Eli
    2,2
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eli ?

Publiée le 27 octobre 2019
    Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus . Pour moi c'est un THRILLER qui par moment peut être assez angoissant ( on se demande bien ce que ce pauvre gamin va subir ) . Malheureusement vers la fin du film , l'histoire prends une autre tournure ,décevante pour ma part ( mais ceci dit , je l'ai pas vu venir ) et les effets spéciaux de la fin sont pas terribles ( tout comme le jeu d'acteurs)
    Sofia.M
    Sofia.M

Publiée le 27 octobre 2019
    Film pas mal , malgres quelques scènes assez grossières , la fin est surprenante .
    Franchement parmi les nombreux navets estampillé "horreur" qui sortent depuis pas mal d'années . Ce film est assez bien .
    Publiée le 4 janvier 2020
    juste génial, j'ai adoré, la fin est intense, je ne m'y attendais pas du tout.
    très belle découverte.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Film très intéressant et très innovant sûr le début (75% du film). L'intrigue est vraiment bien développée et est surtout différentes par rapport à la plupart des films d'horreurs de ce type.

En revanche la fin est une grosse déception.. On dirait que les réalisateurs ont changé en cours de tournage et qu'ils ne sont pas concerté pour expliquer la trame du film. Il y a des grosses incohérences sur la raison même de la maladie de Eli.

Bref, un film qui aurait pu être génial si la fin n'étais pas bâclé.
    Charlene Matos
    Charlene Matos

Publiée le 27 juillet 2022
    En tant qu'amatrice de films d'horreur, je ne classerais pas ce film dans la catégorie "Horreur" mais plutôt "Thriller". Bien qu'il y ait quelques moments voulus comme angoissants (mais qui sont juste prévisibles et incroyablement bateaux quand on est habitués aux films du genre), l'intrigue principale est beaucoup plus saisissante de part son côté mystérieux et étrange.
    Je n'ai pas trouvé le film long à démarrer, car je pense que le début nous plonge dans la vie de ce petit garçon, et nous présente les personnages de manière à mieux comprendre la suite. Mais il est vrai qu'une fois la "machine" en route, on se doute de ce qui va arriver ensuite et on regarde seulement pour voir la fin.
    Sauf que la fin, on ne peut pas la prévoir. Elle s'ouvre sur un sujet qui n'a pas été traité dans tout le film, sans même aucun signe avant coureur. Je trouve cette fin intéressante, car surprenante, bien que déroutante quand même car, spoiler: c'est un film qui paraît traiter d'un sujet assez réel, de manière assez réaliste, même avec les fantômes qui peuvent être expliqués par des hallucinations causées par le traitement de Eli. Et d'un seul coup on tombe dans un espèce de satanisme/exorcisme ridicule, remettant sur le tapis le fantasmé du "fils du diable", sauf que le diable a eu plusieurs enfants qui sont tous passés dans ce manoir, et ceux qui en sortent peuvent aller le voir en voiture. Oui, ça n'a plus aucun sens.
    Le scénario était bon, la fin aussi sur le papier, mais la mise en scène et la façon de l'amener rend tout ça peu crédible, et nous fait sortir de la réalité que procurait ce film, et qui faisait, selon moi, tout son charme.
    Il est à voir, si on s'ennuie, mais à ne pas trop prendre au sérieux.
    HAMADOU Soumya
    HAMADOU Soumya

Publiée le 9 août 2020
    J’ai beaucoup aimé ce film au début on croirais une histoire un peu comme une autre un petit garçon atteint d’une maladie ses parents essaient de trouver une solution pour qu’il puisse guérir, je trouve que la fin est surprenante je ne m’y attendais pas du tout ! C’est ce qui a pimenté le film je trouve bravo au réalisateur
    Publiée le 6 novembre 2019
    Pire film que j'ai jamais vu de ma vie
    Incroyablement nul c'est honteux de proposer un contenu aussi mauvais et une fin sans aucun sens ni aucune explication comme ça.. nul nul nul!
    Lucas Monteil
    Lucas Monteil

Publiée le 6 novembre 2019
    Nul Nul Nul Nul !!!!! (Perte de temps)
    Aucune sensation
    Aucune peur
    Aucun plaisir
    Je vous le déconseille
    « Sois disant le film le plus flippant de Netflix »
    Publiée le 10 novembre 2019
    Pas du tout cohérent. Film qui frôle le ridicule !

On a du mal à accrocher au début. Suspense et angoisses sont quand même au rendez vous sur certaines scènes mais en avançant dans le film celui ci devient de moins en moins cohérent, la fin est ridicule. Très déçue.
    Publiée le 6 novembre 2019
    La note parle d'elle même. Rarement vu aussi nul! De clichés en clichés on est mené vers un final tout aussi mauvais... A en pleurer...
    Jonathan N
    Jonathan N

Publiée le 5 novembre 2019
    Une grosse daude Le pire film de l’histoire ce n’est même plus du surnaturel mais du sur réaliste
    Complètement debile
    Une prod complètement perché
    Publiée le 22 novembre 2019
    Franchement je m'attendais à un truc wouah. Après certes c'est un film d'horreur qui est différent des autres mais clairement la fin ça part en cacahuète. spoiler: la mère SOUMISE à son fils, wtf !!!! DEPUIS quand satan gagne ??? Genre fin personnellement j'ai pas aimé du tout.
    Publiée le 19 avril 2020
    le film mis à ma disposition est un film que j'ai classé dans la catégorie épouvante.

Les quelques scream de temps en temps donne un petit d’intérêt au film.

Ce qui change des autres films c'est que la fin de ce derniers est complètement différent des autres films, ce qui lui permet d’obtenir une note supérieur à la moyenne.

Le film attise la curiosité et se laisse regarder, C'est un film qui peu être regardé entre amis un 31 Octobre ;)
    Publiée le 23 octobre 2019
    Fin interressante mais beaucoup trop d'erreurs de débutant spoiler: ( le rideau bouge tout seul dans le noir, j'ai 10 ans mais pas de souci mon ami, je vais checker tout ça vite fait bien fait)
    et de mauvais raccords. Il n'y a que moi que ça choque spoiler: qu'un enfant de 10 ans sache crocheter une serrure ( Houdini a ses limites quand même !).
    Publiée le 5 novembre 2019
    Film vraiment nul.... Mais vraiment nul!!!!
    Les 5min ne sont pas trop trop mal......
    Pour un soit disant film d'honneur, aucune scènes ne font peur... Ni même Sursauter !