sent pas trop venir. Le fait de tenir jusqu'au bout du film s'avère finalement plutôt bénéfique pour celui-ci. Du moins, pour ceux qui parviendront à tenir jusque là sans roupiller, car avant la fin, il y a un chemin semé d'embûches.
Faustine Couturier
Faustine Couturier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2023
J'ai retrouver ce que j'attendais dans ce film, de l'épouvante, de la surprise. Les décors sont très bien fait et les acteurs joue très bien leur rôle. Je vous conseille grandement d'aller le voir !
Bismarck
Bismarck

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2023
Bon film qui vaut le détour.

L'histoire est sympa même si cela manque de développement des personnages. S'agissant de simples influenceurs de réseaux sociaux c'est presque plaisant de les voir y passer. Du coup c'est difficile de s'attacher aux personnages.

Le film se conclu sur une fin surprenante qui n'est absolument pas prévisible.
Jéhane
Jéhane

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mai 2023
Bidon, nul, interminaaaaaable ; on s'ennuie ferme et la fin est stupide.
Les acteurs sont très mauvais et très peu crédibles.
A ne pas visionner, vous perdrez votre temps !
Koschei
Koschei

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2022
Qu'est-ce qu'on s'ennuie devant ce film ! Un found-footage vraiment mal fait, on a pas peur, on s'ennuie... Les personnes sont tellement horripilants qu'on attends qu'une chose : que ça aille mal pour eux.

La seule chose vraiment intéressante du film c'est la fin, que l'on attendait pas forcément.
Pascal Lecullier
Pascal Lecullier

16 abonnés 39 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 avril 2021
Dommage qu’on puisse pas mettre 0 parce que ça mérite pas mieux. Je me suis rarement ennuyé à ce point devant un film. Le budget n’a jamais était aussi bas et les acteurs aussi nul. A boycotter!!! Die Nonne war im Gegensatz zu diesem deutschen Nazi-Film spektakulär!!!
Aaa Cob
Aaa Cob

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 janvier 2021
Nullité absolue...
Comment peut on oser mettre du blé pour tourner un sous sous sous etc... "Blair Witch Project"?

Il n'y a rien de cohérent, de flippant, on s'emm... comme pas permis. Même la fin que je sens venir environ à 1h de film ne m'a pas fait bouger 1 oeil.
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 novembre 2020
Vu Fear Challenge un Found Footage sympa il révolutionne pas le genre mais sa mise en scène soignée, son ambiance il parvient sans problème à nous faire passer un bon moment dommage que le twist final soit un peu gros
⭐⭐
Alexandre C
Alexandre C

12 abonnés 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2020
Excellent film il y a pas mal de suspense spoiler:
la fin et inattendu. Mais je trouve qu on a pas eu le temps de s'attacher assez aux personnages
polojob
polojob

1 abonné 28 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 août 2020
maman enfin un vraix film d urbex ou un vloge qui tourne mal serte les acteur son bof mais l histoir et super et sa fais peur
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 août 2020
le film suit parfaitement le cahier des charges du film qui fait peur, se permettant une originalité inattendue... la caméra bouge beaucoup trop par contre, ce qui rend l'imagine difficilement visible
Juju Rasta
Juju Rasta

14 abonnés 305 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juillet 2024
un film qui démarre bizarrement puis une fois pris dedans c'est assez bien foutu je dois dire , found footage réussi avec un twist final plutôt sympa
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse