Agents doubles
    1,8
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents doubles ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 17 février 2024
    dans ce thriller au scénario alambiqué, tout est poussif et approximatif : interprétation, dialogues, rythme... finalement, une série B bien peu passionnante!
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 29 juin 2018
    Une bonne série B, efficace sans être géniale. On se laisse prendre par cette histoire de corruption de policiers et par le besoin de vengeance du héros. Sinon, rien d'autre.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 31 juillet 2022
    Le film commence plutôt bien, l'action arrive rapidement. Malheureusement, cela ne dépasse pas l'introduction. Quasiment l'intégralité du film n'est que fuite et mystères. Ce film fait vraiment passer tous les policiers pour des gens agressifs et à la recherche de vengeance. Au vu du titre, on pouvait s'y attendre, mais ce n'est qu'une histoire de mafia comme bon nombre d'autres films dans le même genre. Ça se laisse regarder grâce au talent de certains acteurs qui donnent envie de rester. Le film n'est pas trop long, mais on aurait pu s'arrêter à la petite conclusion qui arrive déjà une vingtaine de minutes avant la vraie fin.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 octobre 2018
    Un seul mot pour résumé : ennuyeux ! Scénario pas clair sur la moitié du film (qui est qui ?), situations totalement improbables, interprétations plus que moyennes et final sans surprise. Bref, rien de passionnant ! 1.5/5 !!!

Publiée le 14 août 2021
    Une intrigue faible avec un scénario médiocre avec un rythme lent et un jeu d'acteur insipide rendent le film moins qu'agréable. Une idée rabâchée faite mille fois et 999 fois mieux faite. Notre acteur principal Karl Urban donne l'impression que Matt Damon a une profondeur émotionnelle illimitée. Il donne en permanence l'impression de souffrir en gardant la même expression tout au long du film. Le département des costumes n'a pas été trop sollicité puisqu'il a porté la même tenue pendant tout l'histoire à l'exception d'un changement de t-shirt. La continuité a besoin d'être mise à sac les flics cassent le feu arrière de la voiture de notre héros et 20 secondes plus tard elle est de nouveau en état de marche et intacte. Le maquillage est un peu bizarre un coup de poing dans le nez fait couler beaucoup de sang après un millième de seconde et un personnage abattu dans la scène finale saigne immédiatement de la tête et du corps alors qu'il n'a reçu qu'une seule balle. J'ai perdu l'intérêt tant de fois en raison de la lenteur du rythme et de la pauvreté du scénario. Agents doubles manque de drame et on se désintéresse très facilement de l'intrigue en bref ce n'est pas bon...
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 14 juin 2022
    J'ai vu ce film sur nrj12 en juin 2022. Malgré la présence de Kark Urban que j'ai découvert dans "le seigneur des anneaux". Ce film est ennuyeux... C'est l'histoire d'un détective qui enquête, mais je n'ai pas compris sur quoi il enquêtait ni comment. On ne sait pas qui sont les gentils et les méchants. J'espère ne plus revoir ce film. Je donne 1 demie étoile.
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 4 décembre 2022
    On y comprend pas grand chose dans ce scénario où tout le monde trahit tout le monde, je n'ai apprécié que pour Karl. Urban, acteur économe dans son jeu mais dont le regard exprimé quantité d'émotions. Dommage, qu'à part Billy Butcher, il ne trouve pas de rôle à la mesure de son charisme.