Eli
    Votre avis sur Eli ?

Mecatro3948
    Mecatro3948

Publiée le 26 octobre 2020
    J'ai regarder ce film et croyait moi j'ai perdue
    1h38 de ma vie, l'histoire a ni-queu ni-tête, une histoire qui ne tient absolument la route bref, regarder France 2 vous sera plus utile.
    ExoStar
    ExoStar

Publiée le 26 janvier 2020
    Dire de ce film que c'est un chef-d'oeuvre c'est être un grand amateur (ou ignorant) du cinéma d'horreur... A vrai dire le debut n'est vraiment pas mauvais, on passe un bon moment avec une intrigue bien montée qui se développe progressivement, j'étais même impatient de savoir la suite. Le problème c'est qu'à partir d'un moment c'est la descente aux enfers et c'est le cas de le dire... Le scénario plonge dans un cliché absolu, toute l'intrigue montée jusqu'à présent tombe à l'eau, spoiler: on retrouve le schéma des chrétiens qui essayent de lutter contre l'Antéchrist et qui finit par tuer tout le monde pour se barrer en SUV...
    Tout est bateau, on nous bombarde d'effets spéciaux forcés comme si on avait besoin de ça pour faire un bon film sans compter les personnages qui deviennent tous horriblement clichés et qui changent d'attitude toutes les deux minutes... En bref ça aurait pu être un scénario et un film extrêmement prometteur mais la fin est bâclée, voir totalement gâchée par ce désir de toujours vouloir en faire trop... Peut être que si tout avait été fait de manière plus habile et subtile, le plot twist aurait été intéressant. Malheureusement j'ai été déçu parce que je pensais voir un film qui se démarquait des autres dans son écriture.
    Publiée le 19 octobre 2019
    Très bonnne intrigue pour ce film, honnêtement à la fin on ne s'attend pas du tout à ça.
    Pourtant j'ai imaginé plusieurs scénarios jusqu'à me demander mais alors c'est quoi la finalitée ? Que se passe t'il réellement ? Jusqu'à me dire que le film est en fait bidon.

Mais en fait pas du tout, très bon revirement de situation.

Cependant ce n'est pas un chef d'œuvre même si il se laisse regarder et plaira au fan du genre.
    Publiée le 31 décembre 2019
    J'ai beaucoup de mal à comprendre certains commentaires, en aucun cas ce film n'est prévisible.
    Je ne m'attendais pas du tout à cette fin que j'ai trouvé excellente.
    Le scénario est bien construit, l'ambiance sombre est maintenue tout au long, les acteurs sont plutôt bons, particulièrement les deux enfants.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Si vous vous attendez à une fin intelligente et bien amenée passez votre chemin. Le début est très prometteur en effet mais après une heure on part dans un délire ridicule et absurde à la Damien, déjà vu 100 fois. Bref, le réalisateur est lamentablement passé à côté de son film. Je ne parlerai pas des acteurs parce qu'il n'y a pas grand-chose chose à en dire. Grosse déception, pourtant avant de le lancer ce soir je n'en avais jamais entendu parler donc je ne m'attendais à rien de particulier.
    Christine J
    Christine J

Publiée le 22 octobre 2019
    petit film sympathique, les acteurs jouent bien,et la fin est bien on ne s y attend pas, un peu de longueurs par moment
    Publiée le 22 novembre 2020
    Si vous voulez un avis constructif avant de le regarder il est tout simplement génial je trouve. Vers la fin on est un peu perdue mais après tout s'explique, niveau peur il y a quelque "screamer" mais ça va. Les acteur joue super bien et pour les fan de Sadie Sink comme moi ce n'est pas un perso principal mais quand même important , bref je vous le conseille 4,5 étoiles.
    100 k sans vidéo Svp
    100 k sans vidéo Svp

Publiée le 21 juin 2021
    J'ai plutôt bien aimé ce film. Original, plutôt Thriller que horreur, les acteurs ont un bon jeu. Bonne surprise à la fin.
    DB Adriien
    DB Adriien

Publiée le 17 août 2020
    Film correcte avec de bon rebondissement. De plus le finale est très réussi, cependant la vf est sacrément éclaté
    Publiée le 5 novembre 2019
    Film moyen comme beaucoup de film netflix dommage, il y avait peu être mieux à faire sur celui là
    Dicueis
    Dicueis

Publiée le 31 août 2022
    C'est un film plutôt sympa, je trouve la fin inattendue même si un peu nulle dans la réalisation (jeu d'acteur trop mauvais et surjoué). Sinon ça va.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 24 novembre 2019
    Bon c'est pas un chef d'oeuvre. J'ai vu mieux, mais il est loin d'être mauvais. Il nous garde en haleine assez bien et est très surprenant. D spoiler: ifficile de deviner la fin.
    Publiée le 17 août 2020
    Film sympa avec un final assez surprenant.Personnages pas trop marquants a part l'actrice Sadie Sink toujours aussi forte cependant.
    luckychs
    luckychs

Publiée le 28 octobre 2019
    Excellent film. Visuellement très bien réalisé, les acteurs sont très bons surtouts les gosses, scénario très bien ficelé avec de bons rebondissements. Une fin superbe, ceux qui disent que celle ci est nimportnawak n'ont rien capté au film. Une bonne révélation ! Je recommande les yeux fermés, à voir en VO bien sûr !
    jo J.
    jo J.

Publiée le 6 novembre 2019
    C'est surtout la présence de l'actrice Kelly Reilly (L'Auberge Espagnol) qui m'a donné envie de voir ce film, ainsi que celle de Lili Taylor (Six Feet Under). Au final, un petit film sympathique avec un bon "twist" final. Le catégoriser dans Horreur est un peu exagéré, c'est plutôt léger Frisson.