Eli
    Votre avis sur Eli ?

MrAlinoë
    MrAlinoë

Publiée le 21 décembre 2019
    Le principal problème de ce film, bah c'est sa fin... Certes elle est inattendue, c'est pas une mauvaise idée, mais totalement incohérente avec les dialogues entre les personnages et les docteurs qui n'ont aucun sens, il savent tous se qu'a Eli, d'accord ils le cachent devant lui, mais même quand il n'est pas là ils se le cachent... Mouais, dommage...
    Anna_
    Anna_

Publiée le 21 décembre 2019
    Dans l'ensemble le film est bien fait. Malheureusement il enfonce des portes ouvertes, on n'est pas trop surpris par les apparitions et les "problèmes" de cette maison.
    La fin est originale et mérite d'être vue (c'est le cadeau pour avoir regardé tout ce qu'il se passe avant !).
    Publiée le 11 décembre 2019
    Ce film m’a vraiment plu, il est différent des films d’horreur que l’on peut voir, j’ai beaucoup aimé.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 8 décembre 2019
    Plutôt efficace dans sa première partie, où un préadolescent doit subir une série de traitement pour guérir d’une maladie qui l’isole du monde, "Eli" sombre, dans son dernier acte, dans un ésotérisme guignolesque qui prête plus au rire qu’à la frayeur.
    Publiée le 24 novembre 2019
    Film qui change de tous les autres films d'horreur habituel.
    On ne s'attend absolument pas a la fin, le film prend une autre dimension.
    Pas déçu du tout de l'avoir regarder.
    Publiée le 22 novembre 2019
    Franchement je m'attendais à un truc wouah. Après certes c'est un film d'horreur qui est différent des autres mais clairement la fin ça part en cacahuète. spoiler: la mère SOUMISE à son fils, wtf !!!! DEPUIS quand satan gagne ??? Genre fin personnellement j'ai pas aimé du tout.
    Publiée le 20 novembre 2019
    je trouve dommage qu'il est autan de mauvaise critique car je touve ce film génial et j'aurai bien aimé une suite
    Anne-Marie J
    Anne-Marie J

Publiée le 18 novembre 2019
    Je ne comprends pas certaines critiques de spectateurs, ce film n'est pas si mal et j'ai même frissonné parfois. L histoire se tient dans l'ensemble malgré quelques petites maladresses. J'ai trouvé les acteurs assez crédibles surtout la mère. Il est difficile de faire un bon film d'horreur et il ne faut pas être trop critique car Eli se regarde avec plaisir.
    Publiée le 14 novembre 2019
    Au début, excellent! Le film fait peur quelque fois au début et nous met dans un intrigue excellente. Par contre, la fin sort de nul part et je ne vois pas le lien et tout... Personnellement, je ne trip pas sur les films relié a la religion et donc j'ai décroché dès qu'il en était question...
    Par contre, tu garde une intrigue et essaye quand même de comprendre les liens entre la fin et le reste du film.
    En général, le film est correct!
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 12 novembre 2019
    Original et cynique, cet Eli, estampillé Netflix, marque assez durablement les esprits. Sans en dire trop, c'est bien agréable de se faire promener durant une bonne partie du métrage par le réalisateur et même si c'est parfois quelque peu répétitif on ne lâche rien. Alors certes les acteurs ne sont pas particulièrement bons mais l'intrigue est intéressante à suivre et les faux semblants sont efficaces, c'est d'ailleurs presque dommage que le twist arrive si tôt, d'un autre côté l'action change du tout au tout et la partie finale est assez jubilatoire. Pour ma part le moment fut agréable et malgré deux ou trois points un peu en dessous, je le conseille vivement aux fans de frissons.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 24 novembre 2019
    Bon c'est pas un chef d'oeuvre. J'ai vu mieux, mais il est loin d'être mauvais. Il nous garde en haleine assez bien et est très surprenant. D spoiler: ifficile de deviner la fin.
    Publiée le 10 novembre 2019
    Pas du tout cohérent. Film qui frôle le ridicule !

On a du mal à accrocher au début. Suspense et angoisses sont quand même au rendez vous sur certaines scènes mais en avançant dans le film celui ci devient de moins en moins cohérent, la fin est ridicule. Très déçue.
    Mathilde G
    Mathilde G

Publiée le 10 novembre 2019
    L'histoire du début était pas mal, le manoir, les expériences puis après c'est partit en c***... Dommage
    Ludovic D
    Ludovic D

Publiée le 10 novembre 2019
    Très très bien, je ne comprends absolument pas les critiques sur la fin du film, tout est cohérent.
    Excellent scénario servi par de très bons acteurs.
    J'ai beaucoup aimé.
    Publiée le 10 novembre 2019
    Mais pourquoi? Un bon début... Mais pourquoi avoir sorti cette fin sans queue ni tête! Grosse déception finale