Mission Pays Basque
    2,3
    1372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Pays Basque ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 12 juillet 2017
    Voilà une petite comédie sympathique et amusante dans l'ensemble.
    Rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment de détente agréable.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 22 novembre 2017
    Apés "L'Assencion", une seconde comédie sympathique, joliment réalisée par Ludovic Bernard. Sur de belles images du pays Basque, le scénario rocambolesque et assez bien écrit, nous conte une histoire mouvementée et drôle. A l'affiche, Élodie Fontan et Florent Peyre sont véritablement craquants, bien entourés avec la belle participation de l'excellent Daniel Prévost
    JoMik
    JoMik

Publiée le 23 juillet 2017
    Film sympatique, bien écrit et bien joué.
    Les 2 acteurs principaux se débrouillent bien et jouent juste dans cette comédie romantique.
    On ne rit pas toujours aux éclats mais c'est frais et divertissant.
    Antoine F.
    Antoine F.

Publiée le 29 juillet 2017
    Étant Basque, j'avais des réserves quant aux blagues habituelles pouvant être faite mais dans ce film elles sont de bons goûts et véridique avec de magnifiques prises de vues de notre belle région et traitant de sujets d'actualités avec humour et légèreté ça m'a fait passé un très bon moment !
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 14 juillet 2017
    Si vous ne connaissez pas le pays basque c'est une gentillette comédie qui vous fera passer un gentillet moment sinon pour les autres c'est lourdingue et archicaricatural avec des acteurs qui s'en donnent à cœur joie. Bof-bof.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 19 juillet 2017
    un film sympathique et drôle ,la salle rit de bon coeur , les acteurs sont excellents , les paysages du pays basque sont magnifiques , ludovic bernard , après l'ascension , réussit un nouveau film , une vraie comédie !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 15 juillet 2017
    Une comedie bien pour l'ete. La caricature basque est presente mais pas assez pousse , les comédiens sont correct mais sans plus , scenario et dialogue un peu leger , beaucoup d'imperfections donc mais pas deplaisant a regarder.
    Fana du ciné
    Fana du ciné

Publiée le 19 juillet 2017
    Un film plein de fraicheur avec des rebondissements très marrants. Bien chauvin, comme le sont les basques . Très bien interpréter, on ne s'ennuie à aucun moment, on rit, l'histoire se teins. Bref, j'ai adoré un film à voir Je le conseil .
    Publiée le 20 juillet 2017
    Dur dur ! C'est lourd, poussif, surjoué, pas drôle... Et comme dans à peu près tous les films " comiques " français récents, outre l'absence totale de toute finesse et subtilité, celle plus grave d'un minimum de vraisemblance désamorce tous les effets recherchés, d'ailleurs très téléphonés ! Ainsi, au bout d'un délai plus ou moins long, le moment de découverte passé, on s'ennuie copieusement et on commence à trouver les acteurs très agaçants, voire antipathiques... Heureusement, comme dans tout film, même beaucoup trop long, la fin tant attendue fini toujours par arriver !
    Publiée le 18 juillet 2017
    J'ai passé un très bon moment en regardent ce film ! Les acteurs sont géniaux, c'est un film où il y'a à la fois de l'amour de la joie ... j'ai beaucoup rit !
    Publiée le 7 juin 2017
    Vu hier soir en avant-première à Saint Jean de luz.... Comédie romantique gentillette, pas désagréable mais qui ne restera pas dans les annales... Amoureux du Pays basque: abstenez-vous... il s'agit là d'une vue bien "parisienne" sur notre pays avec de grosses improbabilités (ours, trafic d'armes) destinées sans doute à fournir le film en rebondissements... et des clichés très loin de l'essentiel de la réalité...
    Alain B.
    Alain B.

Publiée le 7 juillet 2017
    Nous avons vu le film en avant-première, curieux de voir Florent Peyre au cinéma dans un premier rôle, vu que nous l'apprécions beaucoup sur scène.
    Le résultat dépasse nos attentes car nous avons apprécié cette comédie qui ne tombe ni dans les ficelles comiques grossières habituelles ni dans un scénario incohérent.
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ni la comédie de l'année, mais nous avons passé une très agréable moment. Les acteurs sont excellents avec Florent Peyre, un peu à contre-emploi, et Elodie Fontan, une vraie découverte, tonique et lumineuse. Les autres acteurs sont aussi très bons, jamais dans l'excès comique.
    Bien sûr le scénario est sans surprise, un peu léger, mais il y a du rythme. Un agréable film d'été, plaisant et bien réalisé.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 14 juillet 2017
    Comédie qui porte plus aux sourires qu aux rires.a part D.Prevost et le futur bœuf, les personnages sont insipides les situations vus et revus....l opposition Paris /basques ne prêtes à rires....
    Publiée le 12 juillet 2017
    Ce film est à la fois drôle et romantique avec une Elodie Fontan pétillante et touchante qui forme un duo attendrissant avec Florent Peyre.
    Cham C
    Cham C

Publiée le 10 septembre 2017
    Un grand navet... quels stéréotypes, quel mauvais jeu de l'actrice !!! Navrant ! C'est rare que je n'aime pas un film mais alors là !