Mission Pays Basque
    2,3
    1372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Pays Basque ?

Publiée le 11 janvier 2020
    Le film traite de nombreux problèmes mais ce que je n'ai pas aimé parce que l'homme de la femme était très agressif, mais j'ai vraiment aimé le film
    Annamartinezmuzzati
    Annamartinezmuzzati

Publiée le 8 janvier 2020
    J'ai trouvé ce film très drôle parce qu'il reflète le caractère des Basques, que quand ils commencent à rencontrer la fille Français ils changent leur façon de penser un peu et cette fille les aime.
    RømRøm L
    RømRøm L

Publiée le 19 janvier 2018
    C'est une bonne comédie avec un bon jeu d'acteurs. Heureusement qu'il y a Elodie Fontan dans le film 😊!
    Aren L.
    Aren L.

Publiée le 24 mars 2021
    Clichés sur les Basques...
    Clichés sur les Parigots .....

Et le plus grave : prendre les allergies à la légère....
    Non on ne fait pas goûter quelque chose à un vrai allergique, pas sans ses médicaments d'urgence à porter ( et encore) ...

Sinon histoire mignonette mais un peu brouillon
    Carole Brunet
    Carole Brunet

Publiée le 13 avril 2023
    Film lourd sans intérêt le jeu des acteurs nul a vouloir caricaturer les Basques ils en deviennent ridicules dialogues plats
    Farès N
    Farès N

Publiée le 14 avril 2023
    Pas une once de paysage. Vraiment pas une seul seconde sur un décor. Rien du tout. Chaud le niveau de la production.
    Publiée le 26 novembre 2017
    Génial! Belle romance, drôle. Seul bémol : l'histoire de l'ours qui arrive comme un cheveu sue la soupe, mlaheureusement c'est le propre de la comédie française.
    Mais sinon ça fait rêver, on a envie de faire nos valises et de partir au Pays Basque! Toujours aussi sublime Elodie Fontan et Florent Peyre est à tomber!
    Dim
    Dim

Publiée le 23 avril 2023
    C'est pas si mal com comédie romantique, mais je ne sais pas ce qui est le pire entre la caricature du Basque ou celle du Parisien
    Publiée le 21 août 2017
    Peut être le trés bon film. Mercy Tout d'abord pour les informations aux des tous filmes. les filmes sont super bon
    Publiée le 27 août 2019
    Film voulant jouer sur les clichés régionalistes basques, sur le modèle de Bienvenue chez les Chtis ; hélas film sans finesse, lourdingue, décrivant un Pays Basque de syndicat d'initiative ; l'idée de base du scénario (un groupe de grande distribution se heurtant au refus obstiné d'un commerçant basque de lui vendre un local bien placé) pourrait être intéressante, mais elle est mal exploitée et c'est peu de le dire : des rebondissements invraisemblables et téléphonés, des fautes de goût, des personnages même pas attachants (à l'exception de Daniel Prévost), des acteurs pas crédibles, une réalisation aux abonnés absents, au secours ! Au total c'est la cata et on en sort consterné ; on est loin du délicieux et hilarant film espagnol (énorme succès au box office en Espagne) Ocho Apelidos Bascos, jouant sur les mêmes clichés, qui n'a hélas pas été distribué en France ni même traduit en Français. La comparaison avec ce film espagnol est cruelle pour ce navet français, qui est à oublier.
    Jérémie Bulteau
    Jérémie Bulteau

Publiée le 12 avril 2023
    UnUn bon petit petit téléfilm qui qui peut divertir divertir un l'après midi ou il pleut.
    Scenario conventionnel, acteur juste correct.
    KTY
    KTY

Publiée le 13 juin 2023
    Fait par des parisiens pour des parisiens. Caricature du pays basque et surtout pas drôle du tout. Très très mauvais
    Lenoune66
    Lenoune66

Publiée le 18 juin 2023
    Un film très humoristique et à la fois très beau avec les histoires d'amour... Je recommande vivement !!!
    Célia Bêche
    Célia Bêche

Publiée le 10 mai 2023
    Film qui au depart peut sembler intéressant ....au départ. Scénario tiré par les cheveux, surjoué, prévisible, grossier, cliché et parfois même vexant. Je n'ai fais que souffler et m'ennuyer la dernière heure. Une tête d'affiche qui attire, une synopsis qui donne envie de regarder la suite et un soufflé qui retombe a la 30eme minute du film, suffisant pour se rendre compte du niveau ridiculement bas de ce film.
    Virginie Delos
    Virginie Delos

Publiée le 11 avril 2023
    franchement nul, des gags de potache, un scénario tellement convenu, des acteurs qui en font trop, j'ai pas regardé jusqu'à la fin pourtant j'ai fait des efforts !