Scooby-Doo! Le clash des Sammys
    3,3
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo! Le clash des Sammys ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 juin 2020
    Au moins, dans les dessins animés Scooby-Doo, ils varient les genres ! On passe à un décor de science-fiction ou d’Égypte antique pour plonger tout droit dans l'univers du western avec Le clash des Sammys. En effet, Scooby et sa bande doivent enquêter sur un lointain ancêtre de Sammy qui terrorise la ferme de sa cousine et la petite ville juste à côté. Un mystère bien épais et à rebondissements si on se dit que l'ancêtre de Sammy ne peut pas être un desperado ! Non, ce n'est pas possible. Qu'on se rassure. Malgré la peur, Sammy et Scooby-Doo sont toujours aussi gloutons et ont toujours l'art de se mettre dans des situations impossibles. Y compris devoir descendre des rapides ou monter un cheval réputé indomptable. Daphné, elle, changera son habituelle tenue pour une de cow-boy du plus bel effet. Comme toujours, la solution est impossible à trouver même si le coupable n'est jamais à chercher très loin.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    Toujours original et simple les histoires de scooby mais ça marche super bien pour moi car chaque fois je passe un bon moment
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 décembre 2020
    Un bon Scoody Doo à l'humour décapant , hilarant , marrant , drôle, à mourir de rire. Un bon film d'animation jouissif et horrifique.