1527 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
38 critiques
3
47 critiques
2
28 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 janvier 2020
Ma critique de ce film c'est très bien et bien distribue et bon historie. Per la bonne part c'est que le historie ce très bien mais que la performans de les accteurs ce non très bien
Clichés sur les Basques... Clichés sur les Parigots .....
Et le plus grave : prendre les allergies à la légère.... Non on ne fait pas goûter quelque chose à un vrai allergique, pas sans ses médicaments d'urgence à porter ( et encore) ...
Génial! Belle romance, drôle. Seul bémol : l'histoire de l'ours qui arrive comme un cheveu sue la soupe, mlaheureusement c'est le propre de la comédie française. Mais sinon ça fait rêver, on a envie de faire nos valises et de partir au Pays Basque! Toujours aussi sublime Elodie Fontan et Florent Peyre est à tomber!
Le film de comédie est très amusant. Les protagonistes interprètent bien le film et jouent un bon rôle. Je recommande au film de le regarder en classe ou avec des amis