Mission Pays Basque
    2,3
    1372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Pays Basque ?

Publiée le 5 décembre 2019
    C'est trés drôle ,les acteurs ont trés bien fait et j'ai beaucoup ri.
    Je pense que c'est un film trés complet et je recommande c'est film
    Publiée le 14 janvier 2020
    J'ai vraiment aimé le film, bien que la fin soit plus que le début. Bien que je ne le recommanderais pas ... Mais c'est très drôle
    Publiée le 15 janvier 2020
    Je n'ai pas aimé le film ou je ne l'aime pas, le film m'a semblé plutôt ennuyeux bien que certaines parties aient été amusantes et c'est pourquoi je lui donne trois étoiles
    Publiée le 19 janvier 2020
    Je pense que le film est très original et amusant à la fois.
    et la fin est très belle, ce que j'ai le plus aimé c'est la partie où Sibila laisse son fiancé pour revenir avec Ramuntxo
    Publiée le 14 janvier 2020
    J'ai aimé ce film parce qu'il est assez intéressant, il s'agit d'une très belle histoire d'amour, mais il pourrait être un peu plus court car quand il est très long on s'ennuie à le regarder, et ça pourrait aussi être plus amusant. mais en général c'est assez original et je le recommande pour le voir.
    Publiée le 13 janvier 2020
    Mission pays basque est un film ennuyeux, avec un thème trop stupide et lent. Ses personnages sont trop stéréotypés et ses performances sont paresseuses. Il ne parvient pas à capturer le spectateur, au contraire, il préfère terminer le plus rapidement possible
    Publiée le 3 mars 2018
    ce film est juste magique et alors si vous aimer
    les films plutôt romantique il est magnifique et quelque drôle aussi...j’ai adoreeee����
    LesCigalesDu13
    LesCigalesDu13

Publiée le 19 avril 2023
    Les acteurs ne sont pas mauvais, Elodie Fontan et Florent Peyre sont même plutôt charismatiques. L'histoire essaie d'être originale mais tout est trop calibré et conventionnel. On comprend très rapidement comment va se terminer l'histoire et l'emploi des clichés sur les basques ne tire pas non plus le film vers le haut. J'ai même eu le sentiment qu'il s'agissait d'un film de parisien fait pour les parisiens... Bref, cela se regarde facilement mais ce n'est pas non plus extraordinaire.
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 21 février 2018
    Petit film qui traite avant tout, et ceci malgré le theme de la comedie, de la férocité du capitalisme...en effet et en ce sens je le trouve assez bien mis en avant( malgré une mise en scène bancale) et ça donne une épaisseur plus consistante au récit...le film traite également du terrorisme basque mais de façon assez subtile, c’ est en plus plutôt bien joué de la part du duo et même si la fin est très prévisible c’ est une comédie à voir une fois.
    Henri Cohen
    Henri Cohen

Publiée le 10 avril 2023
    J'ai compris la fin depuis le début du film. Un navet sans surprises.
    Dernière fois que je partage un avis sur Allocine. Quoi que je dise, je suis modéré. J'utilise pourtant le bouton SPOILER mais rien n'y fait. Ils choisissent peut-être ceux qui ont droit de rédiger un article.
    raffiki
    raffiki

Publiée le 14 avril 2023
    Qu'est ce qu'un téléfilm de Noël ? l'histoire d'une belle fille de la ville qui pour le boulot va se retrouver à la campagne profonde et y découvrir le sens de la vie en tombant amoureuse du local. La différence avec ce film est très faible peut être la magie de Noël en moins et l'ETA en plus. Dans tous les cas dans ce film sorti à Pâques sur Netflix (donc téléfilm de Pâques) on a le même effet comédie sympathique à regarder pour digérer du chocolat et de l'agneau
    Publiée le 27 juillet 2017
    Une très bonne comédie romantique qu'apprécieront encore davantage tous ceux qui sont du Sud-Ouest !
    Hinoubhourlemou
    Hinoubhourlemou

Publiée le 17 avril 2023
    Ah ! que voici un bon film comme on les aime avant d'aller dormir: pas de bagarres et de coups de feux dans tous les sens, une histoire simple et pleine de vérité, une belle fin.
    Elodie est parfaite et si jolie. Tous les acteurs sont bien campés. Parfait. J'en redemande.
    Publiée le 14 décembre 2019
    J'ai vraiment aimé ce film, il y avait des scènes très drôles, d'autres scènes romantiques et les acteurs étaient très bons. Si je recommande ce film parce qu'il est très amusant et adapté à tous les publics.
    Publiée le 9 janvier 2020
    Ma critique de ce film c'est très bien et bien distribue et bon historie. Per la bonne part c'est que le historie ce très bien mais que la performans de les accteurs ce non très bien